Qui roule cet a/m. 22/01 à 13H.30 ?


Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 21h38


pipeau a écrit :

P.S.: j'espère ne pas avoir fait de faute de français, sinon... !

Une petite , tout de même: " incohérance" avec un "a" au lieu d'un "e"; le sans doute latiniste que tu étais, (mais ça doit dater) ne se sera plus rappelé de la racine latine"in cohaerentia" , mais c'est bien excusable!
Errare humanum est!
JMK

Quant à revenir à la sortie précitée, bien qu'annoncée roul cool je ne l'ai pas trouvée spécialement cool ; on se laisse toujours un peu emporter et j'avoue que sans vraiment faire exprès ,chacun et je m'inclus avec , y va un peu de son petit quart d'heure de "folie douce"; mais bon ça fait aussi partie de l'ambiance et ça n'empêche pas, à condition de veiller à se regrouper à nouveau au besoin ,de préserver la bonne entente au sein d'un groupe.

jmk

Message modifié le samedi 24 janvier 2009 à 21h49 par jmk

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 06h39


Comme quoi, la notion de "rouler coul" est tout à fait relative... et peut donc être appréciée différemment par chacun au cours d'une même séance, et encore plus, entre participants à la sortie, en fonction de son état de forme ou d'entraînement...

Martine

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 10h07


en tout cas l'interet de ce genre de post un peu reglement de comptes c'est de faire monter les stats si chers à vieux bridou mais attention à l'overdose...

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 18h14


jmk a écrit :

pipeau a écrit :

P.S.: j'espère ne pas avoir fait de faute de français, sinon... !

Une petite , tout de même: " incohérance" avec un "a" au lieu d'un "e"; le sans doute latiniste que tu étais, (mais ça doit dater) ne se sera plus rappelé de la racine latine"in cohaerentia" , mais c'est bien excusable!
Errare humanum est!
JMK

Tu m'en vois fort marri. Mais le fait de n'avoir jamais fait de latin (sauf celui d'église dans ma jeunesse) ne m'absout pas de ma faute. Pan sur le bec ! Il va me falloir, comme stipulé dans le barême en vigueur au CCK, réciter mes 3 Pater et mes 2 Ave (en latin bien sûr) à la prochaine réunion de comité ! .

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 21h19


I T E, comme dans dictée !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 10h46


gaillard a écrit :

I T E, comme dans dictée !

Ite missa est

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 11h13


Quand, mon cher Jérome, stats est susceptible, comme une femme ! Quand il se trouve, j'en conviens, des hommes, qui, aussi, sont atteints - le sachant ou non - par ce mauvais travers