pre-inscription ... déjà !!!


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2011 à 21h53


calendrier des pre-inscriptions

Juste pour rappeler que la pré inscription est possible dés le 08 Mai pour tous les copains qui ont fait le BRM400 en 2010 ....
c'est déjà bientôt et vaut mieux pas se louper sur ce coup là

Pour les z'autres faudra attendre encore un pneu

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2011 à 22h33


POUCET a écrit :

calendrier des pre-inscriptions

Juste pour rappeler que la pré inscription est possible dés le 08 Mai pour tous les copains qui ont fait le BRM400 en 2010 ....
c'est déjà bientôt et vaut mieux pas se louper sur ce coup là

Pour les z'autres faudra attendre encore un pneu

Et pour les licenciés FFCT ayant fait un 400 en 2010 c'était hier 1er mai............

Michel est pré-inscrit ...............numéro FR 3174

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2011 à 21h06


Christine a écrit :

Et pour les licenciés FFCT ayant fait un 400 en 2010 c'était hier 1er mai............

Michel est pré-inscrit ...............numéro FR 3174

... normal qu'il arrive avant nous alors Je savais pas que Michel était licencié FFCT
.... raison de plus pour faire la Vélocio 2012 ... La concentration aura lieu à Grambois dans le Lubéron (info spéciale Sophie )

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 23h13


POUCET a écrit :

Je savais pas que Michel était licencié FFCT
.... raison de plus pour faire la Vélocio 2012 ... La concentration aura lieu à Grambois dans le Lubéron (info spéciale Sophie )

Moi non plus je ne le savais pas... mais c'est bien pratique quand même...

Courcelles / Grambois, cela fait quand même 750 bornes alors en 24 heures faut ferrailler dur

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 09h04


Michel_le_Lorrain a écrit :

Courcelles / Grambois, cela fait quand même 750 bornes alors en 24 heures faut ferrailler dur

.... je remarque quand même que t'as déjà étudié le parcours ... hi hi hi .... comme dirait kivousavé

Cette année, la "meilleure" équipe à fait 712 km

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 09h21


POUCET a écrit :

Cette année, la "meilleure" équipe à fait 712 km

Tient, un record à battre

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 10h08


POUCET a écrit :

Cette année, la "meilleure" équipe à fait 712 km


.................Oui mais , ils sont plus malin que nous au CCK ....... Equipe de 5 cyclistes .... et parcours beaucoup plus plat :p


Marrant ............ finalement , comme encore un Paradoxe d' une manifestation Cyclotouriste.. et...... finalement en toile de fond Toujours une histoire de " RECORD"


712 km.............Zut alors ......... va va etre Dur depuis Mulhouse .. de trouver du Plat pour faire 713 km

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 12h47


NewBridou a écrit :

Marrant ............ finalement , comme encore un Paradoxe d' une manifestation Cyclotouriste.. et...... finalement en toile de fond Toujours une histoire de " RECORD"

.... je ne pense pas que ce soit véritablement l'esprit du Vélocio cette histoire de "record" ..... d'ailleurs, 712 km ce n'est pas un record ..... en 2007 par exemple, les "meilleurs" ont réalisés 741 km; Il est juste remarquable que 2007 et 2011 sont des années PBP ..... les autres années, les meilleures perf sont plutot autour de 600-650 bornes

Pour ce qui concerne le relief, les parties "chiantes" c'était quand c'était plat et tout droit .... et pourtant on roulait vite

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....