Premier dossard 2013


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 19h54


ça y est la saison TRAIL 2013 redémarre demain pour moi.

Le premier dossard de cette saison mais pas le dernier

Demain c'est le KAISERSTUHL 17,4 klm et 400 de D+ à priori un parcours relativement roulant. Ce sera donc un bon entrainement pour un travail au seuil avant les 25 KLM et 900 m de D+ du PETIT BALLON de la semaine prochaine.

Je devrai retrouver le COACH au départ Il va peut être avoir les jambes un peu lourdes après sa grosse sortie vélo d'aujourd'hui.

Moi j'ai essayé de rester dans les roues avec une sortie de 80 klm bien sympas dans le sundgau.

On verra le résultat demain

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 20h12


Bricolo a écrit :

ça y est la saison TRAIL 2013 redémarre demain pour moi.


Bonne course Thierry.........Super que tu aies pris le" Virus TRAIL " Et en plus , tu as les " entraîneuses " qui Viennent te voir usr place........

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 20h28


Bricolo a écrit :

Je devrai retrouver le COACH au départ Il va peut être avoir les jambes un peu lourdes après sa grosse sortie vélo d'aujourd'hui.

Ca c'est pas gagné, c'est un costaud le Poucet, c'est pas les quelques bosses du jour qui vont l'entamer.
En plus 17km c'est 1/10ème de diagonal, il sera même pas encore échauffé à l'arrivée

Bonne course à tous les deux

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 21h13


Le_panda a écrit :

Ca c'est pas gagné, c'est un costaud le Poucet, c'est pas les quelques bosses du jour qui vont l'entamer.
En plus 17km c'est 1/10ème de diagonal, il sera même pas encore échauffé à l'arrivée ...

Bien entamé par la sortie un poil costaud de la journée ...

Si je cours le Kaiserthul à la moyennne de la Diagonale, j'ai bien peur qui ai plus grand monde quand j'arriverai

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 20h29


Bricolo a écrit :

ça y est la saison TRAIL 2013 redémarre demain pour moi.

Demain c'est le KAISERSTUHL 17,4 klm et 400 de D+ à priori un parcours relativement roulant ...

Quelques images de cette reprise au Kaisersthul .... Parcours roulant certes, mais quand même bien gras dans les quelques raidards.

On s'est aussi pris un bel orage un peu avant la douche

J'aime bien cette course organisée chez nos amis allemands et intégrée au Trophée des Vosges.

C'était d'ailleurs traditionnellement la course d'ouverture du Trophée, avant que les vosgiens de Cornimont ne lance leur excellent THM.

Bref j'aime bien pour le cadre mais également son coté festif et bon enfant ....

Voila Thierry qui termine en déroulant, dans les rues d'Ihringen ... un bon galop d'entrainement pour les belles échéances à venir !!!

Sympa de retrouver également un vieux pote covoitureur de trail ...

Jean Marc, de retour sur les sentiers avec deux genoux tout neufs et de beaux projets : MaxiRace et UTMB au programme .... du lourd, du trés lourd !!!

Les guest stars du jour ...

... euh non, je m'as gouru Les voila les vraies guest stars ....

MERCI les filles pour votre visite et vos encouragements .... et c'est Danièle qui fait les photos

Même si le chrono indique 2' de plus que l'an passé, mon classement semble meilleur ...

et surtout j'ai eu de trés bonnes sensations, sans trop ressentir la grosse sortie Vélocio de la veille. Don content le Poucet, trés content ....

Les histoires de trail finissent souvent comme dans Astérix ...

Reportage sur l'Alsace en Courant à suivre trés bientôt ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 21h03


[quote=POUCET] Bricolo a écrit : ça y est la saison TRAIL 2013 redémarre demain pour moi.

Demain c'est le KAISERSTUHL 17,4 klm et 400 de D+ à priori un parcours relativement roulant ...

Quelques images de cette reprise au Kaisersthul .... Parcours roulant certes, mais quand même bien gras dans les quelques raidards.

