Proposition 7 mars ( Parcours Allemagne)


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 12h40


hello les CCK
pour ceux qui ont l'envie et le temps, Patrick Hetzlen nous emmène sur un circuit en Allemagne demain samedi 7 mars
RDV à 10h30 devant la Boulangerie Paul de Riedisheim pour ceux qui viennent de Mulhouse, et 10h45 sur le parking de la pharmacie du Mortier à Rixheim (au feu de la route d'Ottmarsheim)
Parcours de 125km avec 2000m de dénivelée, en mode fille qui se promène et profite des beaux paysages... on emmène les casse-croûtes et on se fait plaisir
tempête de soleil annoncée , on va en profiter !
mon portable si besoin
Estelle 06 61 550 100

Message modifié le dimanche 8 mars 2015 à 18h16 par Bridoultra

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 18h34


c'est sympa d'aller pédaler sous ce beau soleil pendant que d'autres vont travailler ..... !

Pour moi ce sera une autre fois.

Julien, pédaleur travailleur du week end

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 19h06


estelle a écrit :

hello les CCK
pour ceux qui ont l'envie et le temps, Patrick Hetzlen nous emmène sur un circuit en Allemagne demain samedi 7 mars
RDV à 10h30 devant la Boulangerie Paul de Riedisheim pour ceux qui viennent de Mulhouse, et 10h45 sur le parking de la pharmacie du Mortier à Rixheim (au feu de la route d'Ottmarsheim)
Parcours de 125km avec 2000m de dénivelée, en mode fille qui se promène et profite des beaux paysages... on emmène les casse-croûtes et on se fait plaisir
tempête de soleil annoncée , on va en profiter !
mon portable si besoin
Estelle 06 61 550 100


Ok pour Vanessa et Bridou à la boulangerie Paul..10h30 Demain..

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 19h40


J'enrage car ça ne va pas pour moi..........

@+

manala

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 21h20


la saison ne fait que commencer Manala...on va s'en programmer d'autres, des sorties sous le soleil...

Message

zephir
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 22h56


bonne promenade Estelle et belle initiative !

pas dispo ce samedi , dommage , une autre sortie prévue (musclée)

mais la saison commence à peine (ou presque ) et j'aurais surement l'occasion de me joindre

aux futures sorties

bonne route

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 10h52


alors ça, c'est fait : les entraîneuses ont gravi leur premier col de l'année, le bien nommé, Kreutzweg (chemin de croix)
c'était injuste d'arriver au sommet et de voir que les skieurs prenaient un tire-fesses pour monter pendant que nous devions appuyer comme des dingues sur nos pédales ...mais panorama grandiose que cette Forêt Noire encore partiellement enneigée...
Quant à nos compagnons du jour, que du beau monde : Aurore et Jacky qui ont démarré avec nous puis sont partis en amoureux pour un nouveau record de madame (elle a fait son premier 100 bornes début mars ! ça promet!!!),Patrick qui nous avait concocté un parcours magnifique dans des décors de cartes postales, Hugues qui parle toujours autant, même dans les montées quand je ne peux plus répondre que par oui ou non , André Spang une bonne roue quand on arrive à suivre
et le Bridou soit-disant en convalescence mais toujours aussi bluffant...
Une belle virée à la cool, jusqu'à la pause glace à Neuenburg, avec toutefois un retour un peu violent pour nous les filles mais on n'était plus en mesure de parler donc encore moins de râler...
et plein de belles images dans la tête

merci à tous

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 11h35


Quelques images a venir

Pour moi, non pas mon premier col mais mes deux premières petites côtes d'un kilomètre chacune avec des pourcentages oscillant entre 3 et 7% de mémoire. D'ici peu, ce sera des bosses plus longues puis les cols du Haut-Jura fin mai début juin

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 18h23


estelle a écrit :

et plein de belles images dans la tête
merci à tous


Les voila les images de ces 145 km / 2400m déniv du Bridou ..

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 18h30


La suite.... Tu vois Estelle ,que j' ai eu le temps de prendre les photos... pas rouler vite le Bridou Convalescent

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 18h44


Et pour finir cette journée ,un soleil magnifique... que l' on a pas beaucoup vu finalement sur la journée , meme si elle était assez belle dans son ensemble..
Ma foi, une vrai sortie journée, hyper tranquille au niveau du rythme ... des km et du dénivelé........ des paysages à couper le souffle... des sourires des Miss adorables.... les quelques CCK présents tous formidables...



Encore une fois, vraiment dommage que l'on soit si peu nombreux sur le vélo, sur de telles propositions de parcours . Bien sûr , je suis conscient que tous ne peuvent se libérer sur un 10h / 17h un samedi, mais je ne pas sûr, que ce soit la seule raison de cette si faible participation ,, Enfin j' éspére me tromper sur cette derniére remarque personnelle ..........Géniales les Glaces à NEUENBURG.... et Merci à Patrick pour le parcours........ Magnifique


Bravo à André, qui comme toujours, s'accroche dans les Cols super bien...... ...Les Entraîneuses comme toujours, faciles avec le sourire qui va bien .. ..Hugues qui avec le peu de km qu' il a au compteur, se débrouille trés bien et Patrick notre GO du jour, super en forme...

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 18h49


estelle a écrit :

alors ça, c'est fait : les entraîneuses ont gravi leur premier col de l'année, le bien nommé, Kreutzweg (chemin de croix)
...
Quant à nos compagnons du jour, que du beau monde : Aurore et Jacky qui ont démarré avec nous puis sont partis en amoureux pour un nouveau record de madame (elle a fait son premier 100 bornes début mars ! ça promet!!!)

Encore quelques photos ...



Et un "petit" tour en amoureux, j'avais demandé à mon chéri un parcours aux petits oignons pour faire des km... Peu de dénivelés ... Histoire de voir si je tiens la distance...

Allez retour Brunstatt en passant par Niffer,

L'île du Rhin

Fischingen,

Quelques raidars en direction de Balmach

Pause casse croûte au golf de Balmach

Et on repart...

Malheureusement, soit on a roulé trop vite soit l'équipe d'Estelle a roulé trop doucement... Mais nous étions chez le glacier à 14:45... Et personne en vue !

Donc nous avons repris la route vers la France, Bantzenheim, pont du bouc, illzach et retour maison...

Et je suis arrivée au bout de mes 100 km... D+ environ 550 ...

Ravie d'avoir fait un bout de chemin avec l'équipe d'Estelle ...un jour, peut-être, en ferais-je partie ... Un jour ...

Aurore

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 20h15


Superbe les photos et belles sortie

Nous avons pensé à vous au moment de nous mettre à table

et c'était pas des crèpes...........

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 20h19


Super de pouvoir profiter de cette belle journée ensoleillée sur le vélo dans ces magnifiques décors enneigés !!!

Content d'apercevoir les compères wallons Hugues et André se faire les dents ...

Mention spéciale pour le premier 100 bornes d'Aurore dans la roue de son Panda chéri !!!!

Bravo à toute l'équipée du jour, derrière Cap'tain Patrick !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 21h05


merci pour les photos Pascal et Aurore, on replonge dans nos belles cartes postales avec délectation...

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 21h24


Bravo à tous la prochaine tacherais d'être avec surtout pour Neuenburg ...........slurp....

@+

manala

Message

Patrick Hetzlen
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2015 à 22h41


Encore quelques photos.....