Proposition Sortie Journée ce Samedi 19 Septembre ???


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 septembre 2015 à 20h21


Hello à TOUS


Ce matin, Poucet me demande de rester à Mulhouse demain soir aprés la soirée RAA au CCK pour aller faire la Sortie Journée Vélo Officielle du lendemain du Samedi 19 comme indiqué sur le calendrier officiel CCK

Bon, je cherche partout sur le site, j' appelle Severin pour en avoir le coeur net mais je ne rêve pas , il n' y a pas d' infos sur cette sortie journée ou alors c' est Poucet qui s' est bien trompé d' une semaine


C' est le probléme , à force de courir et de rouler 24h sur 24....... il ne sait plus le Champion




Bon comme la semaine prochaine ,la sortie Journée va peut être disparaître pour cause de météo pluvieuse à souhait la semaine prochaine et que Samedi, il fait apparemment beau et bien je vous propose une sortie Journée Bridou avec " casse croute dans la poche", improvisée certes , mais qui permettra à Poucet d' avoir quand même une belle balade à vélo, et à tous les CCK qui ont envie de faire un tour de vélo aprés demain, de découvrir une petite route inédite pour 99% d' entre vous du coté de Servance ....




J' en avais déja parlé à certains lors d' une sortie vélo, il y a quelques temps....

Alors voilà, vu que beaucoup d' entre vous viennent d' un peu partout finalement et que l' on va du coté de Giromagny en début de parcours, je vous propose un départ à 9h pour le rendez vous du matin, à LUTTERBACH ,sous le platane au centre ville devant la grande surface , en face de la Gendarmerie de Lutterbach...

Le parcours est de 145 km pour 2200 m dénivelé......avec comme principales difficultés, le Col de la Chevestray du coté de Belfahy, la petite route du Bridou dans le Col des Croix qui ne porte aucun nom, mais que j' appelle avec Humour "le Raidar du Belmont".... et le Ballon d' ALSACE versant St Maurice pour finir..

Retour classique.........

et pour les accrocs du GPS , voila le parcours BRIDOU du 19 ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI




Vanessa sera présente......... et ma foi, c' est une sortie en mode Journée donc pas d' inquiétude sur le rythme général mais quand même , une sortie Montagne donc prévoir un minimum de jambes et de frings pour la descente.....

à Samedi Matin à Lutterbach 9h pour tous ceux qui le désirent........

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 17 septembre 2015 à 20h47 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 septembre 2015 à 21h11


Bridoultra a écrit :

à Samedi Matin à Lutterbach 9h pour tous ceux qui le désirent........

Donc Poucet partant bien sur, motivé pour rouler avec une petite bande de CCK. C'est que je n'en ai pas beaucoup eu l'occasion cette année .... Merci Pascal

Ceci dit je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir se fier au calendrier .....

Pour le 26 Septembre, j'espère que les prévisions météo de Bridou ne sont pas bonnes et que la sortie "officielle" aura bien lieu .... Mais c'est sur que je ne serai pas là, en route pour d'autres aventures.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2015 à 14h09


POUCET a écrit :

Donc Poucet partant bien sur, motivé pour rouler avec une petite bande de CCK. C'est que je n'en ai pas beaucoup eu l'occasion cette année .... Merci Pascal
Pour le 26 Septembre, j'espère que les prévisions météo de Bridou ne sont pas bonnes et que la sortie "officielle" aura bien lieu .... Mais c'est sur que je ne serai pas là, en route pour d'autres aventures.


Et bien, cette fois je me suis planté 200% sur la météo... Impossible de faire du vélo ce matin sans la galére de la pluie , certes pas toujours trés violente mais en continue....



J' ai bien essayé de modifier le parcours en fonction du ciel, mais rien à faire , on n' a pas été épargné par la pluie et impossible de rester plus de 15 minutes sans flotte...


Ma foi, bien sûr que l' on a pas insisté du coté des Montagnes et mon plan initial..

Pas de bol pour Poucet et le petite groupe de ce matin qui encore une fois s' est imposé une petite sortie vélo dans des conditions difficiles..

Pas chance , les températures étaient clémente mais bon.......... j' ai presque eu du mal à prendre quelques photos avec le portable humide et les doigts trempés mais voila juste quelques images des rares moments de soleil si l' on peux dire de ce matin.....



Un petit tour et Bravo au groupe de ce matin pour leur courage à rouler dans ces conditions de pluie...Bon on a eu le plaisir d' arriver sous le soleil juste à l' entrée de Mulhouse c' est déja pas mal NON

Gillou est rentré à Chatenois. J' ai juste passé une bonne heure à nettoyer les 2 vélos et Bravo aux quelques courageux CCK qui aurait dû être avec nous au départ , sous le platane de Lutterbach mais qui ont eu la bonne idée de rester dans leur lit avec leur chérie

Surement plus de chance aux cyclistes qui rouleront cet aprés midi.........

