Quand la neige nous appelle


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2018 à 12h46


Histoire d'animer un peu le forum en ce jour où il ne fait pas bon mettre son nez dehors, je vais vous montrer à quel point certaines filles du CCK aiment la neige en hiver

La saison du blanc avait super bien commencé, du côté du Ballon d'Alsace début décembre, à pied et raquettes dans le coffre de la voiture pour un renforcement musculaire plus efficace

on a attaqué la saison de skating à Lispach,

et quand il y a des filles....il y a souvent des garçons qui rappliquent

j'ai même réussi à détourner Patrick de son vélo pour cause de neige !!!!

il faut dire qu'avec un vélo de route, le Grand Ballon était une destination impossible ce jour là

et puis nous avons récidivé au Grand Ballon pour cause d'appel irrépressible de neige et soleil

il n'y a pas que les filles qui étaient comme des gamines

nous avons arpenté à skis des domaines que nous pratiquons à vélo à la belle saison...
en Forêt Noire .au Kreutzweg, sur des chemins qui nous mènent jusqu'au Blauen...

et jusqu"à Stockmatt

mais aussi dans les Vosges au Lac Blanc

passage au col du calvaire

et puis la météo a commencé à nous jouer des tours, alors pourtant qu'on ne voulait pas lâcher l'affaire ....parties confiantes du Kreutzweg

nous avons été surprises à la sortie d'un virage côté sud...

et avons donc fait un peu de portage...

pour finalement quatre jours plus tard aller vérifier en vélo que le Kreutzweg n'était plus praticable à skis

il a fallu se rendre à l'évidence, c'était misère de neige , mais reprise d'exception à vélo !

car nous n'oublions pas que nous sommes sur le forum d'un club de cyclistes

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2018 à 13h06


et ce n'est pas fini !!!!!

avec Sylviane, sans vélo, sans raquettes, sans les skis mais avec plein d'entrain, nous sommes allées vérifier qu'il y a quand même quelques restes de neige, sur les Vosges, entre le Hundsruck et le Belacker....mais la neige se méritait !!!! il a fallu d'abord bûcheronner sévère !!!

on a fini par employer les grands moyens pour arriver à nos fins

mais ça en valait la peine !!!

on a atteint notre objectif

et je déclare Sylviane REINE DES NEIGES

Et tout là-haut nous nous sentions même les reines du monde

même si nous savons rester humbles....surtout quand on va reprendre le vélo car ce n'est pas prévu dans les prochains jours....NEIGE annoncée

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2018 à 17h10


bravissimo LES FILLES
Jamais à court d'idees pour vous defouler......mais toujours avec le sourire!!!!

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2018 à 17h51


Splendide les filles !!!

Patakess

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2018 à 17h52


je savais que notre p'tit jeune et beau gosse du club allait intervenir sur ce post....je le savais et même que je l'attendais, notre Gino d'amour , car alors que nous sommes allés lundi soir au club, tout à fait innocemment pour remplir les fiches d'inscriptions pour nos licences , nous n'avons eu que des belles surprises , et avons passé un très bon moment à retrouver les copains du club..

et je vais en profiter pour vous laisser apprécier l'effet des poules sur Gino.... c'est bluffant, tout comme l'effet de Gino sur ses poules finalement ...une belle histoire, vraiment !!!

si ça ce n'est pas d'l'AMOUR , ça y ressemble !!!

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2018 à 17h55


oh punaise Patakess le retour !!!! toi aussi on t'aime !!!!
vivement le printemps qu'on s'organise des sorties à mi-chemin entre le Haut et le Bas Rhin, avec des retrouvailles d'exception !!!

estelle qui ne veut pas de jaloux !

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2018 à 18h02


Faudrait quand même faire attention avec Gino. Là c'est peut-être beaucoup pour son petit coeur.

Patakess

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2018 à 10h36


hello cher Patakess
c'est tres reconfortant de savoir que tu prends soin du( du petit jeune)
je te rassure quand meme......dans certains cas j'ai vraiment un tres grand Coeur......et je profite de l'occasion pour te souhaiter une tres bonne année
au plaisir de se retrouver
à bientot gino

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2018 à 10h52


Estelle:
si tu n'etais pas là ...il faudrait te mettre au monde!!!!
grace à ta joie communicative tu as fait de cette soirée un moment inoubliable
merci pour ta gentillesse et ton humour
j'ai passé une tres belle soirée et je pense de meme pour tout le groupe qu'on avait formé

vivement la prochaine!!!!!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2018 à 15h04


Eh ben, ça fait du bien ce petit coup de neige sur le Forum ...

Avec le retour des legendaires Patakess et poupoule Gino pour applaudir les filles !!!!

Merci Estelle !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....