proposition des entraineuses


Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 09h30


Bravo à vous pour cette belle sortie qui m'aurait bien tentée aussi, mais des problèmes de cervicales et lombaires douloureuses particulièrement sur les longues montées m'ont fait choisir la sortie roule cool , bien sympathique aussi sous cette météo plus que printannière!

jmk

Message

zephir
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 16h29


super

quelle belle journée !

les filles , elles sont ...... en jambes , j'ai même entendue Estelle qui chantait je sais plus quoi , tout en grimpant

avec Vanessa , tranquille enfin un bon rythme quand même .....Je pense pas qu'elles étaient à fond , quelle santé super

et moi derrière essayant de suivre mais sans pouvoir chanter , il y encore du boulot , petit à petit l'oiseau fait son nid

merci Manala pour cette sortie , merci aux filles

et à la prochaine sortie , je vais devoir trouver du temps libre , bigre

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 17h53


Superbe journée , superbe sortie

Un bon bol d'O2 ....en milieu de semaine ...

Merci à Manala pour ce parcours et à tous les participants pour la bonne ambiance ...

Bises

Fleur de Lune

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 19h22


cette journée fut un pur bonheur: quel régal des ascensions vosgiennes sous le soleil et "même pas froid en descente au mois de mars"!!!!je suis encore sous le charme et ravie d'avoir pu faire plus ample connaissance avec de nouveaux CCK que je vous recommande: ils sont top sympas et ont passé tous les tests d'entrée avec brio ; et pourtant on a tout fait avec Vanessa comme des filles: on a fait nos pisseuses et ils nous ont dégoté des WC avec lavabo et miroir à chaque étape!!!, on leur a imposé nos séances deshabillage avant chaque col et rhabillage en haut et ils n'ont même pas manifesté une quelconque impatience, on a eu droit à une vraie pause repas pour déballer nos p'tits sandwichs, et pour finir on leur a même fait le coup de la crevaison, si!si!
merci beaucoup pour cette magnifique sortie, merci à Manala pour cette belle initiative et de m'avoir sauvé la vie quand j'ai crevé!

estelle

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 21h46


manala a écrit :

.... puis crevaison pour Estelle sur la PC !!!

Un plan pour te mettre sur les photos ...

estelle qui n'a pas de pseudo a écrit :

... on leur a imposé nos séances deshabillage avant chaque col et ils n'ont même pas manifesté une quelconque impatience .....

Tu m'étonnes

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....