Qui roule cet a/m. 22/01 à 13H.30 ?


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 09h50


Qui est partant pour une sortie sundgauvienne, allure roul'cool de 70 km environ ?

Dédé

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 10h19


OK pour moi pour une allure Roul' cool car hier pour ma première sortie après une trève de près de 2 mois j'ai eu très mal aux jambes. Pour cause, petit groupe de 6 avec une moyenne de 27 à l'heure et en fin de parcours de belles crampes.

A cet après-midi

Dédé de béziers

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 10h56


ok pour moi a 13h30.13h25 pour pipeau.

bernard

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 11h00


ok pour moi Pipeau;en ce qui me concerne;mêmes souçis qu'André en fin de parcours hier;donc aujourd'hui un parcours cool c'est parfait.

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 11h10


Je dirais même 13h20 pour Pipeau

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 11h48


Salut les rescapés de la veille ! J'avais pensé négliger - pas dédaigner - et décliner l'invitation de Pipeau, vu le franc soleil du matin -(encore que je me sois réveillé à 9 H 30, ce que vous n'êtes pas obligé de répéter tous azimuts - ceux d'un orienteur !). Mais l'air frais qui cingla mon visage, en même temps qu'il m'invitait à tourner , à son rythme, les page de mon journal préféré, feront que je diffèrerai quelque peu ma première sortie de 100 Km. Une que je pensais faire jusqu'au pied du Bramont, avec retour par Storckensohn (à l'allure Mollau !).

Alors, et comme on le dit et le déguste dans le Midi, "Faute de grive, on mange du merle."
Mais que personne ne se sente "plumé" ? Car, par les temps qui courrent - on ne sait trop comment ? -, mieux vaut sortir couvert !

"Biss eins und funfzehn, punktlich ! Mein Gott(es).

PS : 13h15, ça tient compte du quart d'heure du "petit" caporal !

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 12h01


OK pour moi aussi pour la sortie Sundgau, allure cool.
JMK

jmk

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 14h31


C'est avec tristesse que j'ai dû déclarer forfait cet après midi, mais un mal de dos m'empêche de rouler pour le moment.
Peut être pourrais je rouler à partir de jeudi prochain le 29/1 , mais pas avant.

Bonne sortie, je regrette de ne pas être avec vous.
A bientôt.

Luigi

Message

Snoopy
Visiteur


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 15h41


Dédé,

samedi notre groupe avait prévu de rouler cool, mais comme souvent, il y en a toujours devant pour imprimer un rythme plus costaud.
Il suffit de se laisser décrocher; le ou les flingueurs rouleront seuls ou ralentiront.
Luigi, Bernard et moi l'avons fait et nous avons réintégré un autre groupe qui s'était déjà laissé décrocher. Au final, nous avons effectué une belle sortie de début de saison.

JMQ

Message modifié le jeudi 22 janvier 2009 à 15h43 par Snoopy

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 17h38


Snoopy a écrit :

Dédé,

samedi notre groupe avait prévu de rouler cool, mais comme souvent, il y en a toujours devant pour imprimer un rythme plus costaud.
Il suffit de se laisser décrocher; le ou les flingueurs rouleront seuls ou ralentiront.
Luigi, Bernard et moi l'avons fait et nous avons réintégré un autre groupe qui s'était déjà laissé décrocher. Au final, nous avons effectué une belle sortie de début de saison.

...............C' étais le vent ......

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 18h23


Bon courage Luigi et à bientôt sur les routes

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 18h32


Soigne bien ton dos Luigi,

Nous t'attendons pour la prochaine sortie

A bientôt

Dédé de béziers

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 18h43


C'est ce qu'on appelle "flinguer" jusqu'à metre "l'arme à gauche.
Luigi, ne regrette rien, parce que les mêmes comportements appellent les mêmes conclusions.
Cet après-midi, je m'étais juré de rouler tranquille, faute de m'être essayé à un premier 100 km. C'est peine perdue, puisqu'après avoir abrité tout un beau peloton qui me semblait fort raisonnable, dans la ridicule montée conduisant à Heimsbrunn, tout le monde m'a laissé monter à mon allure - en fait celle que je réservais aux autres -, excepté ceux qui, par manque de forme ou d'entraînement, ne pouvaient se faire la belle.
Ca, c'est typiquement cyclo, pour ne pas dire, une exclusivité CCK.
Mais je suis sans doute trop naïf pour penser, après 5 ou 6 ans en sa compagnie, qu'un jour, peut-être, ça changerait. Pour le mieux, faut plus y compter !

