Proposition d'une sortie Bas Rhin Mercredi 11 Juillet


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juin 2018 à 21h40


L'été bat son plein, c'est le moment d'en profiter pour se lancer sur de belles randonnées à la journée ...

Mercredi 11 Juillet je propose une sortie "dans mon jardin", sur de petites routes tranquilles et parfois même oubliées ...

Le St Odile par la toute forestière du Landsberg (que j'ai redécouverte en Novembre dernier en étant bénévole sur le trail), la montée de Frecomprupt avec 3 kilomètres de piste en très bon état (découverte il y a un mois a l'occasion d'un rando pédestre) qui permet de rejoindre Salm et sa route forestière (empruntée par le Trirhena 1000), le Col du Hantz et le petit bout de routes des crêtes pour rejoindre Saales, puis la Grande Fosse (tout un programme) et retour par le Col de Steige et les contreforts du Val de Villé ....

142 km et 2375 D+

Départ 8h (voir un peu plus tôt si grosse chaleur) avec casse-croûtes dans les poches ...

Goûter et rafraîchissements sur la terrasse de Pouceland au retour.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 17h36


allez hop ! je me lance dans l'aventure !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 21h22


estelle a écrit :

allez hop ! je me lance dans l'aventure !

Allez hop, quelle bonne idée ... Assurance sourire et bonne humeur sur la journée !!!

Attention, la sortie Chatenois est fermée en raison des (gros et longs) travaux sur l'A35 au niveau du contournement de Selestat.

Le plus simple est donc prendre l'ancienne route N83 vers Selestat, puis tout de suite à gauche vers St Hippolyte pour rattraper la route du Vin ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 9 juillet 2018 à 12h08


si personne d'autre ne se manifeste....ne devrait-on pas déplacer cette belle proposition de sortie vélo à une journée avec plus d'amateurs potentiels ?

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 juillet 2018 à 21h28


estelle a écrit :

si personne d'autre ne se manifeste....ne devrait-on pas déplacer cette belle proposition de sortie vélo à une journée avec plus d'amateurs potentiels ?

Ben oui, bien sur Estelle ...
Je tacherai de trouver un autre créneau, plutôt un Samedi alors ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....