Premier cas de dopage au Club


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 1 juillet 2006 à 20h04


Suite au comportement bizarre de Charles tout au long de la journée (il était "bouché" au moins jusqu'à 12h29), nous avons jugé utile de lui faire faire une prise de sang.
Je viens juste de recevoir les résultats : la prise de sang n'est pas bonne du tout
Il y aurait des traces de sang de bourrin (eh oui). De ce fait il a été immédiatement radié des effectifs du Team Roul Cool . Encore s'il s'était transfusé avec du sang de Y.U. on aurait pu comprendre
Autre problème, le taux de Houblonus Prémium est relativemnt bas et donc si à la prochaine prise de sang ce taux aura repris ses valeurs normales il pourra réintégrer le team

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 14h12


Mobsy a écrit :

....nous avons jugé utile de lui faire faire une prise de sang.......
.....des traces de sang de bourrin ........

Ce matin un coup de fil (ennuyé) du labo d'analyses, m'a rassuré . En effet ils avaient interverti les prélèvements celui du vétérinaire Mouni Schalla et celui du Profasser Redlagigser.
De plus le taux de Houblonus Prémium est tout à fait dans les normes
Réintégration immédiate dans le Team, avec les excuses du Labo

Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 09h21


Excuse mon inculture oh grand maître, mais pourrais-tu préciser ce qu'est du sang de Y.U. ?
Mobsy a écrit :

Mobsy a écrit : ....nous avons jugé utile de lui faire faire une prise de sang.......
.....des traces de sang de bourrin ........

Ce matin un coup de fil (ennuyé) du labo d'analyses, m'a rassuré . En effet ils avaient interverti les prélèvements celui du vétérinaire Mouni Schalla et celui du Profasser Redlagigser.
De plus le taux de Houblonus Prémium est tout à fait dans les normes
Réintégration immédiate dans le Team, avec les excuses du Labo

Dédé

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 10h10


pipeau a écrit :

Excuse mon inculture oh grand maître, mais pourrais-tu préciser ce qu'est du sang de Y.U. ?

Je crois qu'il a voulu écrire J.U.

Séverin

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 12h56


severin a écrit :

pipeau a écrit : Excuse mon inculture oh grand maître, mais pourrais-tu préciser ce qu'est du sang de Y.U. ?
Je crois qu'il a voulu écrire J.U.

Erare humanum est

Mobsy