Premier 200 de la semaine............


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 21h03


C' est dans la "boîte" comme dirais les " canadiens".... et leur langage toujours imagé et charmant

Vu le week-end un peu sérieux des 260 km d' exercices "Groupe 0 " que j' avais fait avec les coapins , un 200 km en troisième jour avec du Dénivelé ...... c' etait une bon test pour voir .... ou j' en était avec mon physique et mon mental surtout

Et bien ...... pas si facile que cela le "VieuxBridou" aujourd' hui , sûr les 4 premières heures .!!!!!.....Les routes ventées et bosselées de nos amis Allemands m' ont encore bien montré tous le travail encore à fournir pour être au mieux à la "RAS" dans 65 jours


Début de parcours habituel ..... ...... 40 km de plat pour chauffer la machine .......... ca caille pourtant , il est 10 heures du mat.... mais 3° au compteur , et déja ce foutu vent glacial qui va m' accompagner toute la sortie .... la haut dans les montagnes...



Premier arrêt ..... technique , et aujourd' hui , j' en ferai pas mal , pour régler mon inclinaison de selle qui me pose probléme depuis que j' ai le nouveau FKC ...
Beaucoup de mal à m' habituer à la selle neuve ce qui est assez normal en soi , mais sensation de ne pas retrouver ma position habituelle .......... et je n' ai pas fait dans le détail .......... j' ai carrêment emmener avec moi ..... . tout ce qu il fallait pour affiner les réglages au cas ou Niveau à bulles , équerres .... la totale..... Mêtres.... tous les outils .... etc .... d' ou ma sacoche de Cyclotouriste

Une fois les 40 km avalé sans trop de probléme ..... .... j' avais programmé dans la tête et sur ma carte .... ........ une boucle assez dure de 110 km avec 2900 Mêtres de Dénivelé...bon histoire de retrouver les enchaînements montagnes et le petit plateau...... avant de retrouver 50 km plutôt cool pour à nouveau emmener de la " Braquasse"..... sur le retour ... si la vent ne tourne pas en fin de journée


Magie de la nature .......... Un régal ( coucou Gaillard) sur toute la journée....... ou le spectacle soleil .... va être fantastique


Le seul cycliste que je vais rencontrer sur ma sortie d' aujourd' hui pourtant il fait beau ........ mais ca caille sec


C' est CARNAVAL chez nos amis .............Tous les villages sont remplis de musique fanfates Colorées en tous genre.......... chars .... foule en délire ... On dirait que les Allemands sont assez tradition de ce coté là ............

Les ascensions s' enchaînent .......Aprés le Kreuzweg ,Neuenweg,....à Schonau , j' hésite à grimper le Hochkopf par Tunau et la petite route de la forêt ......... suis pas sûr que ' elle soit dégagée jusqu' au sommet , alors , je choisi l' autre versant par Uzenfeld et Prag...

.. Vraiment pas de bol , le vent depuis le départ est complètement défavorable...... Coup de Mou pour moi et jambe molle d' un seul coup ......... sur cette ascension du HochKopf .............


Heureusement , la magie de l' Hiver est toujours là....... pour oublier le coup de moins bien



BridoUltra 67

Message modifié le mardi 8 mars 2011 à 07h55 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 21h04


Remplissage des Gourdes

La forêt Noire .......... toujours aussi magique

Le village de TODtMOS ........ avant de remonter sur Sankt Blasien ........... toujours de foutu vent glacial ... commence à m' énerver celui là


Les Hauts plateaux au niveau de Bernau im Scharzwald ...........


Retour à Schonau ...... enfin le vent dans le dos ......... Merde alors ...... c' est COOL surtout en descente


Aller ...... VieuxBridou ......... je m' accroche pour la dernière ascension du jour........remonter au Kreuzweg ......... et finir cette boucle montagne ....


Vérification ..... ........ Nickel CHrome 151 km 2877 Mêtres ...moins les 40 Km plat ou presque ...Une boucle de 110 km vraiment solide....



