...Psychologie à "deux franc ..six sous" .... Mardi 17 Janvier !!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 17 février 2009 à 23h12


........La "tronche " du VieuxBridou .... ce matin dans les premiéres heures de la journée ... quant je rêvais encore d' une belle sortie vélo " foncier" .... sur ma journée de congé

.........Ma " tronche" .... quelques heures plus tard ....... en ouvrant les volets .. et surtout en passant la tête par la fenêtre ...... froid .... humide ... à souhait ...... mélange de " pluie neige".... 2°environ .. vent violent.... LA TOTALE .......

Résultat.....MORAL à ZERO ...... Bon , ou je monte sur l' home-traineur ... ou ma cave à vélo va se transformer en "piscine nauséabonde" .... ou je reste optimiste...et. attends un peu que le ciel se dégage en éspérant une fenêtre Météo plus favorable comme dis Martine ..... pour quand même réaliser ma sortie programmée de 4 heures

....... allez ..j' en ai marre d' attendre et mes journées de libre sont comptées ........ faut y aller ..
aprés une petite giboulée de neige au centre ville de mulhouse ..... 10 h 30..... je fonce .... DOUBLE COUCHE DE FRINGS ...... car je n' ai pas prévu de rouler trop fort ... donc plutôt plus couvert que moins .... 3 couches sur els pieds .... cause la pluie fine .... et avec 2 ° en moyenne .... 4 heures de selle seras LA LIMITE

.......la Tronche du Vieux Bridou ... au pont de RIDIESHEIM ..... 1500 M depuis la Maison ......... CREVAISON à l' arriére ........ un boyaux quasimment neuf .... entaille énorme du à un bout de verre
Je le crois pas ..... j' ai la Haine et je vais tout casser autour de moi !!!!! je balance le vélo contre un poteau d' éclairage qui m' a rien faît mais qui est la au mauvais moment Bombe mousse anticrevaison ...... bien sûr qui marche pas car quand l' entaille est trop grosse ...... ZERO POINTE pour une réparation de fortune....

Retour à la case départ.......... super je trouve la cave VieuxBridou super chaude et mon moral repare en hausse pour quelques minutes........... et je pense à des jours meilleurs .... avec le soleil
HOP COLLAGE de boyaux rapide ... et pour une fois .. tant pis .. je repare dans la foulée .... la colle séchera en route .... il n' y a que les PRO qui déjante avec des boyaux mal collés .... en descente par 45 ° à l' ombre dans une descente de col alpins à 14 % . ......

Piste du canal ....... Dannemarie .... Seppois le Haut ... 42 km avec un foutu vent glacial de face ou légéremment de travers..... Zut ...... Dur Dur pour mon moral et mes jambes ... mais je pense au RPE fin MAI ...et la finalement c ' est rien du tout ..à coté de ce qui m' attends fin MAI
Magnifique canal moitié gelé ...... style banquise des Grands Nords .... les oiseaux qui rigolent en faisant du "patins à glace ' ......... Bon à la vitesse ou je roule ... avec ce foutu vent ... j' ai le temps d' observer la nature et les Cormorans qui joue au dessus de ma tête .... :p

Enfin les jambes commencent à se réveiller et mes pensées vagabondes sur l' avenir 2009 vélo ... et aussi ... la vie en général. Curieux parfois les pensées qui se mélangent dans ces moments difficiles ...
Incroyable la pratique du sport pour se " vider" la tête et pour permettre à son " AME" de se retrouver

La réalité me rattrape..... Moslargue , Moernach , Durlinsdorf ..... 1° au Thermomêtre .. le grésil depuis 10 minutes dans la tête.. ca me géle littéralement le visage malgré la cagoule ....
Va falloir que je rentre sur Mulhouse .... j' essaye encore quelques kilomêtres sur la cote de Bendorf .... Pas possible ... la neige de plus en plus sur la route .......trop " dangereux"
Bon pas la peine de prendre plus de risque aujourd' hui ....... la chance n' est pas au rendez vous depuis le départ....
Ferrette , retour par Hirsingue , Dannemarie , et enfin le vent dans le DOS .. pour les derniers Kilomêtres jusqu' à Mulhouse 4 ° ...... le paradis .... il fait meilleur qu' au départ

J'ai retrouvé le sourire ... malgré ce temps de " RAS LE Bol de l Hiver" .......... 106 km .. 4heures de selle ... les pieds gelés !!!.. enfin pour moi c ' est toujours le Pied Droit!!!!! mais bon vu mes orientations politiques c ' est normal
Non ..NON .... j' ai vraiment un petit probléme de circulation sur le pied droit et d' appuis qui ne sont pas au "Top Top "et le résultat..est inexorable ...par grand froid !!!!!!

......Il parait que demain le SOLEIL est la .,??.........Je retourne rêver dans mon lit

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mardi 17 février 2009 à 23h16 par VieuxBridou

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 06h14


Il faut une sacré volonté pour rouler par un tel temps de chien, et quand en plus tu crèves, repartir, quelle détermination!!! Bravo!
Pour moi, 0 kilomètre cette semaine car un planning dingue, des réunions qui s'enchainent jusqu'à vendredi midi...
Pourvu que les conditions soient bonnes pour la reprise officielle samedi!

Bonne sortie à toi ce mercredi, la météo annonce le soleil!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 07h43


VieuxBridou a écrit :

........Je retourne rêver dans mon lit

Il du caractère notre Vieux Bridou .... Quelle volonté Bravo à toi champion ..... et fais de jolis rêves en attendant le printemps. Après quelques sorties galères comme celle là, tu vas te taper ce RPE les doigts dans le pif
Martine a écrit :

Pourvu que les conditions soient bonnes pour la reprise officielle samedi! ....

.... et les Perce Neige c'est toujours au programme Quel est le circuit Je me tâte pour un petit déplacement sur Kingersheim si météo par trop pourrie.
Martine a écrit :

.....Bonne sortie à toi ce mercredi, la météo annonce le soleil!

On dirait que c'est ben vrai .... RTT ce matin, p'etre bien une petite sortie trail vers le Haut Koenisgbourg (avec passage chez les rapaces )

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 10h10


Il faut une sacré volonté pour rouler par un tel temps de chien...

Et pourtant on le sait pas "chien", malgré qu'il lève volontiers la jambe, sinon les bras, dès la ligne d'arrivée franchie !

Home qui sue, et homme qui sue : descend dans ta cave, pas de ton "pied détale" !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 21h39


POUCET a écrit :

.... et les Perce Neige c'est toujours au programme Quel est le circuit Je me tâte pour un petit déplacement sur Kingersheim si météo par trop pourrie ......

Nickel, j'ai tout trouvé sur le Centre de Téléchargement
Je pense que j'aurai réussi à faire le tour du site avant la fin de la saison

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 06h09


On va essayer d'améliorer tout cela au cours de l'année...

Martine