PROJETS " CYCLOS 2011" CCK


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 6 décembre 2010 à 20h40


Ouverture d' un Post .. .......... consacré à vos futurs Projets 2011 du CCK afin de peut être permettre à tous les futurs participants de se regrouper , que ce soit pour les organisations hébergements , ou le covoiturage , ou tout simplement , savoir qui fait quoi et où .

Vous me direz peut être ?????????MAIS pourquoi ... cette communication à propos des Cyclosportives ou Aventures vélo .,,,??



En premier lieu ...... .... pour garder l' esprit convivial et de groupe qui vit au CCK .


En second lieu ...et c' est surtout cela qui me motive à ouvrir ce post , c' est peut etre aussi de donner envie à d' autres copains .... du CCK qui hésiteraient à se lancer tout seul dans une aventure CYCLO , mais qui grâce à la notion de groupe se sentiront plus en confiance et moins seuls dans leur première démarche personnelle .


En effet quoi de plus génial et de plus" plaisir" que la démarche d' un week-end en groupe CCK sur une Cyclosportive ou autres manifestations vélo .


Que ceux qui ont déjà une idée de leur saison 2011 ou tout du moins , une idée de leurs envies veulent bien nous le faire savoir ICI .............. je pense que l' on a tous à y gagner quelque chose en partageant nos idées .


Cela n' engage en rien de nos décisions sur l' avenir vélo 2011 mais NOUS permet à tous de partager nos rêves et peut etre , si nous appartenons au CCK .................. c' est bien pour cela NON :p

Merci de votre soutien ...................
Pascal

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le lundi 6 décembre 2010 à 20h41 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 6 décembre 2010 à 20h54


Martine a écrit:
Citation :

Vraiment pas de chance mais ne t'en fais pas, le calendrier des cyclosportives est truffé de belles épreuves, les samedis ou dimanche, et jours fériés tout au long de l'année ! Tu as démarré ta sélection?

Et les autres, partants pour la cyclo Corima? Ou pour d'autres


Michel a écrit:
Citation :

Ha ben c'est une bonne nouvelle on va enfin voir plein de CCK sur les cyclosportives 2011
Les inscriptions à la CORIMA sont ouvertes et ils limitent à 1500 places, faut se dépêcher y'en aura pas pour tout le monde
Qui est partant


PtitLouis a écrit:
Citation :

Ah les cyclosportives en effet on commence tous à y penser
Pour ma part je vais me concentrer sur la "Time" et l'Alpen brevet.
Ensuite pour affoler les chronos faudra tâcher de pas être trop loin sur la ligne de départ
Mais avant cela j'ai hâte d'intégrer officiellement la tribu CCK et pouvoir arborer fièrement le nouveau maillot


PtitLouis a écrit:
Citation :

Bonsoir Michel,

En effet tu as raison mais je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des cyclos en avril/mai et puis il faut dire que les sorties avec le groupe 1 les jours de grosse bagarre s'apparentent déjà à de mini-cyclos sans compter les champions présents qui permettent de bien jauger de la forme du moment.

Sinon pour Martine, oui l'Alpen brevet a une philosophie un peu différente de cyclos du style Marmotte et autres surtout en ce qui concerne le platin-tour (276km) qui va plutôt dans le sens d'un défi personnel vu l'enchainement très rapide de cols de plus de 20km et à plus de 2000m.
Ajoutez à cela l'organisation suisse avec un départ dans différents sas en fonction de la moyenne (que chacun estime en fonction de son niveau) et non d'après son numéro de dossard. Cela impose un minimum de rigueur et de discipline mais nos amis helvètes sont champions en la matière. Vous pouvez trouver quelques récits passionants (en particulier celui d'Hugues Rico sur son blog "unlimitedmiles") qui vous donneront envie de tenter l'aventure


Martine a écrit:
Citation :

Même sans beaucoup de temps, tu devrais essayer les petits parcours de cyclosportives de début de saison, pour progressivement passer à des distances plus importantes, il y en a pas mal près de chez nous, la Route Verte, la cote d'Orienne, la Meusienne, la Thévenet, le Triangle du Doubs...
Les sorties de club sont des sorties d'entraînement, où d'ailleurs il faut justement savoir ne pas toujours se croire en "cyclos"...

