Qui roule ce samedi après midi ?


Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 11h33


Je serais au club c'est après midi à 13h30, la météo prévoyant une aggravation pour dimanche et lundi.
Avis aux amateurs, si possible, mettez un mot si vous venez.
Merci, à+

Luigi

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 11h36


J'y serais également

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 11h38


Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 11h58


Luigi_M a écrit :

Je serais au club c'est après midi à 13h30, la météo prévoyant une aggravation pour dimanche et lundi.
Avis aux amateurs, si possible, mettez un mot si vous venez.
Merci, à+

Hello LUIGI................
Juste une suggestion pour tes prochaînes interventiosn forum sur les sorties velos...... OFFICIEUSES ....
Est ce que tu peux les écrire pendant la trêve officielle HIVERNALE............ dans la RUBRIQUE ouverte spécialement pour cela................
RUBRIQUE ACTIVITE HIVERNALE ROUTE

Bon tu me diras........ c ' est pas super important mais pour question de facilité de lecture pour les autres "forumeurs" donc de Communication entre nous, c ' est plus sympa pour les lecteurs de retrouver les sujets communs au même endroit. MARTINE trés justement te l' a d' ailleurs aussi suggéré il a quelques secondes....

Quand on reprendra la saison OFFICIELLE , on verra avec TOUS , si la Rubrique ACTIVITE HIVERNALE ROUTE ............ se mettre en " hibernation justement " juqu' a la fin de l' année 2009 ou ....... autre formule .

à tout à l' heure "champion"

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 12h10


Il est vrai que ça paraît plus logique... en théorie. Parce qu'il est difficile de modifier des réflexes bien ancrés. A la décharge de Luigi je regarde moi-même souvent la rubrique "c'est ici qu'on parl" en priorité et ai tendance à zapper les autres lorsque je suis pressé.

Donc je trouve qu'il est tentant d'ouvrir un sujet en priorité dans cette rubrique pour être sûr d'être mieux lu. Ce que j'ai aussi déjà fait.

Dédé

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 12h39


VieuxBridou a écrit :

Juste une suggestion pour tes prochaînes interventiosn forum sur les sorties velos...... OFFICIEUSES ....
Est ce que tu peux les écrire pendant la trêve officielle HIVERNALE............ dans la RUBRIQUE ouverte spécialement pour cela................
RUBRIQUE ACTIVITE HIVERNALE ROUTE

Bon tu me diras........ c ' est pas super important mais pour question de facilité de lecture pour les autres "forumeurs" donc de Communication entre nous, c ' est plus sympa pour les lecteurs de retrouver les sujets communs au même endroit. MARTINE trés justement te l' a d' ailleurs aussi suggéré il a quelques secondes....
A tout à l'heure !

Quand on reprendra la saison OFFICIELLE , on verra avec TOUS , si la Rubrique ACTIVITE HIVERNALE ROUTE ............ se mettre en " hibernation justement " juqu' a la fin de l' année 2009 ou ....... autre formule .

à tout à l' heure "champion"

Tu a tout à fait raison Pascal, mais tu sais que les habitudes prises sont souvent difficiles à modifier, et je sais que les membres ont plus tendance à regarder dans "c'est ici qu'on parle" pour les sortie officieuses du jour.
Je vais essayer de changer mes habitudes, en espérant que les membres regarderons dans les autres rubriques
A tout à l'heure !

Luigi

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 15h53


Parce qu'il est difficile de modifier des réflexes bien ancrés...

sur la feuille d'un forum de discussion !

C'est vrai qu'il y en a "MAR(e) (he)IN" !
Faut que ce soit le "GAILLARD D'AVANT", du haut de sa HUNE, qui, d'un BAS-MAT, fasse un BAS-MOT ?

Tout, en fait, se réduit au comportement HADDOCK ! du Capitaine ; sinon TINTIN !

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 17h58


Luigi_M a écrit :

Tu a tout à fait raison Pascal, mais tu sais que les habitudes prises sont souvent difficiles à modifier, et je sais que les membres ont plus tendance à regarder dans "c'est ici qu'on parle" pour les sortie officieuses du jour.
Je vais essayer de changer mes habitudes, en espérant que les membres regarderons dans les autres rubriques
A tout à l'heure !

Hello LUIGI......................
Comme promis par ta suggestion ................ les RUBRIQUES HIVER ......... sont en premier.....
Plus facile en cas de rapidité ....... d' aller tout de suite ... sur les bon posts...... concernant les sorties officieuses velo.....

à plus les CCK

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@