Programme 2 ème partie de saison


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 22 juillet 2012 à 11h26


Poucet à écrit:

Après quelques jours de réflexions et de recherches de sensations voilà une ébauche de la deuxième partie de saison trail.

29/07 la montée de Sérichamp en guise d'entrainement en côte. Une montée de 14 klm avec 800 de déniv +
12/08 La ronde des charbonniers un petit 19 klm pour refaire un peu de distance
26/08 Les crêtes vosgiennes mais le petit car retour de vacances la veille mais ce sera pour saluer le coach et boire une bière ensemble à l'arrivée.

Après petite hésitation pour le week end du 8/9 septembre entre deux trails de 30 klm un à St Nabord et l'autre à La BROQUE. On verra donc plus tard.

Idem pour le week end suivant entre le Ht Koenigsbourg et les Marcaires. Mais je précise que je n'ai pas l'intention de faire le grand parcours mais le 20 klm. L'interruption de presque 6 semaines a laissé des traces et je peux pas retourner aussi facilement sur une aussi grande distance. C'est pourquoi j'hésite sinon je serais venu avec toi au Ht Koenigsbourg.

Par contre si tu vas au RAINKOPF le 30/09 là je serai avec toi et sur la même distance donc à nous la bière à l'arrivée. Tu devras juste éviter de commencer à boire avant que je termine la course sinon tu seras fin bourré quand je passerai la ligne d'arrivée.

Et on se recroisera très certainement aussi à la monteé du HOHLANDSBOURG le 17/10

Et évidement on finira la saison ensemble avec le dernier trail au calendrier à ton retour de la DIAG si t'es en état au trail de ROUGEMONT le 4/11.

Voilà une belle deuxième partie de saison et HOP C'EST REPARTI POUR UN TOUR.

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2012 à 13h51


Super programe pour une fin de saison bon courage;ue du bonheur.

@+

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2012 à 09h52


dilettante a écrit :

Super programe pour une fin de saison bon courage; que du bonheur.

@+

.... Hé ... la Ronde de Charbonniers .... pourquoi pas ... pour la reprise, si je suis en état aprés le Douze Cent, si la météo est correcte (ben oui, je fais le p'tit slip ) et si c'est compatible avec le programme familial ... En tout cas, le coin est super (c'est par là qu'il y avait le Trail Blanc des Vosges)

... Sinon, c'est bien noté pour le RV bière au Lac Blanc aprés les Crêtes ...

.... Y a aussi un p'tit parcours au Haut Koenigsbourg

Bon entrainement champion

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....