Et bien sûr avec la licence CCK, tu peux aussi participer à des courses FSGT, tu peux en parler à Fabrice ou Fred Walliang!

Effectivement c'est un autre registre dont j'avais entendu parler, c'est plus de l'ultra... Dans cet esprit de défi personnel, tu as aussi la Jeantex, une fabuleuse course par étapes de près de 1000 kms et 20000m de déniv. Tu peux en parler à Monique Gallo, qui y a participé à plusieurs reprises et qui a trouvé l'épreuve géniale!

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le lundi 6 décembre 2010 à 20h55 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 6 décembre 2010 à 21h13


Alors pour" VieuxBRIDOU" ............ et pour répondre à MARTINE , qui faut bien le reconnaître , nous montre à TOUS au CCK , ce que veux dire ..................

.ALLER vers l' AVANT avec le SOURIRE et toujours y Croire Merci Martine

Aprés lecture de mes plannings persos....... .............

Voilà à priori , mon calendrier PERSO VELO 2011 et la possibilité bien sûr de se regrouper au CCK sur certaines de ces épreuves .....

Il doit manquer à ce tableau ..... ..... quelques dates de BREVETS qualificatif " PBP " que je ne fait pas au grand désespoir de Jacky , mais sûrement j'accompagnerai quelques CCK sur certains de ces brevets qualificatifs en fonction du planning et de ma condition , mais globalement , mon planning compét 2011 est celui ci .......



19 au 26 Février 2011 ...............Stage intensif vélo avec Vanessa " BAGOT à Hyéres" ou Stage intensif vélo PERSO dans le sud de la France .

3 Avril 2011 Cyclosportive " LA BISOU"

16 Avril Brevet 300 km à Francaltroff

22 au 25 Avril .............Projet VELOCCIO POUCET 600 km Mulhouse / Laudun

12 au 16 Mai Premier Objectif raid ultra " La RAS en Slovénie" 1231 km .........

29 Mai Cyclosportive Le" Challenge du Vercors"

12 Juin ......Chrono " La planche des belles filles"

2 Juillet Cyclosportive " La Marmotte"

14 au 16 Juillet Deuxiéme objectif raid ultra " Le REV " 600 km

20 au 31 Juillet " Voyage décontraction copains CCK CCK.A.R.12 " 1700 km

21 au 27 Aout Cyclosportive " LA haute ROUTE" (Genéve Nice en Cyclosportives sur 7 jours consécutifs ) 700 km

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 7 décembre 2010 à 19h07 par VieuxBridou

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 6 décembre 2010 à 21h28


Bon je me lance moi aussi :
19 mars BRM 200 de Francaltroff
27 mars la Corima
16 mars BRM 300 de Francaltroff
du 22/04 au 01/05 soleil à Hyères
7 mai BRM de Francaltroff
22 mai meusienne
28 mai challenge du Vercors
4-5 juin BRM 600 de Francaltroff
11 juin 3 ballons
18 juin Ardéchoise
25 juin DFU
2 juillet Marmotte
17 juillet étape du tour
31/07 4/08 semaine fédérale à Flers
22-24 aout Paris Brest Paris

Voilà pour la première demie saison, on verra la suite aprés...

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 6 décembre 2010 à 22h14


Michel_le_Lorrain a écrit :

16 mars BRM 300 de Francaltroff

Merci MICHEL ...... ....Belle saison .. ....Le 300 à Francaltroff ... c' est le 16 Avril ????

Je vois que l' on est tous les deux sur Challenge Vercors et Marmotte ......

Dis moi au niveau hébergement surtout pour la Marmotte si tu as déja prévu quelque chose ou pas de ton coté???

