Proposition d'une ou plusieurs sorties vélo MARDI 28 Juillet ....hihih


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2015 à 01h00


Les infos plus précises arriveront dans quelques jours .......... mais voilà dans les grandes lignes le projet proposé...

Tout d' abord , c' est prévu pour la plus belle journée de la semaine, c' est à dire celle de MARDI 28 Juillet et il y aura deux possibilités différentes de faire une sortie vélos sur deux horaires différents....







Une sortie vélo possible le matin, en direction de la Suisse , avec un départ décalé pas encore définitif mais surement vers OLTINGUE ou WERENTZHOUSE, surement vers les 8h / 8h30 du matin....On vous le confirmera avec Jacky la Panda qui sera aussi du voyage, ainisi que Vanessa d' ailleurs et j' éspére plein d autres CCK.....

Sur ce parcours du matin, une sortie d' environ 140 km / 3300 m de Montagnes , assez difficiles certes , mais plus que magique avec au programme , le Schelten Pass , l' ascension du Balmberg et le Col du Weissenstein...et des bricoles ............




Une autre sortie vélo possible le soir à la tombée du jour au départ de Mulhouse ou Kingersheim en direction du Sundgau, plus facile que celle du matin certes, d' environ 90 km et 900 m de dénivelé ,qui vous donnera l' occasion de rouler dans les phares de la voiture d' assistance BRIDOU de la RAA , histoire de vous faire connaitre la sensation d' Ultra et un confort plus sécurisant que les lumiéres vélo habituelles....





Alors le principe en est assez simple .......... Ce mardi 28, je vais faire un dernier entrainement difficile vélo pour ma RAA, avec un parcours pour moi de 374 km et 6200 m dénivelé au départ de Mulhouse......( à priori celui là pour le Bridou ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI )

On se retrouvera alors sur le chemin vers le sommet du Passwang au Km 35 pour vous et 70 pour moi........... et nous ferons un bout de chemin ensemble jusqu' au Col du Weissenstein...

Ensuite le groupe Jacky rentrera via Delemont et Kiffis sur votre point de départ original...




Moi je continuerai mon parcours pour rejoindre en fin de soirée les alentours de FELDBACH / BISEL dans le Sundgau et la deuxiéme sortie sera alors possible avec vous au départ de Mulhouse ou Kingersheim , à voir en fonction des participants .

C 'est à dire à peu prés pour moi au km 315 de mon parcours du matin et pour le groupe vélo venant de Mulhouse au km 25 .

Je vous propose alors de finir les 60 / 70 km environ de sortie avec moi dans les lumières de la "Bridou Mobile RAA" puisqu' à priori, nous serons à la limite de la nuit ou un peu plus....



Voila l' idée Générale du projet " Sortie Journée Bridou" de ce MARDI 28 .............





Avec Jacky et toute la bande , on vous donnera les détails horaires et organisation un peu plus tard dans la semaine....
Ma foi si vous êtes intéressés par l' une ou l' autre de ces deux sorties , voir les deux car c' est tout à fait possible d' ailleurs dans le timing je pense.. et bien faites le nous savoir sur le site ICI

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 23 juillet 2015 à 09h22 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2015 à 06h42


hélas sans moi Bridou, je serai avec Thierry dans les Alpes la semaine prochaine
bonne balade à tous

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2015 à 07h25


Bridoultra a écrit :

Une autre sortie vélo possible le soir à la tombée du jour au départ de Mulhouse ou Kingersheim en direction du Sundgau, plus facile que celle du matin certes, d' environ 90 km et 900 m de dénivelé ,qui vous donnera l' occasion de rouler dans les phares de la voiture d' assistance BRIDOU de la RAA , histoire de vous faire connaitre la sensation d' Ultra et un confort plus sécurisant que les lumiéres vélo habituelles....

Pas possible pour moi le matin, mais pourquoi pas le soir ... Faut voir les horaires et toussa ...

