Quelques rapides nouvelles de la sortie "officieuse" de ce 24 janvier


Message

Martine
Visiteur


Date du message : samedi 24 janvier 2004 à 20h56


Nous étions 14 au départ ce samedi 14 heures. 2 groupes. Très vite, les éphémères rayons de soleil ont laissé la place à un petit vent contraire, tandis que les premières gouttes de pluie faisaient leur apparition peu avant 16 heures. Il paraît que la neige est annoncée pour demain, jusqu'en plaine. Alors tous au parcours VITA?

Martine

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : lundi 26 janvier 2004 à 16h11


J'ai pu constater l'état de forme de certains samedi et notamment de Pierre et Sébastien (à ne pas confondre avec Belle).
Z'ont déjà du punch les gaillards. Ca va donner en février.
Pour le Bricolo, il y a encore un peu de travail. Mais je me fais pas de souçis. Il sera bientôt devant !
Sinon, après les 2 sorties de vendredi et samedi, j'ai eu un dimanche matin VTT très laborieux. J'en ai bavé des ronds de chapeau. En plus, je me suis morflé un mur qui m'a laissé pas mal de traces corporelles (merci le casque).

Heureusement qu'on peut se retaper au boulot. Le lundi a du bon.

Au fait, on a croisé Zim' dimanche qui partait faire un tour pour se remettre de ses 160 bornes de la veille... Attention Zim' t'as du te gourrer. Retourne ton calendrier on est en janvier pas en juillet.

Sinon, si il neige comme aujourd'hui jusqu'à dimanche, on fera la première officielle de l'année en VTT. Ca a son charme.

Pat à Caisse