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 15h15


Salut VieuxBridou,

Bonne idée ce post
T'es-tu déjà inscrit à la Marmotte parce que je viens de passer sur le site et je vois que les inscriptions sont déjà ouvertes.
Perso j'hésite pas mal, d'un côté je connais ces cols et forcément j'aurais très envie de les faire en course cependant d'après ce que j'ai lu sur de nombreux blogs (dont celui du team-Oldenhorn que tu connais) l'organisation surtout au départ n'est pas top. Pour moi qui n'ai pratiquement pas d'expérience c'est justement ce qui me fait un peu peur, le risque de chute au milieu d'un paquet de 10000 cyclistes avec des niveaux très disparates.
Bon je pense que toi ou Michel vous n'avez plus ce problème, vous devez avoir des dossards prioritaires. Mais par le passé votre expérience m'intéresse pour savoir si oui ou non je saute le pas

Sinon cette "Haute Route" me tente aussi vachement mais en effet le prix de l'hébergement c'est vraiment pas donné En tout cas je serai dans la région à ce moment-là pour venir te supporter dans les cols sur les deux premières étapes

Sinon je continue de prospecter pour le début de saison pour des cyclos pas trop loin de chez nous et je suis bien tenté pour essayer "le Triangle du Doubs" ou "la Francis Mourey"
A voir pour la suite en fonction des concours dans ma discipline principale

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 17h51


PtitLouis a écrit :

Bonne idée ce post ....

Je dirais même plus ...trés bonne idée, surtout si ça permet effectivement de se regrouper pour les déplacements et les hebergements

Donc voila les grandes lignes de mon programme 2011 ....

13 Mars : BRM 200 Besançon
03 Avril : BRM 300 Besançon
10 Avril : BRM 200 Mulhouse
22 au 25 Avril : Fléche Vélocio (Kingersheim - Laudun l'Ardoise avec les Bridou's + Cricri + ......
11 au 15 Mai : assistance RAS derrière Vieux Bridou, avec Grand Mimi et Cap'tain Vaness
22 Mai : La Meusienne
28-29 Mai : BRM 400 Mulhouse
11 Juin : 3Balllons
18-19 Juin : BRM 600 Mulhouse
25 Juin : DFU à Barcelonnette ... avec les lorrains et j'espère un bon p'tit groupe de CCK (émotions garanties)
15-17 Juillet : REV ultra sans assistance
20 au 31 Juillet : CCK AR 12
21 au 24 Aout : Paris Brest Paris
28 Aout : Ballons Vosgiens (sous toutes reserves )
15 au 18 Septembre : le 1000 du Sud à Sophie

Voila, voilou ..... c'est tout pour le vélo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 18h02


POUCET a écrit :

Voila, voilou ..... c'est tout pour le vélo

Et ton programme Trails-Ultra 2011?
Sans doute aussi bien garni?
Mais comment tu fais?

jmk

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 18h48


VieuxBridou a écrit :

Le 300 à Francaltroff ... c' est le 16 Avril ????

Je vois que l' on est tous les deux sur Challenge Vercors et Marmotte ......

Dis moi au niveau hébergement surtout pour la Marmotte si tu as déja prévu quelque chose ou pas de ton coté???

Salut Pascal, oui le 300 de Francaltroff est bien au 16 avril cela te branche ?

Pour la marmotte je n'ai pas encore prévu quelque chose mais on est déjà plusieurs partants donc on va prendre 1 ou plusieurs appart à l'alpe, tu es interressé ?
Et au challenge Christine y sera toute la semaine précédente avec ses parents et je la rejoindrai avec quelques autres.

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 19h06


Michel_le_Lorrain a écrit :

VieuxBridou a écrit : Le 300 à Francaltroff ... c' est le 16 Avril ????

Salut Pascal,
oui le 300 de Francaltroff est bien au 16 avril cela te branche ?

Pour la marmotte je n'ai pas encore prévu quelque chose mais on est déjà plusieurs partants donc on va prendre 1 ou plusieurs appart à l'alpe, tu es interressé ?
Et au challenge Christine y sera toute la semaine précédente avec ses parents et je la rejoindrai avec quelques autres.


