...........Qui roule à 13h30 ce Dimanche aprés-midi ,?????


Message

Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 09h00


Petite sortie décontraction avec les 2 Bridou's cet aprés-midi ????
13h30 au club ????
Soleil ????

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 10h19


Je serai de la partie pour une petite sortie "tranquilos" à l'écart des routes enneigées style"Blochmont" En espérant voir un peu le soleil!
JMK

jmk

Message

Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 13h20


jmk a écrit :

Je serai de la partie pour une petite sortie "tranquilos" à l'écart des routes enneigées style"Blochmont" En espérant voir un peu le soleil!
JMK

Salut Jean Marie ...........La c ' est le record de la sortie vélo la plus courte ...!!!!!!!!!! on a faît 1000 mêtres depuis le centre ville ..... et hop .... demi: tour à la Maison .......
Route beaucoup plus glissante et humide qu' hier.......... trop risqué pour nous aujourd ' hui...... drole de paradoxe par rapport à hier ou je suis passé sur des routes beaucoupl plus enneigées mais le reste du parcours etait vraiment plus ok ...... par rapport à la sensation glissante ... de cette aprés midi ......

à plus ............ et faît attention "champion" .....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 18h18


Finalement ,je n'ai pas fait le déplacement au club pour rien ,n'ayant pas entendu sonner mon portable. J'ai retrouvé Patrick et nous avons pu faire une bonne petite sortie vélo à discuter tranquillement de choses et d'autres , ce qui fait qu'on n'a pas vu passer les km , ni trop pensé à la froidure; les routes bien qu'un peu humides étaient tout à fait fréquentables du côté où nous étions aux alentours de Merxheim. 70km au total , avant pour moi d'aller faire un petit tour au marché de Noël de Rixheim où un bon petit verre de vin chaud blanc ( même deux) m'a entièrement réchauffé.
J'imagine que nos skieurs émérites ont remis ça ce matin sous un beau soleil baignant les crêtes. Ah, les veinards!
JMK

jmk