qui est sorti ce jeudi 5 décembre ?


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 19h36


Une sortie cette après-midi avait été évoquée lors de notre balade de mardi.
Quelques "frères véloloisiristes" ont-il sorti le bout de leur nez (et leurs bicyclettes) ? Il est vrai que le temps était très correct jusqu'au milieu de l'après-midi.

J'attends leur rapport !

Dédé

Message modifié le vendredi 6 décembre 2013 à 21h51 par pipeau

Message

Daniel Schnoebelen
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 22h21


Voici le rapport...
En effet, nous étions trois valeureux guerriers de sortie.
François 1er, Elvio et moi-même, nous sommes allés du côté du vignoble, retour par Orschwihr ,puis Soultz, Bollwiller et Kingersheim.
Température 11 degrés, vent arrière,mais au retour vent de face, dur, dur.
Sortie de deux heures trente, 65 km pour moi ,moyenne 25 km/h, et pas de photographe, hélas….
Dany

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 08h03


c'est drôlement "pro" chez les vélo-loisirs...rendez-vous officieux si pas officiels, compte-rendus systématiques, punition en cas d'absence de photos...je crois que quand je vais reprendre, ce sera avec vous les chéris!!

estelle qui apprécie les gentils animateurs du forum

Message

Blass Y.
Visiteur


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 09h55


pour ma part petite sortie de 70 km ce jeudi tout seul com un grand hi hi pensant trouve personne au club j ai donc decide de rallier badenweiller et le comble je n ai rencontrer aucun cycliste sur le parcours et pourtant le temps était acceptable .il est vrai aussi que le moi de decembre c est le moi de la coupure pour le velo enfin pas pour tous . a bientôt

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 09h55


estelle a écrit :

c'est drôlement "pro" chez les vélo-loisirs...rendez-vous officieux si pas officiels, compte-rendus systématiques, punition en cas d'absence de photos...je crois que quand je vais reprendre, ce sera avec vous les chéris!!

Hourra ! ça vas me motiver, je vais me remettre au vélo Et vivement à ce soir pour le THELETON

Luigi