Proposition de sortie " Mercredi 30"...Images


Message

Dede
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 28 septembre 2015 à 21h04


Pour profiter encore d'une belle journée mercredi le 30.9, je vous propose une sortie tranquille avec casse-croûte dans le Kleinwiesental de 130 km env. et 1700m de dénivelé. Etant donné que la descente du Kreutzweg sur Badenweiller n'est toujours pas possible, le retour se fera par Münstertal.
Départ du parking Intermarché à Chalampé à 9 h 30.

Dede SPANG

Message modifié le jeudi 1 octobre 2015 à 07h25 par Bridoultra

Message

Mario
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 09h16


Dede a écrit :

Pour profiter encore d'une belle journée mercredi le 30.9, je vous propose une sortie tranquille avec casse-croûte dans le Kleinwiesental de 130 km env. et 1700m de dénivelé. Etant donné que la descente du Kreutzweg sur Badenweiller n'est toujours pas possible, le retour se fera par Münstertal.
Départ du parking Intermarché à Chalampé à 9 h 30.

Salut Dédé
OK pour moi

Message

Gilou1000
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 10h29


Ok pour Géromine et moi.

Message

rocco
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 17h53


Rocco sera également de la partie

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 20h40


Dede a écrit :

Pour profiter encore d'une belle journée mercredi le 30.9, je vous propose une sortie tranquille avec casse-croûte dans le Kleinwiesental de 130 km env. et 1700m de dénivelé. Etant donné que la descente du Kreutzweg sur Badenweiller n'est toujours pas possible, le retour se fera par Münstertal.
Départ du parking Intermarché à Chalampé à 9 h 30.


Hello André...Ravi de voir que tu retourne sur ton vélo Bon, le Bridou bien malade depuis 48h , mais toujours à essayer de tenir sur un vélo dés que le timing le lui permet..Alors, ce soir ce n' est pas encore la grande forme mais à priori, attendez moi demain matin sur le parking de l' Intermarché de Chalampé .. je serai là pour 9h30 , le temps de venir en vélo.... pour vous accompagner...


Si jamais , ma crève s' envenime cette nuit , je te préviens par SMS de mon " forfait éventuel" Dédé....

A demain matin....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2015 à 21h48


Dede a écrit :

Pour profiter encore d'une belle journée mercredi le 30.9, je vous propose une sortie tranquille avec casse-croûte dans le Kleinwiesental de 130 km env. et 1700m de dénivelé. Etant donné que la descente du Kreutzweg sur Badenweiller n'est toujours pas possible, le retour se fera par Münstertal.
Départ du parking Intermarché à Chalampé à 9 h 30.


Et bien, quelle belle sortie André et encore Bravo aux quelques CCK présents...

Un parcours concocté par Dédé, sympa, tranquille à souhait pour le rythme avec quelques surprises " presque à la Bridou" on pourrait dire mais un spectacle allemand magnifique de calme et de beauté.

Même un arrêt Resto dans une auberge de rêve........ La présence de jolies filles dans tous les virages..... et l' humour légendaire du pére Mario

Ma foi, le Bridou a passé sa journée à tousser et renifler sa " foutu crêve" qui ne passe toujours pas....Suis quand même venu en vélo à Chalampé Bon de toute façon, je n' avais pas de voiture ... hihih

Plaisir de retrouver d' autres CCK sur la fin de parcours et de finir en beauté avec une quelques boules de glaces à Neuenburg....

Rocco a quand même regretté de ne pas avoir son double Italien sur cette belle sortie journée proposée par André............. De belles initiatives sur de bons horaires de départ et une bonne ambiance de groupe...




Les Images du JOUR



9h25 quand j' arrive à Chalampé ...ils sont tous là les CCK ... et çà caille un peu malgré le soleil

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 1 octobre 2015 à 07h26 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2015 à 22h31


BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 2 octobre 2015 à 07h40 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 06h47


Bon çà déconne grave sur le site CCK .... quasi impossible de mettre en ligne les photos ce soir.... je réessayerai plus tard , car plus de 100 images à poster
et çà déconne trop pour l' instant c ' est le mécanisme de transfert d' images par GOOGLE CHROME qui déconne grave sir ISERVICE..!!

Désolé, impossible toujours sur mon ordi depuis 2 jours de pouvoir poster les photos sur le site CCK ....Il me faut 10 minutes par images.. et impossible d'attendre..J' ai vu que Poucet a réussi hier soir à mettre les tiennes sur son post ???? bon, peut être souci perso sur mon réseau ou mon ordi ou tout simplement sur mon serveur NUMERICABLE qui s'' est coupé hier soir pendant le match de France / Canada en plus ....


BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 2 octobre 2015 à 14h34 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 08h46


Bridoultra a écrit :

Bon çà déconne grave sur le site CCK .... quasi impossible de mettre en ligne les photos ce soir.... je réessayerai plus tard , car plus de 100 images à poster
et çà déconne trop pour l' instant c ' est le mécanisme de transfert d' images par GOOGLE CHROME qui déconne grave sir ISERVICE..!!

