PRONOSTIC


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 09h41


Allez les traillers on se lache sur un petit pronostic.

Difficile quand c'est la première fois mais allez pour le fun.

Avec toutes les incertitudes sur les montées et descentes je risque un bon 3 heures pour les 24,7 KLM et 1 000 mètres de déniv + et - donc une arrivée vers 12H 30 juste pile poil pour l'apéro.

reste à attendre dimanche pour le résultat.

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 11h33


Mes encouragements à tous deux!Ca va le faire!

jmk

Message

jpg
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 12h35


A dimanche pour le résultat !!

En attendant je vous dis M....e à tous les deux !!

Mais surtout faites vous plaisir ! C'est impératif pour vous donner envie d'y retourner !

Alors un conseil, gérez et finissez proprement, il sera toujours temps de faire des perfs lorsque vous aurez un peu plus d'experience.

@+

jp

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 21h13


Wouah Bricolo

D'après mes calculs ...

Poucet part à 9h pour 47 bornes , nous nous décollons à 9h30 pour 25 bornes, aux erreurs d'expérience près, je devrais couper la ligne d'arriver en même temps que notre coach.

Choki

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 21h16


Merci JMK et JPG pour vos encouragments.

Vas y en avoir besoin :p

Choki

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 23h37


Bricolo a écrit :

Avec toutes les incertitudes sur les montées et descentes je risque un bon 3 heures pour les 24,7 KLM et 1 000 mètres de déniv + et - donc une arrivée vers 12H 30 juste pile poil pour l'apéro.

reste à attendre dimanche pour le résultat.



Circuit des Grands CRUS pour BRICOLO et CHOKI



Bon , comme promis , Thierry et Choki , on va essayer de vous " choper" sur votre premier TRAIL de ce circuit


J' ai demandé conseils à votre COACH ............... et d' aprés lui ,


:départ 9h plave des humanisyes à Rouffach pour bibi (POUCET) et 9h 30 pour les copains ( choki bricolo)

Osenbach (ravitos dans le coin de la fontaine) c'est effectivement le point central de la course
passage bibi vers 10h,
passage copains ( choki bricolo) entre 10h30 et 11h je pense.

Pour les copains ( choki bricolo) se sera la mi course, retour pour eux vers Rouffach en passent notamment par le Schauenberg (dernier ravito). Arrivés a Rouffach pour Bricolo et Choki je pense entre 12h et 12h30.

Pour bibi ( Poucet), on continue vers le Firstplan (passage vers 10h30) puis Boelensgrab (vers 11h), puis sommet Pt Ballon (vers 11h30) et enfin retour avec repassage Boelensgrab (12h), Osenbach (12h30) pour une arrivée place de humanistes vers les 13h30 ...... si tout va nickel


Donc ,je vois avec les CCK du Dimanche matin qui veulent venir vous encourager , pour que l' on arrive en vélo à OSENBACH vers 9h45 et que l' on vous voit tous passé .... une première fois à ce RAVITO ..............

On va faire un parcours en conséquence ..............avec des petits exercices dans le raidar ....d' osenbach et pourquoi pas vous rejoindre à l' arrivée à Rouffach ... à voir en fonction de la météo et du timing des cyclistes ... mais on sera là ...


Ca va chauffer ...... les TRABUCOS

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 17 mars 2011 à 23h41 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mars 2011 à 08h38


NewBridou a écrit :

Donc ,je vois avec les CCK du Dimanche matin qui veulent venir vous encourager , pour que l' on arrive en vélo à OSENBACH vers 9h45 et que l' on vous voit tous passé .... une première fois à ce RAVITO ..............

On va faire un parcours en conséquence ..............avec des petits exercices dans le raidar ....d' osenbach et pourquoi pas vous rejoindre à l' arrivée à Rouffach ... à voir en fonction de la météo et du timing des cyclistes ... mais on sera là ...

GENIAL GENIAL .... Météo SUPER garantie pour Dimanche


JPGtout9 a écrit :

Mais surtout faites vous plaisir ! C'est impératif pour vous donner envie d'y retourner !

Allez les p'tits gars ... ça va le faite top top top

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mars 2011 à 17h27


Coach NewBridou a écrit:
Citation :

Bon , comme promis , Thierry et Choki , on va essayer de vous " choper" sur votre premier TRAIL de ce circuit

Wouah Rien que de lire ton message, je prend déjà 10bpm de plus.
C'est cool comme idée

Bon maitenant il faut au moins que j'arrive jusqu'à Osenbach

Choki

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mars 2011 à 19h01


choki a écrit :

Bon maitenant il faut au moins que j'arrive jusqu'à Osenbach

Choki

Ne passe pas avant 9H45 à Osenbach .............. sinon tu va être dans le premier wagon des futurs vainqueurs et surtout , on ne va pas pouvoir prendre la Photo des " trabucos volantes "

BridoUltra 67

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 18 mars 2011 à 19h07


Salut à tous, je reviens sur les temps de passages annoncés par coach POUCET évidement pas sur les siens mais sur les notres.

Il est très optimiste trop à mon avis je pense que le passage au ravito d'Osenbach se fera plutôt entre 10H45 et 11H mais pas 10H30 en tout cas en ce qui me concerne car je vais partir vraiment tranquille avec pour objectif de ne pas finir trop cramé car il y aura 2,3 bricolles à arroser à l'arrivée.

Et pour ça aussi il faut être en forme.

Et pour l'heure d'arrivée ce sera plutôt 12H30 - 13H

En tout cas merci pour vos encouragements.

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 19 mars 2011 à 09h30


Bricolo a écrit :

Salut à tous, je reviens sur les temps de passages annoncés par coach POUCET évidement pas sur les siens mais sur les notres.

Il est très optimiste trop à mon avis je pense que le passage au ravito d'Osenbach se fera plutôt entre 10H45 et 11H mais pas 10H30 en tout cas en ce qui me concerne car je vais partir vraiment tranquille avec pour objectif de ne pas finir trop cramé car il y aura 2,3 bricolles à arroser à l'arrivée.

Et pour ça aussi il faut être en forme.

Et pour l'heure d'arrivée ce sera plutôt 12H30 - 13H

En tout cas merci pour vos encouragements.

Hello les traillers, superbe circuit; bonne course à vous deux surtout prenez du plaisir ,déja pris, sinon je serait venu sur place pour vous encourager a demain pour le compte rendu; bon courage Bricolo, et pense a il y à environ vingt ans en arrière ton premier semi marathon je pense que la ça ce passera mieux!!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 19 mars 2011 à 09h41


dilettante a écrit :

....... bon courage Bricolo, et pense a il y à environ vingt ans en arrière ton premier semi marathon je pense que la ça ce passera mieux!!


Citation :

... Météo SUPER garantie pour Dimanche

Confirmation .... soleil demain matin pour le départ .... mais glagla, ou presque .... idéal pour courir

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : samedi 19 mars 2011 à 10h44


Cherche pas Poucet il y a préscription c'était il y a plus de 25 ans, j'étais à l'armé à ce moment là et c'était la dernière fois avant demain que j'avais eu l'idée de courir pour voir et quasiment direct sur un semi à Meyenheim je crois. C'était pour accompagner mon papa mais je ne l'ai jamais revu après le départ.Lui était devant et moi très loin derrière.

Tu sais quand on est jeune on est un peu fou et on croit toujours que tout est facile.

Ca reste tout de même un bon souvenir et je pense que ça ira bien mieux demain.

Mais bon quand je regarde au club je me demande si on ne devient pas plus fou après 50.