Pour préparer le REV et le RPE


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 17h16


Pour Pascal mais tu l'a peut être déjà vu :

Volontaire pour rouler

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 18h41


Christine a écrit :

Pour Pascal mais tu l'a peut être déjà vu :
Volontaire pour rouler

OUI oui......... je connais bien Joachim ...... enfin BIEN ...c 'est à dire..... que l' on communique via internet et souvent discussionssur l' ultra ........ mais de moins en moins sur VELO 101...

En effet vélo 101, fait parti comme beaucoup de cyclistes , des sites que je parcoure souvent..et parfois parfois je met quelques articles perso s .........

D' ailleurs le CCK avec Martine ou Jean Marie ... par exemple ..... existe sur Vélo 101.
Mais force est de constater que la dérive verbale est de plus en plus stupide et une majorité de forumeurs de ce site ne pensent qu' a " aboyer" leurs frustations!!!!!.
Il suffit de regarder les derniérs affrontements verbaux sur le sujet des 24h DU MANS....... ou le RPE ....REV......... entre les differents acteurs ....!!!!!!
C' est d ' une tristessse incroyable et donne une image négative et honteuse du sport cycliste en france et plus particuliérement la " bagarre" interne entre certains organisateurs et dirigeants ........
Je les nommerai pas ni les uns , ni les autres........... car cela me désole et en 2010 .......... je ne sais pas si je participerai encore à de l' ultra en FRANCE ........ si la mentalité ne change pas à ce niveau la.

Grosse erreur de leur part de nous montrer partout .............. ce genre de joutes verbales et de non respect entre eux au lieu de se regrouper et de bosser ensemble sur ce monde minuscule de l' ultra en FRANCE;
Il y a lomgtemps qu' à l' etranger il me semble , la mentalité encore une fois est différente et représente l' avenir sur ce point la. Il savent encore une fois mieux exprimer que nous en France,la passion et le respect du cycliste amateur que nous sommes.

Bon je n' ai pas assez de recul encore à ce sujet la ......... mais peut être aurai-je vais la chance d'aller moi même voir cela de plus prés dans les années avenirs ..... si j' ai encore un peu de temps devant moi !!!!

Vaste débat ........... mais c' est sur je n' interviendrai plus sur velo 101........ en tous les cas ,pas dans Les conditions actuelles de débats stériles , irespectueux, sans fondements ...........dictatorials..... etcetc

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mardi 20 janvier 2009 à 22h28 par VieuxBridou

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 19h37


Oui je suis d'accord avec toi pour Vélo 101 mais il y a quelque fois des infos intéressantes (mais seulement quelquefois) et je n'aime pas non plus leur discussion sans intérêt.

Christine

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 20h45


Coucou ,
vous avez raison ne nous prenons pas la tête et préparons nos défis Ultras dans la séreinité !
Perso ,je vais souvent faire un tour sur V101 ,mais lorsque je me fais jeter ,la meilleure réponse à mes yeux est le silence ,heureusement ça m'arrive très rarement !

bon stop ,entrainons nous pour nos Raids Ultras et au plaisir de se croiser sur les routes au cour de nos grandes sorties dans les cols vosgiens !

Amitiés ,
Aurélien

Message

Gilles
Visiteur


Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 21h27


C'est vrai que ça dérape un peu parfaois sur Velo 101.
Mais bon, faut pas noircir le tableau, il y a des discussions interressantes et ça permet de faire des rencontres sympas non .... et même de programmer des "plans vélos" au p'tit oignons

POUCET
Papy Trailer et Cyclo CCK

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 22h49


Gilles a écrit :

C'est vrai que ça dérape un peu parfaois sur Velo 101.
Mais bon, faut pas noircir le tableau, il y a des discussions interressantes et ça permet de faire des rencontres sympas non .... et même de programmer des "plans vélos" au p'tit oignons

Hello "PapyPoucet"..........

..........Toujours Positif le "Gillou" ..... OK c ' est vrai que vu de ce coté la ........vélo 101 ..option

à plus .....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 19h02


Gilles a écrit :

C'est vrai que ça dérape un peu parfaois sur Velo 101.
Mais bon, faut pas noircir le tableau, il y a des discussions interressantes et ça permet de faire des rencontres sympas non .... et même de programmer des "plans vélos" au p'tit oignons

Salut Gilles ,
rencontre sympa !?
Tout à fait d'accord avec toi !au moins ici on se prend la tête et on se comprend

roulez bien les ultras et à bientôt !

Amicalement ,
Aurélien le rêveur

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 11h47


Bon le RPE c'est fait ! (pour moi sur le PC et Pascal sur le vélo)

Reste plus qu'à accomplir le REV mais là on sera tous les deux sur le vélo avec notre pote Poucet qui le fera sans assistance !

2009 sera donc un bon cru pour l'ultra en alsace !