Qui serait partant pour une sortie Samedi 03/07 MATIN ???


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 07h34


Avant le barbecue du soir, j'avais envisagé de venir rouler "CCK" Samedi prochain ... mais vu la météo et les températures annoncées pour le prochain WE, je serais assez partant pour un départ matin vers les 8h ... parcours "officiel" ou autre, à voir ... en tous cas, rythme very cool for bibi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 17h01


Salut Poucet, peut-être une possibilité de se retrouver un petit groupe pour une sortie à la fraîche comme Betty et moi en improvisons souvent le samedi pour faire 3 à 4 heures de vélo avant l'arrivée de la grosse chaleur .
Je tâcherais de reprendre ce contact vendredi et de faire une proposition de parcours (Sundgau et Suisse ou bien Allemagne) comme nous le faisions avec Michel Sutter les années précédentes.

Lucho

Message

franzy
Timide

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 19h27


salut les CCK ok pour moi pour un départ a 8h00 pour une sortie a la fraîche pour 4/5h de vélo

@ + Franzy

Franzy

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 19h33


Lucho a écrit :

Salut Poucet, peut-être une possibilité de se retrouver un petit groupe pour une sortie à la fraîche comme Betty et moi en improvisons souvent le samedi pour faire 3 à 4 heures de vélo avant l'arrivée de la grosse chaleur .
Je tâcherais de reprendre ce contact vendredi et de faire une proposition de parcours (Sundgau et Suisse ou bien Allemagne) comme nous le faisions avec Michel Sutter les années précédentes.

Ca me va nickel Lucho ... Isabelle sera de la partie également ... Pour le parcours on te fais confiance

Par contre pas sûr que je puisse consulter le Forum avant Samedi ... Confirme juste par SMS sur mon portable 06 76 86 63 10

@+ les z'amis

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 23h38


Par contre pas sûr que je puisse consulter le Forum avant Samedi ... Confirme juste par SMS sur mon portable 06 76 86 63 10


OK on fera ainsi!!!

Vanessa partante avec nous !
A vendredi

Lucho

Message

franzy
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juillet 2010 à 12h46


Lucho a écrit :

Par contre pas sûr que je puisse consulter le Forum avant Samedi ... Confirme juste par SMS sur mon portable 06 76 86 63 10


OK on fera ainsi!!!

Vanessa partante avec nous !
A vendredi

Salut Lucho

Le plus tôt est le mieux pour moi car les grosses températures et moi ça fait deux. j'ai trop souffert dimanche dernier sur le brv surtout sur les derniers cols, avec 11h00 de selle pour 228km sous le cagnard. Alors un départ pour 7h00 au club super merci de me le confirmer a bientôt

Franzy

Franzy

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juillet 2010 à 19h35


Super Franzy, j'ai ouvert une rubrique à ce sujet sur la 1ère page du Forum!
Tu Y lira que le départ est à 7H00 à la frontière et nous sommes un super petit groupe d'habitués de ce genre de sortie.
A samedi donc

Lucho

Message

RADIOTO
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 16h34


Salut;
7h sa fait tôt, pour les retraites , part contre , je pense venir , mais pas trop dur pour moi je n'ai fais pratiquement, que de la promenade avec madame et le cck ; sinon tu apportes l'élastique , je pense pas qu'il faut un casse croute ?,
L'Amito elle est bonne ,Théo.A+.

Message

RADIOTO
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 18h51


je ne serais des votre demain je vais avoir de la visite et la nuit sera courte ,en plus avec la chaleur ,se sera pour une autre fois .
Théo.A+.