Pour se rechauffer


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 16h17


J'ai le plaisir de vous présenter les nouvelles recrues du Team Roul Cool

Mobsy

Message

patrick
Visiteur


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 09h18


JE SUIS EN TRAIN DE ME DEMANDER SI JE NE VAIS PAS QUAND MEME REPRENDRE LE VELO !!!! BONNE JOURNEE

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 13h37


Quelqu'un, parmi les webmasters, pourrait-il mettre le holà à tous ces petits rectangles blancs qui me rappellent le temps de l'ORTF ?
Il peut garder l'anonymat, et se contenter de signer seulement en nous révélant un grand "X".
Relevez... non pas ça !, que notre solidarité AUX SEINS du groupe "Roul-cool" n'est pas déclinante.

Sans blague !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 15h36


gaillard a écrit :

Quelqu'un, parmi les webmasters, pourrait-il mettre le holà à tous ces petits rectangles blancs qui me rappellent le temps de l'ORTF ?

T'inquiètes pas Robert, demain elle devoileront le haut

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 19h07


T'es bien sûr qu'elles ne risquent pas d'attraper froid, comme celles qu'on peut voir sur les "sucettes" en ville ? - je parle du mobilier urbain ; urbain, et pas Urbain - ; je suis tout Benoît de ce lapsus.
Parce que j'ai des couvertures, un lit, tout et tout. Et puis un plaid, s'il te plait. Ca serait bien la plaie et la bannière si l'une, bien en chair, m'attrape pas encore la chair de poule.
Tu te rends compte ? Et puis, à faire "Cocorico" avant l'heure, ça serait comme vendre la peau de l'ours avant.. enfin, c'est pas à toi que je vais ressortir la vanne de La Fontaine !
Qu'est-ce que tu veux bien faire par ce temps qui est pain béni pour penser achever le bouquin que j'ai sur mon métier à tisser ?
On va en parler dans les trois chaumières - enfin, de belles chaumières - à qui je le destine. Une histoire d'amitiés folles, seulement !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 10h14


Comme promis :

Voilà, vous les connaissez toutes

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 20h44


Choses promises, choses dues !
Au fait, celle que tu m'as promise, elle où ?
Avec le temps qu'il fait, tu crois que si je tentais de lui rouler un patin, elle me reconnaîtrait du CCK plutôt que du HCM ?
Il faut que je freine, merde ! sinon je vais faire le grand et carre. OK !

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 00h39


Finalement, après trois semaines d'interruption, je crois que pour une reprise en DOUCEUR, je vais adhérer au Team Rool Cool...........

A quelle heure le rendez vous??????

COLNARIUM

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 12h43


Colnarima a écrit :

Finalement, après trois semaines d'interruption, je crois que pour une reprise en DOUCEUR, je vais adhérer au Team Rool Cool...........

A quelle heure le rendez vous??????

Tout d'abord, si tu veux rouler avec les charmantes demoiselles du dessus, il te faudra patienter un peu, il fait encore trop froid !!!!

Sinon, toute personne sera toujours la bienvenue au sein (sans arrière pensée) de notre groupe. Mais j'ai bien peur que tu risques de t'ennuyer !!!

Pour les horaires, et suivant les conditions météo, ils seront donnés sur le fo rhum

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 12h48


A tous,
Suis-je victime d'hallucinations, ou quoi ?
Vous avez vu cette incrustation, en bas à droite de la photo.
Tout mon corps, dont, au départ, seule une minuscule partie n'avait réagie, tout mon corps, dis-je, se dresse contre cette manipulation solitaire et condamnable, et dont la pudeur m'oblige à taire le nom.
S'il le fallait, comme un certain écrivain dont ma plume tairra le nom, "J'irai(s) cracher sur vos tombes."
Comme quoi le numérique c'est Zéro pointé !
Je réclame, sans tarder, que tu nous dévoiles tout le stock de ces clichés dénaturés quand on les acceptait délurés. A nous et po(u)r no(u)s relations futures.
Maintenant, je ne suis tendu que vers cet idéal de pureté de nos âmes.
Ainsi, soient-elles ! Comme les petits-pois, au naturel.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 12h49


gaillard a écrit :

Choses promises, choses dues !
Au fait, celle que tu m'as promise, elle où ?

Ne connaissant pas tes goût pour la gente féminine, j'ai pensé que Lucie ou Colette devraient te convenir

Voici leur adresses : lucie.roulcool@cck.com.fr et colette.lanatte@evhr.net

Mobsy

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 13h49


Mobsy a écrit :

Mais j'ai bien peur que tu risques de t'ennuyer !!!

Main non. Au contraire, j'espère qu'il ne sera pas un trop gros boulet. Sinon, vous le renvoyez illico dans le groupe 1.

Patakess

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 15h37


Lucie ou Lucy, c'est pas pareil ! Parce que la seconde, on la dit mesurer à peine 1,3 mètres et être noire, domiciliée dans le Rift.
Colette, c'est comme Dalida : "Paroles, paroles !" parce qu'en écrivaine, elle disait : (c'est dur ce métier, parce que "avec les mots de tout le monde, il faut écrire comme personne".

Mais à avoir été épuisé par ce rapide tour de piste, c'est encore au souvenir de Colette Besson que je pense en voyant la piste et les miss.
Quelle authentique coureuse, elle au moins ! C'est pas comme nous !