Ça pourrait être l'occasion de tester ma nouvelle loupiotte ....

@+++++

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2015 à 23h29


Bridoultra a écrit :

Les infos plus précises arriveront dans quelques jours .......... mais voilà dans les grandes lignes le projet proposé...


Voila le Timing possible de ce Mardi 28 pour les 2 groupes possibles qui voudraient nous accompagner sur ce projet .......



Rendez vous pour le " Groupe Matin JACKY " au village de OLTINGUE ,au parking derriére le Presbytére à 8h

pour le parcours suivant de 144 km / 3300 m dénivelé

ICI ICI ICI ICI le parcours GROUPE JACKY..... ICI ICI ICI


Surement une seule voiture avec Jacky et Vanessa déja et possibilité d' emmener encore un cycliste et son vélo.... On avise l' organisation ds voitures Lundi Soir par téléphone ne fonction des participants qui se manifesteront d' ici là ou pas .........

Compter 45 minutes en voiture entre Mulhouse et Oltingue..............




On devrait se retrouver avec le Bridou dans l' ascension du Passwang vers le sommet au km 39 pour le groupe Jacky et 76 pour moi..... L' objectif est que l' on fasse ensemble la fameux Balmberg et la jonction au Weissenstein....Ensuite je repartirai sur mon long parcours et vous sur le votre en retour à Oltingue....









Pour le " Groupe NUIT " ,c' est plus compliqué pour moi vu la distance d' être dans le bon timing , mais on fixe le rendez vous vélo avec la BRIDOUMOBILE à Bisel pour 21h30 .....

Pour être à Bisel à 21H30 ,c' est à dire 26 km du centre ville de MULHOUSE à peu prés , rendez vous pour le "Groupe Nuit" à la Station TOTAL 24 Rue d' altkirch à 20h30 ....



Je me débrouillerai j' éspére pour vous retrouver à Bisel avec la BRIDOUMOBILE et les Chauffeurs RAA Jean Claude et Patrick vers 21h30...........


Ensuite on fini le parcours prévu du Bridou avec l' assistance RAA en configuration course et quelques bricoles bouffe et eau dans la voiture , c' est à dire avec les lumiéres top classe et tout et tout.... De toute façon le BRIDOU , il aura un peu la dalle aprés 320 km ou plus à BISEL....

Le parcours du" Groupe Nuit " est celui là à peu prés.... 84 km / 650 m dénivelé

ICI ICI ICI ICI Le parcours NUIT .... ICI ICI ICI



Bon si je ne merde pas dans mon timing et qu' il n' y a pas trop d' imprévus pour moi, on devrait être rentrer à Mulhouse vers 23h30 / 45 ....

Pour POUCET , pas de souci pour t' héberger le soir à la maison si tu viens le soir en vélo......... et tu peux repartir tôt le lendemain .. ou en train .. ou comme tu veux......
Bon on en reparle en fonction de toi........



Voila pour l' instant sont prévus sur le vélo

pour le" Groupe Matin JACKY "
- JACKY


pour le " Groupe Nuit "
- POUCET
- VANESSA


Question Météo ..........Pas trop de soucis.............





BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 26 juillet 2015 à 22h26 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2015 à 20h43


Bridoultra a écrit :

Pour le " Groupe NUIT " ,c' est plus compliqué pour moi vu la distance d' être dans le bon timing , mais on fixe le rendez vous vélo avec la BRIDOUMOBILE à Bisel pour 21h30 .....

Pour être à Bisel à 21H30 , c' est à dire 26 km du centre ville de MULHOUSE à peu prés , rendez vous pour le "Groupe Nuit" à la Station TOTAL 24 Rue d' altkirch à 20h30 ....

Je me débrouillerai j' éspére pour vous retrouver à Bisel avec la BRIDOUMOBILE et les Chauffeurs RAA Jean Claude et Patrick vers 21h30 ...........

J'avais pas tout compris du premier coup ...

