Quelques dates de brevets


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 9 janvier 2013 à 22h32


viavelo a écrit :

nous tenons au virement des frais sur notre compte indiqué au confirmement de l'inscription.

Tu nous envois une confirmation par mail ou courrier ???

Avec un numéro de compte ou on peut payer ???

C'est bien ça ???

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 10 janvier 2013 à 07h56


POUCET a écrit :

viavelo a écrit : nous tenons au virement des frais sur notre compte indiqué au confirmement de l'inscription.
Tu nous envois une confirmation par mail ou courrier ???
Avec un numéro de compte ou on peut payer ???
C'est bien ça ???

Voilà Poucet ....... suis inscrit au BRM 600 .... bon j' ai eu un peu de mal à trouver le Tarif pas réveilllé ce matin le Bridou , mais le paiement et le déroulement de l' inscription est facile et classique ........ par virement IBAN directement par ton compte bançaire ......le systéme habituel pour tous les paiements sur des comptes étrangers européens ou autres d' ailleurs


Sympa d' aller chez nos amis Allemands............ Walter et Urban


Walter .... je crois ... souvenirs du 1000 du Sud 2012 ........


BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 17h29


POUCET a écrit :

Pour en revenir aux Brevet Cyclo Montagnard Français, avant d'en organiser un, il serait peut être interesant d'aller voir dans les autes régions comment ça se passe, de montrer le maillot CCK, de se faire connaitre ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 20h07


POUCET a écrit :

POUCET a écrit : Pour en revenir aux Brevet Cyclo Montagnard Français, avant d'en organiser un, il serait peut être interesant d'aller voir dans les autes régions comment ça se passe, de montrer le maillot CCK, de se faire connaitre ....

Entièrement d'accord Poucet. Je n'ai jamais trop compris pourquoi pas plus d'intérêt de la part des CCK pour participer à ce genre de brevets; même le BRV pourtant à nos portes ( mais qui n'aura pas lieu cette année) est souvent boudé. Pourtant ce type de brevets notamment en l'effectuant sur deux jours est largement à la portée d'un grand nombre , notamment les habitués de "L'Ardéchoise"

jmk

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 21h20


jmk a écrit :

POUCET a écrit : POUCET a écrit : Pour en revenir aux Brevet Cyclo Montagnard Français, avant d'en organiser un, il serait peut être interesant d'aller voir dans les autes régions comment ça se passe, de montrer le maillot CCK, de se faire connaitre ....

Entièrement d'accord Poucet. Je n'ai jamais trop compris pourquoi pas plus d'intérêt de la part des CCK pour participer à ce genre de brevets; même le BRV pourtant à nos portes ( mais qui n'aura pas lieu cette année) est souvent boudé. Pourtant ce type de brevets notamment en l'effectuant sur deux jours est largement à la portée d'un grand nombre , notamment les habitués de "L'Ardéchoise"

Les BCMF sont de superbes organisations de la FFCT....Pour ma part, je les pratique depuis l'âge de 18 ans...., avec le circuit des Aravis comme premier BCMF....Ensuite j'en ai fait de nombreux dans tous les massifs avant de me lancer sur les cyclosportives pour changer un peu....
Et j'ai même rencontré Grégoire sur un BCMF, le Brevet de Randonneur du Jura, à l'occasion d'un voyage de la Ligue d'Alsace FFCT organisé pour l'événement, les 23 et 24 juin 1984....mais tout cela ne me rajeunit pas....

Alors vive toutes les formes de cyclisme, de cyclotourisme, de cyclosport.....l'essentiel est d'avoir la santé pour les pratiquer....

Martine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 06h09


Martine a écrit :

Alors vive toutes les formes de cyclisme, de cyclotourisme, de cyclosport.....l'essentiel est d'avoir la santé pour les pratiquer....

Oui, tout à fait d'accord Martine, le vélo a cela d'extraordinaire qu'on peut le pratiquer sous de multiples facettes , sportive, citadine, découverte, utilitaire ( vélo taf)ludique entre autre; les brevets typés BCMF permettent quant à eux de faire se rencontrer des adeptes typés cyclosportifs et cyclotouristes, chacun pouvant y trouver son compte. En plus les BCMF sont à portée de toutes les bourses!

jmk

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 17h43


Hello !

J'ai fait une tentative d'inscription par internet pour le BRM 400 et 600 mais je ne sais pas du tout si cela a fonctionné !!!

On verra bien si je reçois un mail de l'organisation ou pas ,quoiqu'il en soit je me réserve le 18 mai et 1er juin !

.......................................

Vivement Urschenheim et les flaadlas !!!

A bientôt les amis !

Aurélien le rêveur

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 18h06


REVEUR67 a écrit :

J'ai fait une tentative d'inscription par internet pour le BRM 400 et 600 mais je ne sais pas du tout si cela a fonctionné !!!

Et ben voila, c'est pas compliqué .... J'espère que quelques uns pourront t'accompagner sur le 400

Pour le 600, nous voilà déjà à 4 : Bridou, Kristobilke, Réveur, Poucet


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....