préparation étape du tour


Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : mardi 2 mars 2004 à 14h15


J'ai prévu une préparation en vue de l'étape du tour afin d'aborder cette épreuve en bonne condition et de réussir à terminer les 237kms dans un état de fatigue correct.
N'ayant aucune ambition de performance j'ai programmé 6 sorties de 200kms exclusivement en endurance;au rythme d'une tous les 15 jours.
La première est prévue un jour de la semaine du 4/4 au 11/4.
La sortie s'effectuera le mardi,le vendredi ou éventuellement le samedi.Si celà intéresse quelqu'un manifestez vous.

Michel Suter

Message

zimmy
Visiteur


Date du message : mercredi 3 mars 2004 à 22h15


Salut Michel,

Super! Mardi 9 Mars ou Vendredi 11 Mars avec une préférence pour Mardi, communique moi une date si tu es intéressé que je puisse poser mes vacances.

ZIM'

Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : jeudi 4 mars 2004 à 18h21


Jean Louis,

Tu tires plus vite que ton ombre j'ai proposé la 1ere semaine d'avril et non de mars.Pour mardi prochain je suis ok pour une sortie de 140/150kms si cela t'intéresse,il faut que j'y aille progressivement à mon age.tiens moi au courant ,je crois que d'autres membres du cck devraient ce joindre à nous.
A+

Michel Suter

Message

BRICOLO
Visiteur


Date du message : jeudi 4 mars 2004 à 19h28


suis OK pour des sorties de ce type alors à bientôt.

Message

Zimmy
Visiteur


Date du message : jeudi 4 mars 2004 à 22h12


Oups! mais d'accord pour 150 bornes Mardi et pourquoi pas la sortie que j'avais proposée fin janvier, justement 150 bornes, visite guidée des ports de Bâle, Augusta Raurica la romaine et une petite incursion dans Bâle Centre, le tout sans grande difficulté, varié et ludique.

Pour ceux à qui 150 km paraîssent beaucoup début Mars, on pourrait convenir d'une heure de RDV à Kembs Loechlé (moins 60 bornes). Michel qu'en penses-tu ? tiens moi au courant.

Reste à persuader le gaillard d'avant à refaire la sortie avec nous.

Message

Martine
Visiteur


Date du message : dimanche 7 mars 2004 à 18h58


Plutôt en semaine que le samedi, puisqu'il y a une sortie journée programmée le samedi 10 avril.
Je me joindrais peut-être à vous. Quelle heure de départ prévue?

Martine