Mais bon, ça y est je crois .... Normalement je serai au RV de 20h30 à la station Total !!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2015 à 21h37


POUCET a écrit :

J'avais pas tout compris du premier coup ...

Mais bon, ça y est je crois .... Normalement je serai au RV de 20h30 à la station Total !!!!


C' est normal, Chatenois c' est dans le Bas Rhin , disent les "Haut Rhinois" avec humour.. Bon, moi suis Jurassien, donc c'est encore pire... je comprends jamais Rien


Super sympa POUCET si tu viens et si tu as besoin aprés la sortie de rester à la maison... aucun souci... Tu nous le diras sur le moment

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2015 à 22h01


Bridoultra a écrit :

C' est normal, Chatenois c' est dans le Bas Rhin , disent les "Haut Rhinois" avec humour..


Bridoultra a écrit :

.... si tu as besoin aprés la sortie de rester à la maison... aucun souci... Tu nous le diras sur le moment

Oui oui pour dormir dans la Haut Rhin .... J'irai direct au boulot le lendemain a vélo ou en train suivant l'état ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2015 à 22h32


Bridoultra a écrit :

On devrait se retrouver avec le Bridou dans l' ascension du Passwang vers le sommet au km 39 pour le groupe Jacky et 76 pour moi..... L' objectif est que l' on fasse ensemble la fameux Balmberg et la jonction au Weissenstein....Ensuite je repartirai sur mon long parcours et vous sur le votre en retour à Oltingue....

.



les profils des 3 Cols du jour ......

Passwang

Balmberg

Weissenstein


Bon à priori..........seul Jacky et Patrick peut être seront au départ pour la sortie Vélo du Matin...... au départ de OLTINGUE ...

Donc on va voir demain avec Jacky pour affiner peut etre les horaires de départ que ce soit pour eux à Oltingue et pour moi à Mulhouse..


Et à la Station TOTAL à 20h30, pour la sortie du Soir avec la BridouMobile en voiture d' assistance , et bien je pensais franchement que c' était l' occasion pour beaucoup de CCK sur une petite sortie hyper facile d' avoir une approche du vélo de nuit avec voiture ce qui est plutôt un luxe par rapport à nos traditionnelles lumiéres..

Bon à priori.....seul Poucet et Vanessa seront de ce petit tour du soir.......

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 26 juillet 2015 à 22h33 par Bridoultra

Message

Visiteur
Visiteur


Date du message : lundi 27 juillet 2015 à 11h49


Salut Pascal

Est il encore possible de se joindre à vous pour la sortie matinale du 28 juillet ?

Merci

Message

Date du message : lundi 27 juillet 2015 à 15h30


Salut Bridou,

bon, je surveille la météo, et sauf temps cracra, serai de la partie demain soir (20h30 à la station)...

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2015 à 19h42


Visiteur a écrit :

Salut Pascal

Est il encore possible de se joindre à vous pour la sortie matinale du 28 juillet ?

Merci

Pour celles et ceux qui veulent faire un bout de route avec Pascal, rendez vous à 8h à Oltingue

Jacky

Message

visiteur
Visiteur


Date du message : lundi 27 juillet 2015 à 19h55


Ok merci et à demain

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2015 à 20h36


Bridoultra a écrit :

pour le " Groupe Nuit "
- POUCET
- VANESSA
+ ........

P'tite question pratique pour Cap'tain Vaness ....

Tu connais le parcours route ou bien faut prendre une carte avec le tracé ?????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2015 à 21h24


Bridoultra a écrit :

Bon à priori..........seul Jacky et Patrick peut être seront au départ pour la sortie Vélo du Matin...... au départ de OLTINGUE ...


Hello les CCK ........

Donc je résume .....Demain matin, rendez vous à OLTINGUE à 8h avec Jacky BEHE , ROCCO, VISITEUR .... hihi et tout ceux qui veulent venir à cette sortie Montagne difficile ...Je vous rejoins sur la parcours quelque part entre OLTINGUE et le PASSWANG.......

