.................Quel spectacle aujourd' hui dans les Montagnes !!!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 23h03


Quel spectacle .............. c' était incroyable ...
Ce matin , 11H07 au club house du CCK ............. on était un peu en retard avec Vaness .. et on ne s'attendait pas à voir trop d' autres maillots CCK avec nous pour cette sortie difficile Montagne ,vu les conditions météos prévues, mais l' ESPOIR était de mise d' être accompagné par quelques copains .... dans ce périple vosgien.

Le grand Ballon caché ....... depuis le Vieil Armand

Déjà ,les nuages noirs ,le ciel bleu et le vent jouaient au dessus de nos têtes et nous annonçaient une journée pas comme les autres !!!!!!!
Aucun CCK avec nous ..............Vanessa a le sourire au départ dans la première ascension du Jour , le Grand Ballon par le Vieil armand ............ 1200 mètres de Dénivelé quand même .....



Vent glacial en montant ..... assez violent ... de face bien sûr ........... 7 ° à ce moment-là et la Miss commence déja son numéro d' habillage ... déshabillage ........ un coup j' ai chaud .... un coup j' ai froid !!!!!
Faut dire ... que la Météo n' arrête pas de changer ... en fonction du ciel ......... et le doute s ' installe sur la suite de la journée ... quand le NOIR NOIR ....... arrive dans les derniers Kilomètres du Grand Ballon ..... mais ESPOIR


Une banane ..... et on repart .........

Le Markstein ...... 3 °........brouillard..........le NOIR NOIR ............ est tout près dans la vallée !!!!!

Protection MAX ........... dans la Descente du Treh ............. même les Yeux fermés ..la Miss

Espoir à nouveau ...... ciel bleu ........ SOLEIL qui nous réchauffe dans la vallée avant le Col du Bramont.

Le lac Wildenstein






Bientôt la " route des Américains" ........... toujours aussi difficile .....ventée ...MAGIQUE ...

La route des Crêtes ............. Spectacle grandiose pour les yeux ....... conditions météos super difficiles à nouveau ...... mais quel spectacle






:p

Dur Dur pour Vaness........ mais elle s' accroche à son superbe défi du Jour ....

La seule fois de la journée , où le vent nous sera favorable pendant quelques kilomètres ....... Direction le Col du Platzerwasel ...par le Breitfirst et ses 12 %

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 30 avril 2009 à 07h46 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 23h30


Suite .................

Souvenir terrible pour moi dans ce " tronçon" où en Juillet 2008 , sur la course du REV , j' ai posé le pied 2 fois dans ces quelques kilomètres terribles .
Je me rappelle encore, mon envie d' abandon du moment , et la présence énorme de Jean Luc et Vanessa , mon assistance , qui ont créé le miracle .......... pour que je continue l' aventure ...
Je ne suis pas prêt d' oublier ces moments difficiles, où la première place du REV s 'envolait pour moi avec la "force tranquille et exceptionnelle de HUGUES RICO " et où le " VieuxBridou" était à la ramasse !!!!!!!!!!

Tiens il est revenu le " coquin" ........... le Grand Ballon ...... depuis la route du Breitfirst

Quel hiver.......................!!!!!!!!!!!

...........ah!!!!! Génial le printemps est revenu ............. au pied de la 4 ème ascension du Jour le Petit Ballon TOUT CELA DANS la même journée ........... à ne pas le croire

Un des plus beaux paysages de la région .... le sommet du Petit Ballon .... Féérique.


L' autre versant ............. arrêt ...habillage !!!! on essaye d' aller plus vite que les nuages!!!!

Wasserbourg........

Allez chérie .. .... le dernier col de la journée ............. "championne la Miss"
centrer]

Un souvenir de notre traversée des Pyrenées en 2007 , et un "truc" génial pour donner le moral
Le coup du YOPLAIT ...........

Bergholtz ....... encore de la lumière magique .... entre nuages et soleil

Il est tard ...............Bientôt 19 heures ... je crois .... un dernier regard aux Montagnes ....... depuis Ungersheim

Et pour Finir à quelques hectomètres de Kingersheim ............... la crevaison du "VieuxBridou"

Et bien voilà en images ...... une journée de vélo pas comme les autres.... et pour VANESSA , une belle réussite d' avoir pour sa première longue sortie montagne , enchaîné dans des conditions météos pas facile , quelques sommets du " coin".

..........pour les chiffres du JOUR ...... 3300 M de dénivelé (répartis sur 110 km) ........... une sortie totale de 178 km et à quelques secondes près ....une sortie de 8 heures .

A samedi normalement , si la récupération est ok pour la Miss, avec Bibi, pour la sortie Journée en Allemagne de Michel .............
Une sincére pensée à tous les CCK qui travaillaient aujourd' hui et qui n' ont pas eu la chance , d' être au " vert" pour leur plaisir perso.

Quoi dire de plus que ces images, qui résument la chance énorme que nous avons eu avec Vanessa de partager ces instants de Bonheur ensemble . Ah oui, j' oubliais qu' il a fallu pédaler ... un tout petit peu .... mais est-ce vraiment si important que cela ???? et si difficile que cela ??????

Je pense que NON ....justement .
Le plus dûr finalement , c ' est d' y CROIRE et d' avoir CONFIANCE en soi.

Amitiés à vous TOUS

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 30 avril 2009 à 07h57 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2009 à 08h07


Bravo les Bridou's
.... ben moi, finalement j'ai fait une sortie "Bureau" ....
.... grosse sensation de fatigue .... Je me demandes si le report de la balade bas rhinoise n'est finalement pas bien tombée
En voyant les photos de votre périple, je me demandes dans quel état je serais rentré


Bon j'espère que ça va le faire pour ce soir .... Pascal je t'appelerai sur le portable pour confirmer.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2009 à 10h22


Increvables nos Bridoux ! A quel carburant tournent-ils (à part le Yoplait bien sûr ) ? Quand je pense que notre sortie roul'cool de 135 bornes prévue hier a capoté faute de participants !

Dédé

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2009 à 10h27


Excellent tout ça! de belles routes et de l'inquiétude constante sur la tenue du ciel !
Je ne sais pas où se situent tous ces cols là, j'ai pas encore tout bien visité de l'alsace (le Breitfirst notamment)

Pour ma part, rue de l'oranger à 13h30.... personne ! pas un chat!
c'est moi qui me suis trompé ? les horaires ont changé ? y avait réellement personne ?

Finalement j'ai affronté le vent tout seul en plaine avec passage en force de bosse courte et j'ai fait en sorte de finir vent dans le dos avec tentative échouée de record du monde de vitesse (le vent s'y prêtait pourtant bien.. ).

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : jeudi 30 avril 2009 à 13h37


Coucou la Bridou's family ,
quelle magnifique sortie se jouant de ballons en ballons et traversant les 4 saisons !

Beaucoup de kilomètres encore une fois ,mais le plaisir d'être à deux dans ces moment un peu difficile tout de même ,vous apporte une complicité extrême pour assouvir votre passion et ça c'est formidable !

A quand la sortie Bridou's en nocturne comme l'a fait le couple Rico la semaine dernière ,ce doit être des moments encore plus fort à partager en couple !

Quoiqu'il en soit continuer à nous donner une bonne part de rêve dans vos périples ,j'en redemande surtout quand il y a de belles photos à la clé !!!!!

A bientôt les Bridou's et bon concert ce soir !

Amitiés ,
Aurélien

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2009 à 14h40


Splendide sortie!
Bravo à vous deux! Gros bisous

Martine