Kreuzweg à la lumiére du soir ..........


Retour Mulhouse .......... et en avant la "Braquasse" ........ le long du Rhin ........... jusqu' à KEMBS ...... Le vent à bien tourné .... et je l' ai à nouveau en plein tronche mais les jambes du "VieuxBridou " sont revenues ......... je trace et je contemple le spectacle du soleil ....... qui a été mon seul compagnon du jour


Dernier ligne droite dans la Forêt de la Hardt ........... et je coure aprés le soleil ...............
.


J' essaye de sortir de ces 10 km de forêt ..... avant le coucher définitif , pour vous ramener une photo sur Habsheim.......... 35/36 km/h.... Pas assez vite ....... Trop TARD



Et bien voilà.......contrat rempli .. ....208 km 3000 mêtres au final avec les bosses du retour ...... 8h pile poil de vélo ...depuis la maison ... Pas grandiose pour la moyenne , j' en connais qui aurait tourné 2 km/h plus vite mais de bonnes sensations sur les deux derniéres heures un réglage de selle terminé ..... une belle aventure en Solo et le premier 200 de cette semaine............ les 3 autres seront Samedi /Dimanche /Lundi ............ avec une petite sortie récupération Mercredi avec Miss Vanessa , cela devrait me faire une bonne semaine d' entrainement

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 8 mars 2011 à 10h03 par Bridoultra

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 22h11


Belle sortie, belles photos, beaux paysages, beau soleil , beau coucher de soleil, belle moyenne, que du bonheur

Choki

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 09h53


choki a écrit :

Belle sortie, belles photos, beaux paysages, beau soleil , beau coucher de soleil, belle moyenne, que du bonheur

Choki

Je dirais même plus, superbes photos (dont la cascade gelée), et beaux paysages. L'avantage de rouler seul pour un photographe, c'est que tu t'arrêtes quand tu veux, sans crainte de "raser" les copains !

Dédé

Message modifié le mardi 8 mars 2011 à 09h54 par pipeau

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 18h37


NewBridou,

Il est vrai que tes comptes rendu sont attendus avec gourmandise. Tant les photos sont sympa, et tes commentaires.

Je vais essayer de rejoindre la troupe de reporter, dès samedi matin. En effet, Christophe et moi, ne pouvant être présent l'AM avec le groupe des fêlés.

Je pense pouvoir prendre des photos de "sensible du genou" , dû moins de dos.

A moins, que tu souhaites nous rejoindre et prolonger l'AM.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 19h03


CARL a écrit :

NewBridou,

Il est vrai que tes comptes rendu sont attendus avec gourmandise. Tant les photos sont sympa, et tes commentaires.
Je vais essayer de rejoindre la troupe de reporter, dès samedi matin. En effet, Christophe et moi, ne pouvant être présent l'AM avec le groupe des fêlés.
Je pense pouvoir prendre des photos de "sensible du genou" , dû moins de dos.
A moins, que tu souhaites nous rejoindre et prolonger l'AM.


Hello CARL

Samedi matin ................... C' est la suite de mes entrainements 200 de ma semaine ...........

Nous partons avec POUCET en vélo bien sûr ..... ........ pour aller faire une trilogie sur BESANCON ............avec le brevet qualification PARIS BREST PARIS du 200 km , le Dimanche ......... et retour ... sur Mulhouse avec un autre 200 ...... le Lundi


A priori , je récupére POUCET samedi MATIN à 9h30 au CLUB HOUSE KINGERSHEIM qui lui ... vient de CHATENOIS ..... histoire d' allonger encore les KM

Vient faire le début du parcours avec nous ............... Piste EURO 6 jusqu’à ... et tu feras demi tour ... sur Mulhouse ........en fonction de ton timing hORAIRE

l' occasion de faire un peu de distaNCE COOL COOL


Voila ......... à toi de jouer CHAMPION

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 8 mars 2011 à 20h35 par Bridoultra