Alors que mes compagnons m'excusent si je les ai laissés à leur petit jeu. Moi je n'ai pas quatre heures à consacrer au vélo pour parcourir 60 km.
Et puis, de la sorte, ça m'a permis de saluer Maurice, lequel, une fois les skis déchaussés, reprenait le vélo. Sans oublier "Manu" - pas "Manuréva", la copine de Carmen, mais sans doute aussi de nombre d'entre-nous -. Le mien étant clair dans sa tête, mais noir de peau. Enfin, si on peut penser avoir du peau d'avoir la peau ainsi ! (Je rigole ! des fois que vous n'entendiez pas mon rire.) J'avoue qu'habillé comme il l'était, plutôt que de le penser revenant de quelque hold-up, j'ai pensé que c'était, tout simplement, du froid, qu'il souffrait.

Bon, j'arête - de poisson. Je ne voudrais surtout pas que quelqu'un s'étranglât, par ma faute (pas d'orthographe, puisqu'il s'agit du subjonctif). Mais surtout parce que je ne vois pas quui, en plus, je pourrais me mettre sous l'Adam !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 19h40


Bon, nous connaissons maintenant la raison pour laquelle notre Gaillard s'est fait la belle cet après-midi (même si depuis le début de cet hiver elles manquent cruellement dans nos pelotons, les belles !).

Mais lorsqu'il affirme qu'il "n'avait pas quatre heures à consacrer au vélo pour faire 60 km", ce n est pas sympa pour les copains, et inexact, car nos 75 km sundgauviens ont été couverts en moins de 3 heures. Mon cher Gaillard, je sais bien que tu es un littéraire, pas un matheux. Mais là il s'agit d'un calcul de niveau cours élémentaire ! Pan sur le bec ! Tu nous la copiera 100 fois (la division).

Bon nous étions 13 au départ rue de l'Oranger à partir sur le parcours que je leur avais proposé:

Wittelsheim / Reiningue / Heimsbrunn / Galfingue / Spechbach Aspach / Altkirch / Emlingen / Obermorschwiller / Steinbrunn
Landser / Dietwiller / Habsheim / rte de Petit-Landau / RF
Pont du Bouc / RD 55 / Baldersheim / Kingersheim

Quelques photos;

pause avant Aspach

- idem -

- pareillement -

en traversant Aspach

- idem -

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 22h47


Gaillard, je sais bien que tu es un littéraire, pas un matheux. Mais là il s'agit d'un calcul de niveau cours élémentaire ! Pan sur le bec ! Tu nous la copiera 100 fois (la division).

Et toc ! Badaboum !

Mon cher Pipeau, de Mathématiques en Orthographe, ton point faible ne serait-il pas ce dernier... de la classe ?

Parce qu'à tout le moins, nous aurions tous préféré que vous métassiez une "S" à copiera.
Pour la simple et bonne raison que celui qui aurait à copier - ce qui est un vilain geste méritant sanction - est ce "Tu" dont tu aurais aimé, assurément, lui faire porter le bonnet d'âne ( HI ! HAN !).

Pour le calcul, je ne m'étais point arrêté à la seule moyenne, oubliant, à la marge, l'obsession de tout véritable cyclo. Simplement au temps que la Moire, dénommée Atropos - celle qui rompt le fil de la vie -, aura enregistré en déduction de ce qu'il nous reste - à toi, comme à moi - à vivre.

Ce qui m'a permis, cependant, de savourer un bon café accompagné d'une part de galette ardennaise, quand tu en étais encore à boucler ta séance de "tape-cul". Même qu'il y en aurait eu suffisamment pour deux ! Ce qui ne fait qu'accoître encore sa saveur, sans étancher, on le comprendra aisément, la soif !

Qu'importe, à partir à 13, il ne faut pas s'étonner qu'il se glisse quelques intr(o)us, parmi nous. En plus, ça m'a permis d'avancer afin de boucler, prochainement, un bouquin que j'ai décidé d'appeler "De la vie de Jésus, à celle que j'ai eue", dont personne ne s'étonnera, même pas la sieur Christine, de me voir passer pour ce Judas qu'on découvrira en regardant par le CHAS de l'aiguille.

Demain, assurément, est un autre jour. Qu'il soit, seulement, celui me voyant passer - sans trépasser - l'objectif des mille premiers kilomètres, qu'une fraîcheur trop marquée m'a fait reporter, sine die.

sur ce : "Allez en Paix, mon fils !" J'absous vous fautes, tant qu'elles se limitent à l'orthographe d'un mot.


NB : Je redescends de mon nuage.
Du coup, c'est à toi de copier 100 fois, et SANS faute, la phrase qui fait tache et tâche.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 10h10


gaillard a écrit :

Gaillard, je sais bien que tu es un littéraire, pas un matheux. Mais là il s'agit d'un calcul de niveau cours élémentaire ! Pan sur le bec ! Tu nous la copiera 100 fois (la division).