On s'est aussi pris un bel orage un peu avant la douche

J'aime bien cette course organisée chez nos amis allemands et intégrée au Trophée des Vosges.

C'était d'ailleurs traditionnellement la course d'ouverture du Trophée, avant que les vosgiens de Cornimont ne lance leur excellent THM.

Bref j'aime bien pour le cadre mais également son coté festif et bon enfant ....








SUPER LES PHOTOS POUCET

ET BONNE RÉCUPE À VOUS DEUX:

A DIMANCHE PROCHAIN A ROUFFACH;OU J'ESSAYRAIS DE VOUS CROISSER.






Voila Thierry qui termine en déroulant, dans les rues d'Ihringen ... un bon galop d'entrainement pour les belles échéances à venir !!!



Sympa de retrouver également un vieux pote covoitureur de trail ...

Jean Marc, de retour sur les sentiers avec deux genoux tout neufs et de beaux projets : MaxiRace et UTMB au programme .... du lourd, du trés lourd !!!


Les guest stars du jour ...


... euh non, je m'as gouru Les voila les vraies guest stars ....


MERCI les filles pour votre visite et vos encouragements .... et c'est Danièle qui fait les photos


Même si le chrono indique 2' de plus que l'an passé, mon classement semble meilleur ...

et surtout j'ai eu de trés bonnes sensations, sans trop ressentir la grosse sortie Vélocio de la veille. Don content le Poucet, trés content ....

Les histoires de trail finissent souvent comme dans Astérix ...



Reportage sur l'Alsace en Courant à suivre trés bientôt .... [/quote]

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 21h37


Salut Poucet Bricolo et les filles...

A l'occase Poucet, passe le bonjour à Jean-Marc de ma part.

ChokikiaimeaussilaRothaus

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 21h40


Bravo Poucet !!!

après la sortie d'hier j'avoue que tu mé patte de géant..............

@+

manala

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 08h40


Avec Poucet, plus rien ne m'étonne!
Il est inusable; il ne doit pas avoir les mêmes gênes que le commun des mortels

jmk

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 10h15


ah qu'ils sont bons et beaux nos trailers du cck!! nous, on a fait le déplacement à vélo pour aller les voir et nous n'avons pas été déçues : concentrés avant, détendus pendant, et souriants après leur course, ils étaient parfaits! on en a profité avec Vanessa pour faire une boucle dans le Kaiserstuhl....des paysages magnifiques, de toutes petites routes comme on les aime, quelques raidars pour l'entrainement, et même un orage de grêle entre deux éclaircies...
on s'est juré d'y retrouner par beau temps et même d'emmener les copains s'ils sont sages

les entraineuses dans le Kaiserstuhl

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 11h10


estelle a écrit :

... on en a profité avec Vanessa pour faire une boucle dans le Kaiserstuhl....des paysages magnifiques, de toutes petites routes comme on les aime, quelques raidars pour l'entrainement, et même un orage de grêle entre deux éclaircies...
on s'est juré d'y retrouner par beau temps et même d'emmener les copains s'ils sont sages

pourquoi pas un Mercredi Vintage ou une sortie journée ....

lorsque les vergers sont en fleurs c'est encore plus top

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 13h17


oui oui Poucet bonne idée! on attend les vergers en fleurs (pour ce mercredi je crois bien que c'est mort ou alors il faut y aller en chasse-neige) et on ira!

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 20h07


Le trail, que du plaisir

Thierry 187ème au scratch mais je comprends pas trop le classement par catégorie,

Poucet, 51ème au scratch et 6ème de sa catégorie, impressionant après la sortie vélo de la veille

Bravo à tous les deux

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 mars 2013 à 08h05


Le_panda a écrit :

..... mais je comprends pas trop le classement par catégorie ....

Ben y court avec les filles, non

Le_panda a écrit :

.....Le trail, que du plaisir ....

Ah quand un trailer ....

reportage complet sur

l'Alsace en Courant

Encore un grand coup de chapeau à Nicolas avec son VTT, qu'on a retrouvé à plusieurs endroits sur la course pour toutes ces belles photos ....

