Quelques informations


Message

Date du message : mardi 28 février 2023 à 17h32


Bonjour à toutes et tous
Pas envi de mettre son nez dehors ou monter sur un vélo
Malgré un temps glacial et venteux, la Randonnée Perce Neige était un succès avec 120 participants, bravo aux organisateurs bénévoles !
Pour le Groupe Cyclos VAE j'avais proposé avec Luigi un départ en groupe à 13h45. J'étais présent à 13h15 pour saluer les premiers Cyclos VAE du CCK majorité féminines et pour former un groupe pour un départ à 13h45 comme prévu. A ma grande surprise les Cyclos VAE féminines présentes avaient décidé de partir avec le Groupe de 13h30 avec tous les VAE présents. Par soucis de voir arriver des Cyclos VAE pour le départ de 13h45 j'avais attendu, mais malheureusement plus personne. J'avais donc décidé de faire le parcours 47 kms seul , pas drôle !!! en plus Luigi n'avait pas pu roulé.
Informations:
- n'oubliez pas AG le vendredi 24 mars
- n'oubliez pas vos licences et certificat médical à jour (responsable Luigi) la carte de membre est uniquement réservée aux Cyclos ayant déjà une licence dans un autre club ou réservée à des personnes qui ne roulent pas mais qui souhaitent devenir membre du CCK
Date à retenir:
samedi 25 mars 2023 après notre AG, Première Randonnée Cyclos Vélos à Assistance Electrique avec invitation aux Cyclos VAE externes au CCK à nous rejoindre et pourquoi pas devenir Membres VAE
Départ 13h45 du parking CCK
Pour se faire, un article de Presse va paraître dans notre Quotidien "Nouveau au Cyclos Club de Kingersheim" une Nouvelle Section "Groupe Cyclos VAE"
Concernant les sorties semaine VAE retour à la sortie du mardi 13h45 fin de permettre aux Couples qui roulent l'un avec le Groupe1, le Groupe Loisir ou le Groupe promenade et l'autre avec le groupe VAE de venir au CCK ensemble le même jour.
Content de se retrouver bientôt, laissons passer le grand froid
Sportivement

Jean-Marie