Et toc ! Badaboum !

Mon cher Pipeau, de Mathématiques en Orthographe, ton point faible ne serait-il pas ce dernier... de la classe ?

Parce qu'à tout le moins, nous aurions tous préféré que vous métassiez une "S" à copiera.
Pour la simple et bonne raison que celui qui aurait à copier - ce qui est un vilain geste méritant sanction - est ce "Tu" dont tu aurais aimé, assurément, lui faire porter le bonnet d'âne ( HI ! HAN !).
Du coup, c'est à toi de copier 100 fois, et SANS faute, la phrase qui fait tache et tâche.

Autant pour moi. Je n'avais qu'à me relire. 4 points de moins sur ma dictée !. Reconnais cependant que si tu t'amuses à scruter nombre d'interventions sur le forum, question grammaire tu pourrais distribuer nombre de zéros pointés. Donc là, même si j'ai affaire à un condisciple de Jésus, et sauf ton respect,je pense que tu te trompes de destinataire.

N'empêche que sur le chapitre vélo, tu savais à quoi t'en tenir quant à la proposition de sortie: 70 km de Sundgau à allure roul'cool. Si cela ne te convenait pas, fallait pas venir. Et si tu es venu, fallait pas râler ni dénigrer. C'est tout simple.

Dédé

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 10h48


pipeau a écrit :

N'empêche que sur le chapitre vélo, tu savais à quoi t'en tenir quant à la proposition de sortie: 70 km de Sundgau à allure roul'cool. Si cela ne te convenait pas, fallait pas venir. Et si tu es venu, fallait pas râler ni dénigrer. C'est tout simple.

Et tac c'est la fête à Gaillard............. mais bon Pipeau à raison si c'est 70 Km allure roul'cool , il ne faut pas s'attendre à en faire 100 en roulant à allure soutenue.

Bon alors gaillard c'est pas bien de râler et de dénigrer en plus

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 19h46


Ce que tu ne sais pas, ma chère Christine, c'est que notre "Pipeau", si l'on faisait, de la mauvaise foi, une religion, il serait, assurément, Dieu le Père !
Parce qu'il suffirait de demander au "Boss" quel caca mou il nous a fait sur la sortie de deux jours en Haute Patate, à la seule raison qu'on ne l'avait pas mis au parfum des difficultés rencontrées.

Je me sauve, car j'entend d'ici le rire de notre Pascal, lequel, ce soir, est pris par son concert.

NB : Nulle part, dans la façon qu'ont les "Roul-cool" à se déplacer, il est dit qu'on se traînerait péniblement à l'abri du vent derrière le "Gaillard d'avant", et, sitôt la première bosse venue, le déposerait de la première place.
C'est ce que le dicton "Trop bon, trop con" résume à la perfection.

Voilà pour l'anecdote. Et je fais abstraction du fait que notre statut particulier prône qu'on ne se prennne jamais au sérieux !

J'arrête parce que mon petit smiley me fait penser à un auto-stoppeur !

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 20h05


gaillard a écrit :

NB : Nulle part, dans la façon qu'ont les "Roul-cool" à se déplacer, il est dit qu'on se traînerait péniblement à l'abri du vent derrière le "Gaillard d'avant", et, sitôt la première bosse venue, le déposerait de la première place.
C'est ce que le dicton "Trop bon, trop con" résume à la perfection.

Ah ca c'est pas bien non plus

Christine

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 15h10


Christine a écrit :

gaillard a écrit : NB : Nulle part, dans la façon qu'ont les "Roul-cool" à se déplacer, il est dit qu'on se traînerait péniblement à l'abri du vent derrière le "Gaillard d'avant", et, sitôt la première bosse venue, le déposerait de la première place.
C'est ce que le dicton "Trop bon, trop con" résume à la perfection.

Ah ca c'est pas bien non plus

Là Christine, tu n'y es pas ! Ce que me reproche Gaillard (ainsi qu'aux autres participants à cette sortie) c'est de n'avoir pas été en mesure de rouler à l'allure qu'il aurait souhaité lui. De là à ce que je veuille le déposséder de la "première place"... Il y a là comme une incohérance. Pourtant la couleur avait été annoncée dès le début (70 km roul'cool). A moins que "Roul'cool" ne rime chez lui avec moyenne de 28/30 km/h. Pourtant dans notre groupe il y avait des gens comme JMK (Jean-Marie Kiry) et Richard Abt, qui auraient eu les capacités pour le suivre, mais qui ont apparemment préféré la convialité du groupe... Moralité ? Je m'arrête là et clos le chapitre en ce qui me concerne. Définitivement.

P.S.: j'espère ne pas avoir fait de faute de français, sinon... !

Dédé