Désolé, impossible toujours sur mon ordi depuis 2 jours de pouvoir poster les photos sur le site CCK ....Il me faut 10 minutes par images.. et impossible d'attendre..J' ai vu que Poucet a réussi hier soir à mettre les tiennes sur son post ???? bon, peut être souci perso sur mon réseau ou mon ordi ou tout simplement sur mon serveur NUMERICABLE qui s'' est coupé hier soir pendant le match de France / Canada en plus ....

Salut Pascal.
Tu dois avoir un souci chez toi car je viens de faire quelques essais sans rencontrer de problèmes sur des images de presque 1Mo.

Patakess

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 14h42


patakess a écrit :

Salut Pascal.
Tu dois avoir un souci chez toi car je viens de faire quelques essais sans rencontrer de problèmes sur des images de presque 1Mo.

Ben oui surement.... d' ailleurs j' essaye bien de régler le problème mais pour l' instant, mais sans résultat pour l' instant .. Une éternité pour mettre ces photos en ligne... et pourtant , j' ai tout vérifié depuis les fichiers systémes , jusqu' à la désinstallation de Google Chrome mais meme chose avec internet explorer...
Aucunes anomalies apparentes affichées dans mon ordi et pourtant , quasi impossible de faire les transferts de photos normalement.... une lenteur inexpliquée avec le cheminement des fichiers images du site....

Bon, en voila encore quelques unes mais .......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 22h43


çà ne marche toujours pas BIEN chez moi, les transferts d' images sur le site CCK sont d'une lenteur de dingue..Bon en voila quand même quelles nouvelles .... !!!!

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 3 octobre 2015 à 19h48 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 19h56


Miracle , l' ordi est réparé ce soir.... çà va dépotter avant le choc Australie Angleterre

Et voila , toutes les images de la sortie de ce Mercredi en Allemagne de Dédé........




Et la pause Bouffe de Mario



Couché sur la route........les CCK dans l' un des nombreux raidars de la journée ...


Un groupe vraiment sympa sur le chemin du retour cette fois ou l' on va rencontrer Estelle Vanessa et Patrick venu à notre rencontre


En attendant , les raidars continuent et celui là n' était pas mal du tout...

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 3 octobre 2015 à 20h02 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 20h15


Et qui se fait mettre "la patée" par une jolie fille dans le 12% final Ne serait ce pas le coup d' une salade un peu trop copieuse ...

Musclé le Champion...


Bon, là c' es du solide ... l' un des raidars les plus difficiles coté allemand.... il s' appelle le :

Cà commence en bas à 12% .... puis 15% au milieu... puis ici sur la photo 19 % au niveau de l' arbre et le final à 21 % .....Rocco à pied ... trop juste avec son 34X28 et son Super six à 6kg.....hihi mais il a eu le courage de tenter ce truc qui peux faire peur ... surtout sur la fin



Voila les filles


Et voila un dessert bien mérité pour tous

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 20h18



Retour en vélo pour le Bridou ....histoire de soigner sa crêve...


Suis désolé, d' avoir mis 3 jours pour vous posté ces images... Merci Dédé pour la sortie...

BridoUltra 67

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 23h22


Vraiment sympa ces paysages traversés de ce coin allemand proposés par André. La lumière rend la chose paradisiaque.
Auriez vous fait la pose déjeuné au restaurant Hirschen à Sallneck ? Il me semble reconnaître les nappes sur les tables.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 23h28


denis Ansel a écrit :

Vraiment sympa ces paysages traversés de ce coin allemand proposés par André. La lumière rend la chose paradisiaque.
Auriez vous fait la pose déjeuné au restaurant Hirschen à Sallneck ? Il me semble reconnaître les nappes sur les tables.

Un fin connaisseur Denis oui c' est çà... Génial ce RESTO

BridoUltra 67

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : dimanche 4 octobre 2015 à 12h26


Oui, une table à recommander cher Pascal. Les serveuses en habits traditionnels, de vraies bosseuses avec toujours un mot gentil (en allemand). Un très bon rapport qualité prix. Ce qui est servi à table est bon (très bonne viande), et le cadre "Kleinwiesental" en surplomb est exceptionnel, je trouve.

Belles photos avec cette lumière.

Message

Dede
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 17h05


Merci Pascal pour les belles photos de cette sortie automnale et très lumineuse. Ne manquait que l'odeur du regain à laquelle j'ai eu droit lors de la reconnaissance du parcours quelques jours plus tôt.

Dede SPANG

Message

rocco
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 18h33


Merci Dédé pour cette belle journée en Allemagne qui m'a permis de découvrir des petites routes magnifiques, avec quelques beaux raidars.
Bravo aux filles qui ont été magnifiques de courage.
Et oui Rocco à dû mettre pieds à terre dans cette fameuse montée avec un final à 21%.
Notre Bridou à toujours la gentillesse de m'emmener dans des raidars pas possible.
Pour la prochaine sortie et si il y a des pourcentages de 18% et plus , Rocco sera équipé avec une cassette beaucoup plus adaptée pour ce genre de montée
(34x30 voir 34x32) comme cela Rocco ne mettre plus pids à terre hihihihhi.

Merci Pascal pour ce CR et les belle photos.