Poucet Ti Tour : proposition de sortie Bas Rhin le Mercredi 4 Juin


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 21h01


Oyé oyé les cyclos Haut Rhinois

Pour celles et ceux qui auraient envie de découvrir quelques petites routes tranquilles dans le Bas Rhin, je propose un Poucet Ti Tour le Mercredi 4 Juin au départ de Kechtaholtz (PoucetLand) ....

Une boucle de 135 km et 2700 D+ avec au programme :

- une incursion dans le nord du Haut Rhin, par la piste cyclable que j'emprunte tous les jours pour aller au boulot, à travers vignes jusqu'a Ribeauvillé

- le Col du Haut Ribeauvillé, longue approche en faux plat, puis régulier à 6/7 % , avec quelques lacet pavés au pied

- superbe descente sur Ste Marie, puis piste cyclable jusqu'à Liepvre

- Col de Fouchy, tranquille, régulier, un de mes preférés

- Descente sur Fouchy, puis Col d'Urbeis enchainé avec la route du Climont vers le Col de la Salcée .... encore un coup de coeur

- On rejoint la Vallée de la Bruche en passant par la petite route de Stampoumont ... peu connue, tranquilité absolue

- Petite boucle vallonnée par Plaine, pour rejoindre Fouday

- De là on attaque l'ascension du Champ du Feu, en passant par Bellefosse (avec sa rampe redoutable au coeur du village) et Belmont ... jolies vues sur la vallée avant d'arriver à la station de La Serva, puis à la fameuse tour du Champ du Feu, tout en haut ...

- Longue et belle descente sur Villé, par le Col de la Charbonnière

- Aprés Villé on part pour une nouvelle petite boucle vers le Piémont, avec un petit crochet pour le fun par la colline de St Gilles ... Là aussi ça décoiffe.

- Retour tranquille par le vignoble et ses villages typiques

- Des raccourcis sont toujours possibles ...

PTT Part 1

PTT Part 2

Tout le monde est le bienvenu ... RV le Mercredi 4 Juin à 8h45 sur le petit parking de l'allée des bains (en direction du stade du Badbroon, là ou sera installé le ravito TriRhena), pour un départ effectif à 9h, avec les casses dales in the pocket ...

Retour sur le coup de 16h - 16h30 pour un gouter “maison” sur la terrasse de PoucetHouse ...

Si temps de chiottes, on avise ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 21h41


POUCET a écrit :

Oyé oyé les cyclos Haut Rhinois ...

euh je m'a gourré de rubrique ... c'est dans sortie officieuse, bien sûr.

Suis sûr que Pascal va nous arranger ça ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 21h47


POUCET a écrit :

POUCET a écrit : Oyé oyé les cyclos Haut Rhinois ...

euh je m'a gourré de rubrique ... c'est dans sortie officieuse, bien sûr.

Suis sûr que Pascal va nous arranger ça ...

Ou alors tu as oublié un zéro à la distance
En tout cas joli parcours.

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 21h56


POUCET a écrit :

euh je m'a gourré de rubrique ... c'est dans sortie officieuse, bien sûr.

Suis sûr que Pascal va nous arranger ça ...


Ah ces " Facteurs"......... encore à l' heure du " cheval "pour la distribution du courrier informatique Voilà chef....... c' est déplacé...


Bon Poucet , le MERCREDI 04 Juin , c' est bon pour de la récupération pour les participants du" BridoVercors " En tous les cas , un beau parcours en perspective.....

Bon, pour la Bande à Bridou , çà risque de ne pas trop le faire par contre ,car on décolle pour la course ULTRA RPE le Jeudi 05 juin aprés le boulot....... Bon on verra........

et il y a aussi les CCK du Tour de Pentecôte de Christian Jorand qui décolle sur le vélo, le Vendredi 06 Juin Pour ceux là, c' est plus jouable de faire ta sortie ......


Une belle idée en tous les cas..................Poucet ....... je peux te trader le parcours OPEN RUNNER si tu veux....... comme tu le sens

BridoUltra 67

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 08h21


Belle balade en perspective
Je travail de nuit cette semaine là alors on verra comment je peux faire pour éventuellement vous rejoindre sur le parcours.....

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 09h28


et bien moi je viendrais pas ! à la place je (re)parcourrais mon tendre sud ouest natal, familial et adoré! au sein de ce qui pour moi serait le plus bel endroit du monde ! chacun a son plus bel endroit préféré, de Besançon à Chatenois en passant Cressia ou Wattwiller. Le mien dans le désordre ressemble un peu à ça :

Peut être qu'un jour je pourrais aussi vous proposer des sorties 'chez moi'... on aura le temps d'en recauser, en attendant, bonne route à tous !

Julien, pédaleur sudiste

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 09h56


afp a écrit :

Peut être qu'un jour je pourrais aussi vous proposer des sorties 'chez moi'... on aura le temps d'en recauser, en attendant, bonne route à tous !