Ensuite on fait toute la partie "olé olé" ensemble, des 2 cols mythiques , BALMBERG et WEISSENSTEIN



Le parcours du MATIN encore une fois... ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI








Pour la sortie du Soir avec POUCET ,VANESSA, Peut être SCHWARZY etc etc et tous ceux qui veulent....Rendez vous à 20h30 à la station TOTAL au 24 rue d' Allkirch à Mulhouse et on se retrouve à BISEL à 21h30....

La Bridou MOBILE vous accompagnera au bout de quelques km sur le parcours... avec Jean Claude et Patrick et peut etre Jacky aussi dans la voiture...
Prenez quand meme vos lumiéres et votre gilet de sécurité, mais à partir de BISEL ou normalement, on se retrouve avec le Bridou ...... vous bénéficierez de l' éclairage RAA
et nosu ferons ensemble toute la fin de parcours à allure super cool.... pour à la fois tester les chauffeurs de la voiture , les réglages des éclairages et les maniements du GPS de navigation.....


Le parcours du SOIR encore une fois... ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI



Pouce demande :
Citation :

Tu connais le parcours route ou bien faut prendre une carte avec le tracé ?????


Ecoute GILLOU normalement pas besoin de carte....mais si tu veux en prendre une pas de souci....à priori jusqu' à Bisel, vraiment facile ( Milhouse ,Illfurth, Walheim,Hirsingue par la petite route , Heimersdorf,Bisel ,Seppois le Bas ,Haut... etc ) et ensuite , j' aurai la trace finale...
ou on fera au filling la boucle de retour...

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 27 juillet 2015 à 21h28 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juillet 2015 à 09h40


Bridoultra a écrit :

Voila l' idée Générale du projet " Sortie Journée Bridou" de ce MARDI 28 .............


Et oui, on peux dire que ROCCO et STEPHANE sont sont revenus vivant de cette surprise Suisse pour eux..... Bien que le mot vivant peu prendre toute sorte de visage, celui de mes copains CCK ont tenu toute leurs promesses aprés les deux ascension de folie .... Alors reprenons depuis le début cette journée vélo d' hier Mardi



6h30 du matin quand je décolle de la maison pour ce parcours ....Franchement la météo est merdique et pas du tout celle annoncée par le Bridou et par Météo France d' il y a quelques jours...Faut avouer qu' en traversant Mulhouse pour aller chercher la vallée de coyotes à Wittersdorf, je me pose des questions sur le ciel et sur un putain de vent violent que j' ai déja en pleine tronche....

Bon, en bifurquant ensuite dans la vallée des Coyotes, le vent me pousse favorablement pour ce début de sortie..idéal pour chauffer la mécanique... Bon les villages des parcours habituels du Bridou défilent jusqu' à Leymen...Puis hop c' est reparti pour le vent dans la tronche et les premiéres ascensions plus raides vers Burg , Mertzelen.. etc







Bon par contre , petit souci pour moi de retrouver les copains et la bande à JACKY qui décollent de OLTINGUE pour rejoindre.. C' est de ma faute car mon parcours ne passait pas Oltingue mais quelques km plus loin aprés la bifurcation des deux parcours vers Biederthal...Mais sur le moment , je ne rappelais plus bien du truc et quand j' ai reçu le SMS de départ de Jacky et de leur groupe , et bien avec le décalage un peu des sms suisse en fonction des réseaux ,je pensais en passant à Biederthal qu' ils étaient tous devant moi...


Bon c' est ce qui était prévu , que je les rejoigne dans le Passswang aprés Laufen...Bon , j' avais un bon rythme au départ de Mulhouse , un rythme spécialement prévu pour me donner une idée perso, de ce qui m' attends à la RAA et pourtant je n' arrive pas à rejoindre Jacky , Rocco et Stéphane .En arrivant au sommet du Passwang , un petit SMS de Jacky me fait comprendre mon erreur ....

