Préparation longues distances


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 21h08


POUCET a écrit :

J'ai fait le début du Petit Ballon avec LE fameux Manu Conraux .... qui avait fait le BRM200 de Franca la veille
... et l'était aussi à Besançon le WE dernier kimadi ... et qui m'a largué dans les derniers km du Petit Ballon

Ben tu vois, t'aurais pu venir à Francaltroff, c'est ce qui t'as manqué pour le suivre... t'étais un peu froid.

En tous cas belles perfs des 3 CCK au trail

Michel

Message

william
Visiteur


Date du message : lundi 21 mars 2011 à 12h59


NewBridou a écrit :

Marrant que je te rencontre sur la piste .......... de notre retour du Week end Besançon .........

Bon, on va se voir , il me semble pour le Vélocio

Bonne continuation à toi et à tes amis du vélo couché ...................... et si on essayait tous les deux les liquides préventifs " anticrevaison" .... sur nos longues distances

l'autre jour sur la piste du canal je sortais du boulot pour faire mes circuits du sundgau .Pour ce qui est des crevaisons je pense que je vais équiper mon vélo avec des Schwalbe marathon du moins pour l'hiver prochain car sur cette satanée piste du canal c'est vraiment la galère c'est sur ce n'est pas des pneus pour la performance mais au moins je serai à l'abri d'une crevaison le matin à la fraiche (ma hantise!!)

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William