Ah oui .......... moi suis preneur et en plus , qu' es qu' on mange bien par la " bas" MIAM MIAM Quoi, j' ai encore dit une connerie avec la

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 22 mai 2014 à 09h58 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 16h59


Bridoultra a écrit :

Poucet ....... je peux te trader le parcours OPEN RUNNER si tu veux....... comme tu le sens


Ben je veux bien ... mais c'est quoi "trader"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 18h29


c'est quand le d est trop proche du c ou alors Bridou joue en bourse avec tes parcours.... au choix !

Julien, pédaleur supposeur

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 18h50


Bridoultra a écrit :

à priori , si j' ai bien compris ton parcours...... cela doit donner à peu prés cela............. POUCET PARCOURS............

chépa ... y a rien qui s'affiche sur Open

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 18h55


POUCET a écrit :

chépa ... y a rien qui s'affiche sur Open


Regarde , c' est corrigé Poucet.......je crois

BridoUltra 67

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 18h56


Julien, pédaleur correcteur

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 19h56


Julien, pédaleur correcteur a écrit :

Essaye >>> Comme ça <<<

BridouTracer a écrit :

.... cela doit donner à peu prés cela...........

C'est bien ça, mais a peu pres ....
Le début de la PC à Chatenois n'est pas bon, manque la PC de Ste Marie à Liepvre (bien sûr ça passerait aussi par la route), y a une coupe directe de lacet dans la descente de Fouchy, accés Colroy pas bon, la boucle aprés St Blaise n'est pas compléte, traversée Bellefosse pas ok, Triembach a peu pres (mais là aussi ça passerait), manque PC aprés Dieffenthal. C'est tout qu'est ce que j'ai vu

En fait, j'avais été obligé de faire en 2 bouts, because je n'avais pas assez de points pour faire tous les détails en mode vélo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 20h12


Hello Coach Poucet......................................

Un client de plus avec Snoopy j'ai poser un RTT suisse pour me promené dans le PoucetLand.

En espérant avoir une belle météo..................................................

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 21h24


POUCET a écrit :

Oyé oyé les cyclos Haut Rhinois

Pour celles et ceux qui auraient envie de découvrir quelques petites routes tranquilles dans le Bas Rhin, je propose un Poucet Ti Tour le Mercredi 4 Juin au départ de Kechtaholtz (PoucetLand) ....

Si temps de chiottes, on avise ....

Hello, j'adore ces coins merveilleux, et....votre compagnie !!!! Si j'arrive à ne pas avoir de réunion ce jour, je prends RTT et hop, avec vous!!!!

Martine

Message modifié le jeudi 22 mai 2014 à 21h27 par Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 21h42


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Un client de plus avec Snoopy j'ai poser un RTT suisse pour me promené dans le PoucetLand.

Martine a écrit :

... Si j'arrive à ne pas avoir de réunion ce jour, je prends RTT et hop, avec vous!!!!

Snoopy, Martine .... bon alors pas la peine de prendre les vélos, on le fera en trail

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 21h44


POUCET a écrit :

Le début de la PC à Chatenois n'est pas bon, manque la PC de Ste Marie à Liepvre (bien sûr ça passerait aussi par la route), y a une coupe directe de lacet dans la descente de Fouchy, accés Colroy pas bon, la boucle aprés St Blaise n'est pas compléte, traversée Bellefosse pas ok, Triembach a peu pres (mais là aussi ça passerait), manque PC aprés Dieffenthal. C'est tout qu'est ce que j'ai vu


Bon autant dire que mon Parcours est tout FAUX .........Bon je vais essayer de faire mieux........ mais le coup des pistes cyclables m' a posé probléme aussi ......... et puis c' est vrai que je patauge sur la réalité du parcours que tu veux nous faire découvrir.....HIHI

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 22h02


POUCET a écrit :

C'est bien ça, mais a peu pres ....



Peut être mieux comme cela..... ......... PARCOURS POUCET pas privé . hihih

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 22 mai 2014 à 22h16 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 22h07


Bridoultra a écrit :

Peut être mieux comme cela..... ......... POUCET PARCOURS

"Parcours Privé" kinoudi Openrunner

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 07h23


Bridoultra a écrit :

il déconne cet OPEN RUNNER........ pas possible ce soir le BRIDOU PARCOURS POUCET pas privé . hihih

Y a du mieux mais ....

- lacet coupé dans la montée du Col de Fouchy (niveau La Longire)
- pareil dans la descente (Froide Fontaine, Noirceux)
- boucle aprés St Blaise pas OK. On passe à Champenay, sinon c'est cyclo cross spécial Bridou
- lacets coupés dans la montée du Champ du Feu (Belmont)
- pareil dans la descente (Breitenbach)
- petite erreur à l'entrée de Nothalten (Zell)
- pareil avant d'arriver à Dambach

Et c'est tout je crois .... chui bien d'accord, OpenRunner est particulièrement pénible a faire des coupes à la con. Et pis faut pas trop lui en mettre sinon ça coince

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....