proposition sortie jeudi 15 juillet 7H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juillet 2010 à 20h20


Je propose, avec "Dédé de Lutterbach", une sortie demain matin "à la fraîche", départ 7H.30, direction Bourbach-Bas, -Haut, col du Schirm, Masevaux, etc...

Seul impératif: être rentré avant le cagnard !

Dédé

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juillet 2010 à 22h24


pipeau a écrit :

Je propose, avec "Dédé de Lutterbach", une sortie demain matin "à la fraîche", départ 7H.30, direction Bourbach-Bas, -Haut, col du Schirm, Masevaux, etc...

Seul impératif: être rentré avant le cagnard !

OK pour moi
J'attendrai à Lutterbach place de la CMDP comme convenu.
Espérons que les orages prévus cette nuit ne viendrons pas contrecarrer le projet.

Bonne nuit

Dédé de béziers

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juillet 2010 à 19h00


Un troisième compère, Luigi, a été de la partie ce matin. Il a eu un petit problème technique au départ, qui s'est arrangé, mais nous a quelque peu retardé, ce qui fait que "Dédé de Lutterbach", qui nous attendait... à Lutterbach (comme de bien entendu ), s'était un peu inquiété. "Mei Wen Ti" comme disent les chinois !

Parcours initialement prévu intégralement modifié à l'unanimité. Sommes donc partis pour un périple sundgauvien passant par Altkirch, Tagsdorf, Schwoben, Knoeringue, Helfrantzkirch, Kappelen, Rantzwiller, Steinbrunn-Bas, Landser, Eschentzwiller, Habsheim et retour par le Pont-du-Bouc et la Grünhütte.

Soit au total un peu moins de 100 km (97,5 km pour moi avec une dénivelée de 704 m).

A noter la rencontre au km 22 à Spechbach-le-Haut avec Jean-Claude Scherrer qui nous a accompagné jusqu'au km 59 à Koetzingue.


Quelques images en couleur:

Dédé de Lutterbach et Luigi Martello, entre Galfingue et Spechbach-Haut:

JC Scherrer à Aspach:

en contournant Altkirch:

Luigi à la sortie de Schwoben:

entre Schwoben et Hausgauen:

Hausgauen:

à Hundsbach:

Luigi - idem - :

Jettingen:

à Berentzwiller:

pause au point le plus élevé de la sortie (426 m), entre Knoeringue et Helfrantzkirch:

entre Stetten et Magstatt-le-Bas:

entre Dietwiller et Eschentzwiller:


Nous sommes donc tous rentrés à-peu-près autour de midi, ce qui était l'objectif assigné.

So làng às's z'Mettag noch so heiss esch, fàhra m'r meichtens z'Morga, s'esch àgnahmer, dàs han' m'r àlle gedankt. Pourquoi rouler sous le "cagnard" alors qu'on est si bien à la "fraîche" ?

Bis uf's nachta Mol.

Dédé

Message modifié le jeudi 15 juillet 2010 à 19h32 par pipeau