Présondage vacances 2011


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2010 à 21h35


Avant de bientôt relancer notre Commission Vacances, exprimez vous sans retenue sur les destinations qui vous feraient plaisir en 2011!

Soit des nouvelles destinations,soit des destinations où vous souhaiteriez retourner.

Et vos avis sur les dates.

Un séjour CCK en été?

etc...etc...

On compte sur un maximum d'avis!

Martine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 06h35


C'est un sujet qui n'intéresse personne?

Martine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 06h59


Martine a écrit :

C'est un sujet qui n'intéresse personne?

Si, si!
Pour ma part un nouveau séjour en Corse de préférence sur une durée d'au moins 10 jours ( voire deux semaines) pour rentabiliser le déplacement ( déplacement peut être envisageable en avion?)!Période: mai ou juin me semble les mois les plus propices, mais ça risque de limiter les participants qui ne peuvent se libérer hors périodes congés scolaires.

Jmk

jmk

Message modifié le vendredi 18 juin 2010 à 08h26 par jmk

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 21h13


jmk a écrit :

Pour ma part un nouveau séjour en Corse de préférence sur une durée d'au moins 10 jours
Jmk

Même suggestion de Jean-Luc, parvenue par SMS : la Corse.

Martine

Message

Mario
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 08h08


Partant pour la Corse sans hésitation!!!!

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juin 2010 à 21h31


Pourquoi pas un nouveau séjour en Ardèche à Vogüe, dans le VVF refait à neuf ? En avril, mai ou même juin, en fonction des tarifs ? En plus ce n'est pas loin (500 km) et ne nécessite aucun transbordement.

Dédé

Message modifié le dimanche 20 juin 2010 à 21h32 par pipeau

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 12 août 2010 à 06h00


pipeau a écrit :

Pourquoi pas un nouveau séjour en Ardèche à Vogüe, dans le VVF refait à neuf ? En avril, mai ou même juin, en fonction des tarifs ? En plus ce n'est pas loin (500 km) et ne nécessite aucun transbordement.

Oui, un nouveau séjour à Vogüe pourrait aussi être sympa (surtout si les logements ont été refaits à neuf), car magnifiques parcours vélo à faire ( je garde perso un excellent souvenir de notre premier séjour); ce qui n'empêche pas de programmer un séjour en Corse, s'il y a suffisamment de gens intéressés!

Jmk

jmk