Proposition de sortie - dimanche 30 août 2009


Message

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 11h54


Martine Gindensperger souhaite participer à la manifestation cyclo, inscrite au calendrier du CCK, organisée par le club d' Ensisheim et intitulée : Ill - Hardt- Rhin. Elle propose un départ à partir de la rue de l'Oranger,dimanche à 8H30.

Plus de précisions, dans un prochain message, par Martine elle-même.

Gérard/G²

Message modifié le jeudi 27 août 2009 à 19h55 par Gerard-Dougoud

Message

Martine G.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 23h39


Le mois d'août a été long sans vélo,alors j'ai pensé que cette manifestation arrive à point pour se remettre en jambes.
Nous pourrions partir à 8h30 de la rue de l'oranger direction Ensisheim soit par Cora soit par Baldersheim et la route agricole (à définir sur place)
Là-bas, on va nous proposer des parcours.On choisira le plus facile!

Demain ,je vais me renseigner pour en savoir plus, et je vous tiendrai au courant.
Y a-t-il quelques personnes qui viendraient avec moi?

Mon tél:0672555534

Martine G.

Message

Martine G.
Visiteur


Date du message : vendredi 28 août 2009 à 15h58


Voilà les renseignements:Nous irons donc à vélo à Ensisheim. L'inscription se fera sur la place de la mairie-église.Celle-ci est gratuite.

On nous proposera plusieurs parcours .
Nous choisirons celui qui permettra de revenir pour midi à ceux qui le souhaitent.
Ceux qui veulent manger du Bibalakas pourront rester à Oberhergheim.(si j'ai bien compris)
Il y a aussi un rallye organisé avec des questions sur les communes traversées.
Geneviève et Alain se sont déjà manifestés: nous serons donc au moins 3 rue de l'oranger dimanche à 8h30 (bien sûr,en cas d'orage ou autre phénomène météorologique, notre balade serait annulée)
@+

Martine G.

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 30 août 2009 à 15h55


Merci à Martine d'avoir proposé ce parcours, c'était tout simplement sublime !
Beau temps, bonne organisation, bref tous les ingrédients étaient réunis...
à recommander vivement et à refaire l'année prochaine avec un maxumum de participants !!!!
A jeudi prochain pour la reprise.

Geneviève

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 30 août 2009 à 21h44


Oui, sympathique Rando ce dimanche dans les villages de la Hardt que j'ai eu le plaisir de faire en duo en tandem avec Eva ma fille cadette ( 17 ans) 70km , une première pour elle, qui en appellera sans doute d'autres.
A signaler un accueil apprécié avec moult ravitos dans chaque commune traversée.
Un parcours rigoureusement plat idéal pour le tandem,;nous en avons rencontré d'ailleurs 5 autres dont un extraordinaire, un cyclo de plus de 70 ans roulant seul sur un tandem datant sans doute de la période des premiers congés payés de 1936, tout rouillé , avec des selles cuirs complètement défoncées mais tout de même encore en état de fonctionnement avec un cadre et des équipements jamais vus , dommage que je n'avais pas d'appareil photo pour restituer cette pièce de musée, le cyclo qui l'enfourchait me signalant l'avoir trouvé ainsi dans une déchetterie!

Jmk

jmk