Trés bel état d'esprit des premiers ....

CLASSEMENT


Prochaine étape à Rouffach Dimanche prochain ... Bricolo, Snoopy, Poucet .... Franzoi

Et qui et qui et qui ... Pour qui voudrait gouter l'ambiance tranquilou : mini trail de l'âne

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 12 mars 2013 à 08h42


Ecrivez ici
POUCET a écrit :

Le_panda a écrit : ..... mais je comprends pas trop le classement par catégorie ....


Ben y court avec les filles, non


Le_panda a écrit : .....Le trail, que du plaisir ....

Ah quand un trailer ....

reportage complet sur

l'Alsace en Courant

Encore un grand coup de chapeau à Nicolas avec son VTT, qu'on a retrouvé à plusieurs endroits sur la course pour toutes ces belles photos ....

Trés bel état d'esprit des premiers ....

CLASSEMENT


Prochaine étape à Rouffach Dimanche prochain ... Bricolo, Snoopy, Poucet .... Franzoi

Et qui et qui et qui ... Pour qui voudrait gouter l'ambiance tranquilou : mini trail de l'âne

Et moi et moi sur le mini A dimanche

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 mars 2013 à 10h04


dilettante a écrit :

Et moi et moi sur le mini A dimanche

Super Roland

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 17h30


Salut a tous.

Quel plaisir de vous lire je viens de trouver la rubrique Ultra suite au conseil de Shorty que du plaisir de voir tous cela je vous donne rendez vous dimanche pour faire connaisance je mets ma casquette EKOI verte fluo et la veste rouge du Nordic Walking Florival ou je suit encadrent comme ca vous me verez de loin

cela me plait mieux avec le changement de sens mais cela ne va pas etre facile

Petit coucou a Jean-Marc que je connais deja nous etions tous deux dans le club NSC Marathon

A dimanche

Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 21h14


Snoopy a écrit :

.... pour faire connaisance je mets ma casquette EKOI verte fluo et la veste rouge du Nordic Walking Florival

Hello Snoopy, c'est bien noté ... Pour ma part, je verrai la tenue en fonction de la météo.

Y zanonce de la neige au delà de 800 m pour Dimanche .... le passage au sommet risque bien d'être folklo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 21h14


Le_panda a écrit :

Poucet, 51ème au scratch et 6ème de sa catégorie, impressionant après la sortie vélo de la veille


Bravo à tous les deux pour cette reprise course ...... dans vos passions respectives..... J' imagine que ce week end , cela va être un peu plus difficile.. au vu des chiffres km et dénivelé... En tous les cas Poucet , je vois que le premier de ta catégorie V2M n' est qu' à 10 minutes....... pour une 13 eme place Scratch........

Bon va falloir , envoyer ... le Champion ..... pour rattraper ce COCO du club D' Altkirch...... hihih

Génial le reportage Photo.... de Miss Daniéle je suppose.......... Une vrai championne ...... au service des 2 champions



De tout coeur avec vous sur ce Petit Ballon qui arrive.................Allez Thierry et Poucet........ à fond dans les baskets ...

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 21h40


Bridou55 a écrit :

... je vois que le premier de ta catégorie V2M n' est qu' à 10 minutes....... pour une 13 eme place Scratch ...

Alfred Moser ... c'est lui qui a gagné le Trophée des Vosges en V2 l'an passé. J'étais à sa table lors de la soirée de remise des prix,
et il n'y a que dans cette situation ou je peux esperer le tenir
Ca m'étonnerait beaucoup qu'il soit sur le grand parcours Dimanche prochain ....
Par contre on va avoir des hordes de papy allemands qui courent comme des lapins
Le niveau du Petit Ballon est aujourd'hui beaucoup trop relevé pour esperer pouvoir approcher un podium caté ... mais c'est pas ça le principal

Pour en revenir aux anciens, c'est le champion des V3 qui est vraiment impressionnant .... 17ème au scratch, il me met 7 ' sur les 18 bornes !!!! Novica Martinovic ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....