Préparation longues distances


Message

william
Visiteur


Date du message : samedi 22 janvier 2011 à 19h09


aujourd'hui j'ai prévu une sortie longue pour tester mon nouveau materiel electronique ,un ami m'a fabriqué une batterie avec regulateur et potensiométre au guidon pour régler l'intensité de la magic shine le poste de pilotage avec GPS et Voltmétre pour indiqué la charge de la batterie 15V balaise l'engin et le potensiométre pour la loupiote sortie max mesuré 950 lumens la batterie qui est alimentée par le moyeu dynamo une vraie bombe !!, les conditions météo plus que polaire sont bonnes pour un test , direction marckolsheim je charge le vélo avec 3 kilos de bagages charge mini que je prévois pour mes longs brevets une forte bise me claque le visage même en couché cela devient penible
je travaille dans l'emballage et Wrigley est notre plus gros client coucou jérome
arrivé à marckolsheim je leur demande si je peux leur vendre du jus j'en ai plein les sacoches :p
je passe en territoire teutons
c'est un peu plus vallonnée que la plaine d'alsace

mince j'ai du faire une erreur me voila au States
je passe de nouveau le rhin pour rentrer par la route Edf avec le vent favorable
un petit coucou au souffleur de la hardt
la batterie a bien marché je suis rentré aprés plus de 6 h00 d'utilisation loupiote réglée à 50% et Gps à 100% j'avais toujours 15V sur le voltmétre
mon petit truc à moi pour tenir au chaud ma bibine

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William

Message modifié le samedi 22 janvier 2011 à 19h15 par william

Message

Gwendalf
Visiteur


Date du message : samedi 22 janvier 2011 à 20h37


Bravo William,
Donc ton système est plus que fiable.