Pour le 16 AVRIL ................... le 300 ...... à priori OUI OUI (sauf imprévu de dernière minute )

Pour l' Hébergement MARMOTTE .................OUI OUI .... je veux bien une place parmi vous ...........Cela me fait un petit boulot en moins à faire ... et sympa d' etre ensemble si c' est possible ............ tu me dis ce que je dois t' envoyer .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 06h19


PtitLouis a écrit :

je viens de passer sur le site et je vois que les inscriptions sont déjà ouvertes.
Perso j'hésite pas mal, d'un côté je connais ces cols et forcément j'aurais très envie de les faire en course cependant d'après ce que j'ai lu sur de nombreux blogs (dont celui du team-Oldenhorn que tu connais) l'organisation surtout au départ n'est pas top. Pour moi qui n'ai pratiquement pas d'expérience c'est justement ce qui me fait un peu peur, le risque de chute au milieu d'un paquet de 10000 cyclistes avec des niveaux très disparates.

J'avais signalé l'ouverture des inscriptions dès le 4 décembre...

Concernant tes craintes, elles ne sont plus fondées aujourd'hui car désormais tous les concurrents ne sont plus lâchés en même temps dans la nature, mais par sas...ce qui réduit considérablement les risques.
La Marmotte est sans doute la cyclosportive la plus mythique de France...

Martine

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 09h20


Bonjour Martine, merci de ta réponse!
Etant encore nouveau sur le forum je n'ai pas toujours le réflexe d'aller dans toutes les sections, je dois donc passer à côté de nombreuses infos que tu transmets

Comme tu m'as l'air toujours très au courant pour tout ce qui concerne les cyclosportives pourrais-je encore te poser l'une ou l'autre question qui me taraude:
Comment se passe justement l'attribution des numéros de dossards? Je pense que c'est ceux-ci qui déterminent la position dans les sas, non?
Est-ce le fait de s'inscrire les tout premiers jours qui fait qu'on part dans les premiers sas parce que si c'est le cas cela ne résout en rien le problème puisque des gens faibles peuvent se retrouver à l'avant et des plus forts à l'arrière, ce qui provoque des dépassements dans tous les sens et des prises de risques inconsidérées de la part de nombreux participants souvent étrangers d'ailleurs (ces chers amis oranges )
Mais il est vrai qu'organiser un tel rassemblement tient vraiment du casse-tête pour les organisateurs

Je commence maintenant à hésiter entre la Time et les 3 Ballons: ils auraient quand même pu essayer de ne pas les mettre le même week-end
Pensez-vous que le CCK puisse louer un jet ou un hélicoptère afin que nous puissions participer à ces deux cyclos ?

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 12h31


PtitLouis a écrit :

Comment se passe justement l'attribution des numéros de dossards? Je pense que c'est ceux-ci qui déterminent la position dans les sas, non?
Est-ce le fait de s'inscrire les tout premiers jours qui fait qu'on part dans les premiers sas parce que si c'est le cas cela ne résout en rien le problème puisque des gens faibles peuvent se retrouver à l'avant et des plus forts à l'arrière, ce qui provoque des dépassements dans tous les sens et des prises de risques inconsidérées de la part de nombreux participants souvent étrangers d'ailleurs (ces chers amis oranges )
Mais il est vrai qu'organiser un tel rassemblement tient vraiment du casse-tête pour les organisateurs

Je commence maintenant à hésiter entre la Time et les 3 Ballons: ils auraient quand même pu essayer de ne pas les mettre le même week-end

L'attribution des dossards prioritaires se fait le plus souvent sur justification de perfs passées ( classement au scratch ou dans catégorie).
Mais plus tu t'inscris tôt, plus tu as des chances d'avoir un bon dossard, juste derrière les prioritaires, ce qui est déjà très appréciable!

Pour les Etapes du Tour 2011, ils vont prendre en compte les classements précédents pour attribuer les dossards ce qui est vraiment super!

En 2010, le calendrier avait permis de faire les 3 ballons et la Time Megève Mont Blanc.
Pour ma part, je garde un très mauvais souvenir de la Time avec le tragique accident, même si les organisateurs n'y sont pour rien.