On se retrouvera un peu plus tard à Balsthal et nous voila tous parti dans la vallée et ce terrible vent de face et pas léger du tout C' est là que je comprends qu' il va me falloir m' armer de patience car forcément , les 120 km suivants jusqu' à la Chaud de Fond vont être dans le même esprit...




BALMBERG ....... on y est à ce truc de malade hein ROCCO ...34x28 il avait l' Italien et son Cannondale à 6 kg... et bien, malgré le fait que Rocco n' est pas un habitué de l' écriture sur le Forum, je suis sûr que cette fois, il mettra un petit mot lui même , l' Italien suite à cet article pour nous parler de son aventure Suisse....



Décomposé par l' effort le Rocco au sommet. ...et il mettra un peu de temps pour encaisser ces 3,5km à 13,5% de moyenne.... Faut dire que les pourcentages de ce Col sont pas courant... de 15 à 18% en permanence...Je verrai un max de 20 sur le compteur Garmin



Ca y est Rocco a retrouvé le sourire... un petit truc à manger et direction le non moins difficile col du Weissentein....



Rebelote....mais sur 9km cette fois..... et aussi des pentes entre 15 et 19% au max.... ail ail . Au sommet avec Jacky on attends l' Italien.. Va t' il arriver ou prendre le télécabine C' est vrai qu' une fois en Allemagne ,il nous a fait le coup de la voiture taxi En attendant on a droit à un festival musique organisé au sommet du col....

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 29 juillet 2015 à 10h23 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juillet 2015 à 10h22


Bridoultra a écrit :

Va t' il arriver ou prendre le télécabine C' est vrai qu' une fois en Allemagne ,il nous a fait le coup de la voiture taxi En attendant on a droit à un festival musique organisé au sommet du col....


YYESSS...... et BRAVO ROCCO et STEPHANE ........ La premiére phrase de Rocco sera et je le site mots pour mots : Jamais plus je reviendrai ICI



Voila l' histoire....

On roulera ensemble jusqu' à Moutier....Ensuite ils rentreront à Oltingue tous les trois et pour moi, suite du voyage et quel voyage...



Un peu plus tard dans la journée pour moi, je repasserai à Goumois...et aprés avoir bouffé du vent pas croyable pendant 120 km dans la tête...Enfin un peu de calme pour rejoindre Bisel ou je dois retrouver les copains du soir sur le vélo et dans la voiture d' assistance RAA



J' arriverai avec quelques minutes de retard à Bisel....au km 317 et plus de 6600 m dénivelé....

Patrick , Jean Claude et Jacky sont là pour essayer la voiture assistance au cul des cyclistes....


Super Surprise de voir sur le vélo en compagnie de Poucet , Schwarsy Serge et Vanessa Pas de bol, juste au moment ou il arrive , ils prendront un petit orage sur le pif. Aprés des semaines de canicule et sans pluie, c' est vraiment dingue.

Bon cela ne va pas durer...On prends le temps tous de se restaurer dans la voiture... de voir que j' ai oublié les clefs du porte éclairage que l' on devait essayer et nous ferons les 50 km restant ensemble super cool dans les phares de la BridouMobile...




Merci à tous de votre soutien et de votre présence........Sympathiques moments pour tous je crois et un peu l' aventure déja..



Et une belle sortie de prépa RAA pour bibi


Sans oublier une tout aussi belle sortie pour Rocco Jacky et Stéphane




Et pour les CCK qui se demandent ou sont passés les CCK hier..... c' était là en Suisse pour ces 2 Cols mémorables...

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 29 juillet 2015 à 10h28 par Bridoultra

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juillet 2015 à 13h13


Ouah super, félicitation à tous.

Bravo Rocco, content que tu en ai un peu chié haha !
Au départ cette sortie me faisait envie, mais finalement j'étais bien au travail ... avec mon 34-25 j'aurais eu les cales complètement limées à force de marcher

Bravo les champions !