Première sortie du Groupe Cyclos VAE


Message

Date du message : jeudi 6 octobre 2022 à 18h47


La première sortie de ce mercredi après-midi était une réussite, 6 Cyclos féminines m'avaient accompagnées sportivement, avec un bon niveau et de beaux vélos VAE (Luigi et René pas disponibles, manque aussi Pipeau un peu moins présent actuellement)
Parcours facile pour cette première sortie, 50 Kms, moyenne 23 Kms/h et soleil radieux avec 25°
Petit bémol et surprise très désagréable au pont de l'écluse de Niffer suite aux travaux de réfection du pont. Le pont entier est démonté et a été déplacé par une grosse grue et le chemin de déviation prévu est de ce fait labouré et rempli de boue par le passage des machines du chantier. J'avais préparé ce parcours la semaine dernière et le chemin de déviation était encore en très bon état, ça peut arriver !!!!
A ce jour je compte déjà 15 Cyclos VAE suite à la dernière réunion, de bouches à oreilles et 2-3 contacts extérieurs qui souhaiteraient nous rejoindre
Petit rappel, rdv du Groupe Cyclos VAE sorties organisées tous les mercredi à 13h30 et sans doute 14h par la suite...et en fonction de la météo
Pour les samedis, je propose un parcours CCK voir 50, 60 ou 70 kms et aussi un peu de dénivelés (déjà à la demande des 6 dames présentes ce mercredi)

Pour la sortie du samedi 08 octobre je mettrais un message " infos "sur le Forum
Sportivement et bonne lecture
Jean-Marie

jean-marie wioland
0650935838