Quand le Prince con sort


Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 18h17


Sans doute aurais-je pris une toute autre destination si j'avais pu voir ce que l'Alsace comptait de ballons. Et Pascal nous a démontré que leur ligne n'est pas bleue, seulement arrondie à satiété.
Ensisheim, pour les détenus, Munchhouse, avec sa carpe-frite(s) - c'est selon - n'avaient de hard que la Hardt pour abri. Et, même avec un petit 3°, je vous l'assure, on s'oxygène à bon compte.
La neige, demeurant sur les bas-côtés, il n'y a pas de crainte à avoir, ce qui ne semble pas le cas dans le Sundgau voisin, où on anonce des chutes d'arbres et des câbles électriques à terre.
Parce qu'à rester frileusement dans les apparts, plus de 48 heures, pour moi, ça justifie au moins un retour vers la retraite... de Russie.
Faut bien avouer que la circulation, particulièrement des deux roues, s'y est faite discrète, pour ne pas dire davantage. Mais, pour ceux qui attendent des jours meilleurs, rassurez-vous, ils sont annoncés, ce qui est déjà un commencement. Car la fin de l'année approche, une à laquelle les scientifiques vont ajouter une petite seconde, parce qu'il paraît qu'on commençait à accumuler un peu de retard sur le soleil. De qui se fiche-t-on, je vous le demande ?