Je trouve aussi que les 3 Ballons sont une superbe cyclosportive à audiance nationale et internationale. Pour une fois qu'il y en a une tout près de chez nous, ce serait dommage de s'en priver... tu as des tas d'autres belles cyclos dans les Alpes au courant de l'année. Ceci dit, la Time reste une superbe cyclosportive, c'est vrai que les choix sont souvent cruels...

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 13h29


PtitLouis a écrit :

Salut VieuxBridou,

Bonne idée ce post
T'es-tu déjà inscrit à la Marmotte parce que je viens de passer sur le site et je vois que les inscriptions sont déjà ouvertes.
Perso j'hésite pas mal, d'un côté je connais ces cols et forcément j'aurais très envie de les faire en course cependant d'après ce que j'ai lu sur de nombreux blogs (dont celui du team-Oldenhorn que tu connais) l'organisation surtout au départ n'est pas top. Pour moi qui n'ai pratiquement pas d'expérience c'est justement ce qui me fait un peu peur, le risque de chute au milieu d'un paquet de 10000 cyclistes avec des niveaux très disparates.
Bon je pense que toi ou Michel vous n'avez plus ce problème, vous devez avoir des dossards prioritaires. Mais par le passé votre expérience m'intéresse pour savoir si oui ou non je saute le pas

Sinon cette "Haute Route" me tente aussi vachement mais en effet le prix de l'hébergement c'est vraiment pas donné En tout cas je serai dans la région à ce moment-là pour venir te supporter dans les cols sur les deux premières étapes

Sinon je continue de prospecter pour le début de saison pour des cyclos pas trop loin de chez nous et je suis bien tenté pour essayer "le Triangle du Doubs" ou "la Francis Mourey"
A voir pour la suite en fonction des concours dans ma discipline principale

Hello Ptit Louis .............Bon , ne te préoccupe pas trop de ce que tu peux lire sur les blogs ... à droite ou à gauche sur la Marmotte ....

Toutes les cyclosportives actuelles évoluent dans un certain sens , bon ou mauvais , aucune importance Chacun aura une version différente sur cet état de fait et des sensations différentes sur une Marmotte ou autres cyclos ..

Ce qui est sûr , c' est que , ce sont bien nos propres comportements sur le vélo qui alimentent les différentes visions que l' on peux avoir d' une cyclo ou d' une autres , et c' est bien Nous les CYLISTES qui sommes responsables du déroulement des aventures auquel on participent .


Ptit LOUIS ............Martine a raison , la MARMOTTE représente une des cyclos FRANCAISES les plus difficiles et surement la plus mythique .

Faut venir à ce genre d' épreuves au moins une fois .......... pour le savoir ...Donc , je te conseille à 100 % DE VENIR voir .......

De plus , on déja nombreux au CCK à y venir ............. donc pas de souci ...... on peux se coordonner dans les bagnoles et hébergement .

D'ailleurs , j' ai déja anticiper auprés de MICHEL pour au moins deux places de leurs cotés .. à voir en fonction des futurs inscrits CCK.


Ensuite , voir aussi avec Martine aussi , qui a du sûrement aussi mettre des possibilités d' hébergements de coté . Elle va bien vite nous le confirmer .


Question voyage ......... je peux emmener 2 CCK (en dehors du VieuxBRIDOU bien sur) avec vélos .... pas de souci ... je prend ma" bagnole " pour la MARMOTTE 2011 en sachant ,que pour cette course dure , je ne pars pas comme pour les autres cyclos la veille , mais l' avant veille de la course .. ..... c' est à dire, le Jeudi 30 Juin 2011 , mais on a le temps d' en reparler ..



Inscrit toi ...si tu te décide ... fait vite ,car les dossards ne sont pas illimité sur une Marmotte ..........


