Pourquoi il faut consulter le Forum du CCK !!!


Message

Date du message : dimanche 15 avril 2018 à 10h18


Bonjour les amis, hier grosse frustration pour moi !!
Rentré très tard vendredi (c'est pourquoi j'ai loupé la prestation de Bridou à la Fonderie) je n'ai pas pu être à l'heure au départ du groupe de 140/130km au club.
Je n'ai pas consulté le Forum non plus ! Oui je sais, aucune excuse... Ca m'aurait pris 2mn. et j'aurais découvert les messages de Bridou au sujet du groupe qu'il voulait former et surtout du décalage du départ!!!!!!! Il faut vous dire que Betty et moi sommes largement débordés de travail depuis plusieurs mois, moi pour couronner le tout je dors très peu donc à peine réveillé je pars au bureau pour une journée non stop sauf parfois un sandwich et un café, (ça fait du 13 à 14 heures/jour) lorsque nous rentrons le soir la fatigue nous submerge et moi je fais un refus systématique de tout ce qui est ordi, tablette ou smartphone!?
Ben voilà le décors est planté: je me réveille en catastrophe, plus le temps de rejoindre le club pour 8:00, je pars directement sur Rixheim et me positionne sur l'itinéraire prévu. Betty de son coté ne vise le 120, elle aura le temps de rejoindre le départ au club.
Il fait plus froid que prévu, (une fois de plus je suis un peu light parce que j'ai même pas mis le nez à la fenêtre, alors je me mets en route à Rixheim à 8:35 à un rythme Cool, laissant ains la possibilité au groupe du CCK de me rejoindre...
Dans la monté de Steinbrunn/Haur vers Rantzwiller bénéficiant d'une vue plongeante sur la route par ou le groupe doit arriver de Steinbrunn/Bas je suis étonné de ne voir personne.
Je ferais un arrêt à Folgensbourg au niveau du chantier du nouveau golf (j'en profite pour jeter un oeil sur les engins, déformation pro.) mais il fait frais et après 10 minutes je repars. Idem dans Leymen au soleil, puis je ferais 10mn d'arrêt au sommet de la bosse de Flüh-Mariastein (le fameux carrefour où l'on s'arrête toujours .
Je me dis qu'il y a du y avoir du changement et que peut-être le groupe ne s'est pas constitué au départ pour X raisons??
A Wolschwiller il est 11:00 je ne m'arrête pas à la fontaine, j'ai le secret espoir que je vais voir débouler un groupe dans la montée de Kiffis puis ensuite j'enchaine et me voilà au restaurant Cesarhof à 12:00.
A peine arrivé deux CCK du groupe de 120 me rejoignent et peu après le groupe des 120km au complet.
C'est là que l'on m'a mis au courant......Betty et moi avons bu un coup avec les inscrits au repas, mangé notre sandwich puis pris le chemin du retour. Nous étions à la maison à 14:30;
En découvrant les photos ce matin, que des regrets chers amis, chers compagnons de vélo, j'aurais tant voulu vous revoir et pouvoir reprendre nos papotages tout en se faisant plaisir à rouler.
Promis juré, je consulterai le forum et si nous sommes disponibles nous serons des vôtres.
Amitiés et bises aux filles


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2018 à 12h51


ah enfin on peut répondre !!!!
tu nous a manqué Luc

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2018 à 14h08


Le groupe était assez homogène et on aurait pas aimé avoir un boulet.

Merci à Betty d'avoir coupé internet chez vous 2 jours avant.

Patakess