Pour les Bénévoles CCK du " TriRhéna 1000 2éme édition".........


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 août 2017 à 09h51




COUCOU les Amis

Ce petit mot pour vous remercier chaleureusement de votre aide précieuse et investissement énorme sur ce "TriRhéna 1000" deuxiéme édition . Vous avez été formidables et avez apporté sur cette organisation les valeurs de notre club. Vous avez passé de nombreuses heures à attendre quelques aventuriers , mais vous ne vous êtes pas démobilisés ... vous avez été des oasis pour ces cyclistes engagés sur 1 000 km très montagneux.
Sans vous .... point de Trirhéna 1000 ... vous êtes indispensables pour l'organisation, la gestion et l'accueil des cyclistes tout au long du parcours .

Il est clair qu' avec Poucet et vu l' évolution négative en terme de participation cette année ,j' étais et nous étions quasi parti pour que ce soit la derniére édition...
Ma foi, après en avoir discuté avec Gilles surtout et aussi avec Christian le Président pendant ces longues heures d'attente des aventuriers du TriRhéna, il semblerait
qu' avec Gilles on reparte peut être dans une TROISIEME édition finalement.....HIHI

Rien n' est encore vraiment décidé que ce soit sur les dates exactes ou le concept de ce futur TriRhéna qui pourrait bien évolué par rapport à son format existant.. Nous laissons encore quelques jours à nos réflexions déjà pour récupérer un peu de la fatigue générale de ces 4 jours mais aussi pour ne pas faire d' erreur dans notre choix futur.
Mais pour des raisons évidentes de timing , nous devons prendre et faire connaître rapidement nos choix futurs sur l' avenir du TriRhéna 1000 surtout sur les réseaux sociaux.

Il est clair que l' enthousiasme général des 34 participants après leur aventure est aussi un facteur qui nous a influencé dans un choix de continuation de cette aventure hors norme et personnellement je pense que de pouvoir garder au sein du CCK un esprit d' organisation CYCLISME me parait important voir indispensable pour l' image cyclisme de ce formidable club du CCK .

Il n' est pas facile de voir quasi autant de bénévoles que de participants, si on se place du coté organisateur, mais après tout, nous ne sommes pas non plus dans une dynamique d' organisation à rendement mais plutôt plaisir et partage des émotions.

Avec Poucet, on voulait encore vous remercier à 100% de votre présence et on vous embrasse TOUS très fort et on espère vous voir tout aussi mobilisés pour l'édition future😍😍😍😍😍😍 .

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 7 août 2017 à 09h52 par Bridoultra

Message

Stumpick
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 août 2017 à 13h01


Bonjour Bridou et les CCK,

Bravo pour cette superbe aventure, ça fait rêver rien que de voir les photos, nous nous sommes rencontrés sur le REV2010, où trois CCK m'avaient gentiment attendus au Markstein, alors que j'étais hors délai d'une heure... sourire, assistance au top.
L'attente est déjà longue pour les bénévoles sur les épreuves cyclosportives et FFCT. Comment se sont passés ces 4 jours au niveau points ravito? Vous avez donc votre salle des sports à Kingersheim, et ensuite une salle des sports tous les 200-250 kms? Les participants, tous sans assistance, étaient-t-ils dehors 4 jours, ou pouvaient-t-ils dormir chaque nuit dans des salles des sports... Voilà, comme j'ai vu un cycliste sur les photos dormir en pleine forêt...
J'essaie justement de comprendre comment des cyclos moyens pourraient se qualifier et essayer d'accrocher ce genre d'épreuves, et à mon petit niveau ça représente en 4 jours 12 heures de vélo par jour pour abattre 250 kms journaliers de montagne en roulant un peu de nuit, et compter sur l'effet de la récup pour espérer repartir le lendemain ... bien sûr après un buffet petit déj...

Si j'ai bien compris, votre équipe de bénévoles et organisateurs se sont déplacés sur tout le parcours sur des points de contrôle extérieurs sur 1000 bornes, c'est vraiment énorme comme boulot, vraiment chapeau.Comme je te l'ai dit dans un message, Bridou, je vais tenter votre BRM 200 la saison prochaine. En attendant, reposez-vous bien.

Alain (alias Stumpick)

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 août 2017 à 21h02


Hello Stumpick

Tu as raison, ce n' est pas simple en effet de proposer une aventure 1000 km avec 4 points de Ravitos sur le parcours...
En dehors du fait qu' il nous faut un max de bénévoles pour le réaliser, avec un max de temps libre et beaucoup de générosité, sur le plan technique c' est assez simple ... En amont du travail sur le parcours, nous cherchons et préparons les autorisations pour
pouvoir poser des chapiteaux amovibles sur chacun des Postes Ravitos CCK...

Seul un seul Poste sur les 4 , est un gymnase prêté aimablement par le Maire de Chatenois ou habite Gillles Esselin ( Poucet) ..Les autre ravitos sont donc des chapiteaux du CCK ou sont amenés les lits de camps, toute la bouffe et eau, avec à chaque fois 1 ou 2 véhicules et 1 ou 2 équipes bénévoles de 3 personnes en fonction de la longueur prévue sur le parcours...Disons que sur le début de parcours, on est dans des plage horaire de 12h pour les bénévoles et qu' ensuite sur la fin de parcours , on est dans des plages horaires de plus de 24 h ..........

Voila grosso modo comment on fonctionne ..Tous le travail consiste à coordonner tout çà, et fixer les plages horaires, à coordonner les infos etc etc...Gros Gros travail , sur tous les plans que seul les cyclistes venant sur l' épreuve peuvent voir vraiment ....

Ok pour ta venue sur les Futurs BRM CCK en 2017 ...... on est en train de peaufiner déja tout çà à peine le TriRhéna terminé....

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 7 août 2017 à 21h03 par Bridoultra