Une fois inscrit , je m' occupe avec Jean Louis Bourdeau et Loic , les deux responsables de Sport Comm , d' avoir des dossards prioritaires .... voir plus....
C' est un échange de bon procédé entre leur organisation et l' investissement du CCK sur la cyclo des 3 Ballons .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mercredi 8 décembre 2010 à 13h33 par VieuxBridou

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 15h44


Ca marche je vais essayer maintenant de convaincre les parents ce soir ce qui est une autre histoire C'est que ça représente quand même un bon petit budget si l'on additione tous ces rendez-vous
Je vous tiens au courant rapidement

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 17h08


jmk a écrit :

Et ton programme Trails-Ultra 2011? Sans doute aussi bien garni?
.....

... en principe pas d'ultra en 2011 .... que des trails "normaux" dans la région ou proche ... Petit Ballon à Rouffach (20 Mars), Trail des Roches à St Dié (17 Avril), Trail des Forts à Besançon (8 Mai), probablement la montée du Grand Ballon (02 Juin), j'aimerais bien également le Marathon du Ballon d'Alsace (mais c'est le 12 Jun .... lendemain des 3 Ballons ), Trail du pays Horloger à Plaimbois (03 Juillet) .... , les Marcaires (09 Octobre), peut être un bis à Metz le 16 Octobre (ou Trail des lumières à Nancy), et probablement la Sainté pour finir comme d'hab début Décembre si le moteur tourne encore :))

En tous cas, VERY GOOD l'évolution de cette rubrique "Cyclosportive"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 18h17


POUCET a écrit :

En tous cas, VERY GOOD l'évolution de cette rubrique "Cyclosportive"

J" espère que les nombreux CCK qui participent aux "cyclosportives" 2011 vont aussi communiquer leurs projets .

.... .....Bon , vu le peu d' interventions qu' il y a en ce moment sur le site POUCET , je m' interroge sur l'avenir du Forum CCK .

Doit on peut etre changer la formule ou tout simplement le supprimer ???


On constate POURTANT que le site est beaucoup lu surtout à l' extérieur de Mulhouse , mais que trés peu alimenter en articles et en échanges ......ET malheureusement toujours par la même très petite équipe CCK .


Je regrette énormément, qu il n' existe pas plus d' échanges à travers leurs écrits ou avis des 300 membres du club ...........


D' ailleurs personnellement , je me pose milles questions sur mon investissement perso à travers le Forum et je vais peut etre arrêter mes interventions maintenant , car franchement, ma culpabilité de "squater" le Forum est bien présente , et je suis en droit de me poser bien des questions sur mes nombreuses interventions ICI .

J' ai toujours apprécier la communication sous toutes ces formes justement , pour notre richesse des différences qui nous aident à construire notre chemin personnel . mais là , j' avoue que je suis dans le doute de cette évolution d'un silence total ou presque d' échanges sur le Forum en général .


Pas facile sur un forum d' échanges de savoir pour chaque intervenants ou est la limite finalement entre " trop écrire " ou " pas écrire du tout" ....... ou, en étant un peu plus DIRECT " interesser" ou " faire chier" ..........................


Bon, en tous les cas" VieuxBridou" se pose ces questions .... en ce moment .. .... et je serai ravi de voir à nouveau s' éveiller un peu le site CCK , même si on est dans la période dite Hivernale du cyclisme

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mercredi 8 décembre 2010 à 18h29 par VieuxBridou

Message

Parisse Y.
Visiteur


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 18h56


Surtout n'arrêter pas votre forum, il est formidable, c'est dommage pour moi que je réside assez loin de votre club.
Etant veuf, je passe une partie de mes soirées à vous lire et admirer les superbes photos et compte rendu.

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 20h12


POUCET a écrit :

... en principe pas d'ultra en 2011 .... que des trails "normaux"

P'tit joueur ...

Michel

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 20h13


Voili Voilou c'est fait je me suis incrit pour la Marmotte
Bon dans la case club j'ai quand même mis CCK vu que d'ici-là j'aurai régularisé ma situation Par contre je me suis inscrit comme non licencié ne sachant pas trop quand il faudra envoyer la photocopie de la licence...j'espère que ça ne pose pas de problème...

A+