Poucet et Snoopy au trail rougemont nature


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 15h18


Malgré vent et tempête rendez vous a Rougemont la chapelle pour les deux Trailleur pour ce trail du TDV.

Arriver a Rougemont a 8h15 ou la pluie tombe tres fort

Rencontre de Poucet et Snoopy dans la salle a l'abris car cela tombe tres fort

Rancontre de deux copines Katia et Marie-Rose qui est 1er en VF2 au TDV

Poucet qui s'hydrate encore un peut avant le départ.

9h30 tapante départ et les dieu du ciel sont avec nous pas une goutte de pluie tous le temps du trail.Super trail ou le parcours tous nouveau a du en surprendre plusieur avec de super montee que j'ai pris le temps de prendre en photo mais l'on ne se rend pas bien conte du % qu'il fallait passer deux fois.

arriver de Poucet mais pas au mieux de ca condition vue tous les enchainement ses dernier 3 semaines

Voila après une bonne douche l'on passiante pour la remise des prix pas de podium pour notre super Poucet trop cours la distance pour lui

Ma copine Marie-Rose qui termine 1er en VF2

le déniveler de ce trail

Le Trail a peine fini la pluie c'est remis a tomber .

Voila pour aujourd'hui bonne lecture au ptislip Vtetiste

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 20h16


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Malgré vent et tempête rendez vous a Rougemont la chapelle pour les deux Traileurs pour ce trail du TDV

Et en plus il clique plus vite que son ombre Increvable ce Snoopy L'a encore la pêche le jeunot .... Bravo Thierry

En route pour Rougemont ce matin, je me suis quand même bien tâté à faire 1/2 tour ....

Pareil encore en descendant de la caisse sur le parking transformé en piscine. C'est le jour des RV piscine, voir rubrique VTT ... chépa s'il faudrait pas finalement ouvrir une rubrique piscine ou pourrait se retrouver tous les p'tits slips du CCK.

Je retrouve Snoopy au retrait des dossards. Même pas fatigué de la virée à VTT de la veille le gaillard Je n'en dirai pas autant de ma vieille carcasse.

Pas de tee shrirt aujourd'hui, mais on va pas en faire un plat because on est gratifié d'une boite d'oeufs (pleine d'oeufs) et d'une bouteille de BeaujolPif ...

Question course, nous avons eu droit à un parcours en deux boucles bien selectives. Avec une montée en paliers alternant les secteurs trés pentus sur sentiers et les parties roulantes sur chemin. Coté descente, si les premiers kilométres étaient un poil monotone, la seconde partie nous a fait plonger sur un sentier ludique à souhait .... Je me suis bien marré dans le passage abrupt ou ça faisait sploch sploch. Marrant de voir comme quelques bons coureurs étaient collés dans ce passage ...

Pas de sensations extraordinaires, mais je me suis quand même rassuré aprés l'épisode critique du Marathon de Strasbourg.
La fin de saison approche et la fatigue est bien presente ....

Encore une excellente 54ème place pour Snoopy en 1h26'06"
Et Poucet 80ème en 1h29'54"

CLASSEMENT

Dernière course du TDV la semaine prochaine à Niederbronn ....
Il me manque une "courte" pour être classé, donc je ne peux pas la louper L'occasion je l'espère de faire une photo avec Martine en traileuse

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le dimanche 3 novembre 2013 à 20h20 par POUCET

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 20h45


Poucet a ecris:
Pas de tee shrirt aujourd'hui, mais on va pas en faire un plat because on est gratifié d'une boite d'oeufs (pleine d'oeufs) et d'une bouteille de BeaujolPif ...

Super le lot de la Rougemont je viens de me faire un omelette avec un verre de beaujolais

Poucet a ecris:
Dernière course du TDV la semaine prochaine à Niederbronn ....

je te cherche au passage je viendrais te tenir compagnie et je monte avec le camping car comme ca si meteo de m....e l'on sera au chaud

Je t'appele vendredi pour voir l'heure de depart.

Bonne recup et bonne semaine maintenant dodo demain reveil a 3h00

A Dimanche Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 7 novembre 2013 à 21h47


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....