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 19 septembre 2015 à 14h11 par Bridoultra

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2015 à 21h00


Salut Pascal,

Effectivement, on a eu beaucoup plus de chance en roulant cet après midi
Tu sais à quel point je suis adepte des sorties journées, et encore + lorsque tu es capitaine de route mais sur le coup, je ne le sentais vraiment pas du tout niveau météo, à tel point que je me suis décidé à partir à 12h56

On a pris une grosse rincée SUR LE PARKING du CCK entre 13h30 et 13h53.
Après ces quelques minutes d'attente sous les platanes, nous nous sommes élancés sur le 80km, et avons avisés en fonction des nuages et de la couleur du ciel

Bravo aux courageux de ce matin (toujours les mêmes )


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 08h17


idem avec un départ que vers 13h30, direction les trous de ciel bleu dans le Sundgau, et quand même deux belles averses histoire de salir le vélo que je venais de briquer

l'ambiance météo du jour

et un record tout personnel et sans prétention aucune :

je le fais "à la Bridou" avec photo du compteur, pour vous montrer que sans être dans une descente de col, même sur une petite descente du Sundgau, on peut prendre de la vitesse !!! (jusqu'à présent mon grand maximum était à 68 )

Heureusement que j'avais le casque, sinon j'aurais été toute décoiffée !

Message

cyclotrailer
Visiteur


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 09h37


Bravo au groupe du matin pour votre motivation

L'après midi avec le groupe à Goldenguigui on à effectivement eu plus de chance...

97 Klm pour moi sans prendre une seule goutte de pluie.... mais quand même un peu mouillé à l'arrivée tant certaines routes étaient détrempés en rentrant sur Riedisheim...

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 20h53


Bridoultra a écrit :

... Impossible de faire du vélo ce matin sans la galére de la pluie , certes pas toujours trés violente mais en continue....



Vraiment pas de bol cette année. A chaque fois qu'on a roulé ensemble cette année c'était sous la flotte ....

Les sourires du départ avant que le ciel ne vienne doucher l'ambiance ...

Merci Pascal d'avoir improvisé cette sortie journée de "rattrapage" ...

J'espère que vous aurez meilleur temps la semaine prochaine pour la sortie journée "officielle" !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 20h58


Goldenguigui a écrit :

Salut Pascal,

Effectivement, on a eu beaucoup plus de chance en roulant cet après midi
Tu sais à quel point je suis adepte des sorties journées, et encore + lorsque tu es capitaine de route mais sur le coup, je ne le sentais vraiment pas du tout niveau météo, à tel point que je me suis décidé à partir à 12h56

On a pris une grosse rincée SUR LE PARKING du CCK entre 13h30 et 13h53.
Après ces quelques minutes d'attente sous les platanes, nous nous sommes élancés sur le 80km, et avons avisés en fonction des nuages et de la couleur du ciel

Bravo aux courageux de ce matin (toujours les mêmes )

Bravo Guillaume ..........Bien joué l' aprés midi.. Dis donc Champion, il me reste une place au Tour de l' Ascension en Mai 2016 Si tu es dispo sur ces 4 jours, ce serait sympa de t' avoir dans la bande et pour faire tomber la moyenne d' age du Groupe ,t'es le Meilleur

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 21h00


estelle a écrit :

et un record tout personnel et sans prétention aucune :

je le fais "à la Bridou" avec photo du compteur, pour vous montrer que sans être dans une descente de col, même sur une petite descente du Sundgau, on peut prendre de la vitesse !!! (jusqu'à présent mon grand maximum était à 68 )

Heureusement que j'avais le casque, sinon j'aurais été toute décoiffée !


Bravo Estelle ............Décoiffée Estelle , moi j' aime assez çà donne un genre " fofolle" à bientôt les amoureux et ravi que Thierry es pu reprendre le vélo ces jours..

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2015 à 21h01


cyclotrailer a écrit :

Bravo au groupe du matin pour votre motivation

L'après midi avec le groupe à Goldenguigui on à effectivement eu plus de chance...

97 Klm pour moi sans prendre une seule goutte de pluie.... mais quand même un peu mouillé à l'arrivée tant certaines routes étaient détrempés en rentrant sur Riedisheim...


Trop fort Thierry de passer entre les gouttes Bravo pour ta reprise et rendez vous avec toi au 3 Epis en 2016 çà va décoiffer justement pour Estelle

BridoUltra 67