Proposition de sortie Journée Bas Rhin Samedi 28 Septembre


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 21h53


Hello les amis CCK

Comme l'an passé à la même époque je propose une petite sortie journée de fin de saison sur "mes" routes ...

Samedi 28 Septembre , départ 9h de Chatenois (RV parking place des Tisserands)

Mise en route par la piste de la Liepvrette pour aller chercher le Col de Fouchy, puis de Col d'Urbeis (en sens inverse de l'an passé). Deux petits cols pas bien méchants ...
Puis un petit bout de plaine vosgienne par les petites routes pour rejoindre le Col de Mandray, toujours aussi tranquille. On enchaîne avec le Col du Pré des Raves par la route forestière pour basculer vers le Col des Bagenelles en profitant de la très belle vue sur la vallée de la Liepvrette.

Si le temps est beau l'idée serait alors de grimper jusqu’au Haicot (c'est au bout de la route, au pied du Brezouard). L'auberge est semble t il définitivement fermé, mais le cadre reste enchanteur ... Je vois bien un pique nique vautré dans la prairie. Chacun aura évidement prévu ses casse-croûtes.
Si on est trop a la bourre, il y a toujours une solution de repli en restant aux Col des Bagenelles, vers la Graine Johé.

La longue et belle descente sur Sainte Marie permettra a chacun de digérer. Il faudra juste repasser les petits braquets pour grimper le Col du Haut de Ribeauvillé, plonger sur le vignoble et rentrer Poucetland pour le goûter incontournable ...

On espère le retour de l'été indien d'ici là ... Si la météo est merdique il n'y aura pas de sortie.

Poucet OFF Septembre 2019

Pique nique par ici si météo OK ...

Souvenirs 2018 ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....