Poucet et Snoopy au Trail l'Ardechois


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2014 à 14h12


Hello a tous.

Nous voila déjà a notre grand défi pour 2014 enfin pour Snoopy pour le Maitre Poucet c'est dans la continuité.

départ du PoucetLand jeudi a 8h15 tous charger et prêt pour notre voyage avec un arret repas au bord du Lac d'Annecy pour casser la croute.


Voila arrive a Desaignes après avoir tranquillement repris la route et en profitant des superbe paysages
nous nous posons au stade de Desaignes avec tous ce qu'il faut Wc et Douche chaude sur place.

Apres une belle nuit l'on ce reveil tous les deux presque ensemble a 7h00 Poucet a super bien dormi.
petit dej et en route pour la decouvrir les environs de Desaignes a VTT.


Nous décidons de montee au Village de Nozieres avec de tres belles vue de l'Ardèche.





Une Fermiere qui gardais c'est chevre et des vaches

De retour au stade de Desaignes apres 25Km ou le parc des campings car c'est remplie.

La deviner qui c'est??????????????????????????????????????????????????

Et oui c'est lui le Maitre et aujourd'hui c'est lui qui me prépare le repas qui fut très bon.

Et voila pour aujourd'hui la cette après midi tranquille ou nous irons chercher les dossard.

le temps que je vous fais mon CR le Maitre Poucet fais la sieste pour ne pas perdre l'habitude de la Poste

Voila pour aujourd'hui le reste des aventures suivront.

A + Poucet et Snoopy de Desaignes Ardèche.

Message

Date du message : vendredi 2 mai 2014 à 15h00


Coucou la famille CCK ... ça y est, le vieux l'a fini sa sieste. Snoopy l'a réussi à réussi a faire marcher internet, trop bien
Je peux verifier qu'il a pas écrit pas trop de conneries pendant que je pionçais

Pas de bol, j'ai pas pris les bidouilles pour mettre les photos .... faudra attendre Lundi les copains

Le voyage s'est super bien passé pour les touristes trailers CCKistes ... Installation au stade "tout confort". Vraiment ce petit village de Désaignes se décarcasse pour son trail

Jolie petite balade tranquille ce matin à VTT jusqu'à Nozières ... On a déjà croisé des copains de Rouffach en rentrant au village.
Et aussi l'icaune Dawa Sherpa toujours aussi sympa. Le pauvre Dawa est blessé et se trimbale avec des béquilles ... mais il est là quand même, pour le fun.

Météo maussade, pas mal de vent ... mais les conditions sont annoncées bonnes pour demain On y croit

@++++ tout le monde

Poulet d'Ardéche

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2014 à 15h53


poulet d'ardéche a écrit :

Coucou la famille CCK ... ça y est, le vieux l'a fini sa sieste. Snoopy l'a réussi à réussi a faire marcher internet, trop bien
Je peux verifier qu'il a pas écrit pas trop de conneries pendant que je pionçais
Météo maussade, pas mal de vent ... mais les conditions sont annoncées bonnes pour demain On y croit

@++++ tout le monde


Radio Snoopy Excellent......... et bien Bonne course les " champions" dans cette belle Ardéche que vous connaissez en vélo d' habitude .....Je regarderai demain matin sur le site Organisation ,une fois que vous êtes partis à l' assaut de ces 100 km..... si on arrive à avoir des temps de passage et de vos places dans la course...

Au cas ou ..... donnez nous vos numéros de Dossard ...

GO GO les " cuistôt".......

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2014 à 18h15


poulet d'ardéche a écrit :

Coucou la famille CCK ... ça y est, le vieux l'a fini sa sieste.

Pas de bol, j'ai pas pris les bidouilles pour mettre les photos .... faudra attendre Lundi les copains

@++++ tout le monde

Tiens, tiens ... Tu as changé de pseudo mon poulet !!! C'est pas le poulet de Bresse ?
Bon course demain ... Et vivement ton CR mon poulet !!

Merci Snoopy pour ces 1ères photos ... J'attends la suite !!

Aurore

Message

Date du message : vendredi 2 mai 2014 à 18h22


Bridou a écrit :

Au cas ou ..... donnez nous vos numéros de Dossard ...

Snoopy 2144 et Poucet 2065 ... Normalement y a rien sur le site pour le suivi, mais on aura les téléphones sur nous (obligatoire). C'est une course longue avec forcément des sections marchées où on devrait pouvoir répondre.

Sayé, les affaires sont prêtes .... Reste juste le plein des camel à faire juste avant de pioncer.
Ce soir c'est Thierry qui est a la tambouille .... Pasta de bonne heure, dodo comme les poules et reveil demain matin à 1h30. Départ à 3h00 .... YAPUKA

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2014 à 18h31


allez les garçons, on est avec vous !
Bonne nuit ( un peu courte je trouve )
Bonne course ( un peu longue je trouve !!!)
Et faites vous plaisir

Message

LeShort
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2014 à 20h33


YO,salut à nos deux ELSASSER , SNOOPY,POUCET,

je vois qu'on s'amuse bien en ARDECHE .......Vtt,......siestes ,......bouffe ,....sieste etc ...etc....etc...

mais bon, les vacances.....c'est fini

Dans 6 Heures départ de votre défi,du Week-end ......alors bonne course à vous deux lâchez les Watts

ET maintenant filer dans vos chambres et bon dodo .

A+

Leshort

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 3 mai 2014 à 08h21


des nouvellles téléphoniques de Poucet à l'instant : nuit sous crachin...maintenant jour avec ciel très chargé mais pas de pluie et même pas froid!!!
TOUT VA BIEN
Snoopy est devant Poucet mais il est à portée de vue...
ils sont entre le premier et le deuxième ravito
A SUIVRE

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 3 mai 2014 à 12h04


Ca souffle aussi fort sur les crêtes ardéchoises, Poucet est tout décoiffé !
il vient de passer le troisième ravito, la fatigue commence à se faire sentir mais "ça va le faire"....
allez les garçons, on est avec vous

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 mai 2014 à 18h30


estelle a écrit :

Ca souffle aussi fort sur les crêtes ardéchoises, Poucet est tout décoiffé !
il vient de passer le troisième ravito, la fatigue commence à se faire sentir mais "ça va le faire"....
allez les garçons, on est avec vous


Poucet bien arrivé au bout de son Trail de fou.......... Super course comme depuis son début de saison....Pas encore le classement officiel mais apparemment dans les 20 premiers au Scratch....... Il est content ...

Je n' en sais pas plus ..... pour l' instant........

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 3 mai 2014 à 18h41


sms de 17H09 : chui arrivé
moins de 14h alors qu'il m'avait annoncé 15h ce matin...il est vraiment trop fort ,notre Poucet!!
pas de nouvelles de Snoopy...on attend

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 3 mai 2014 à 19h16


Top class mon poulet !!!!!

Et merci à vous deux d'avoir fait le lien !!!

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 mai 2014 à 21h05


estelle a écrit :

pas de nouvelles de Snoopy...on attend


...................Et bien voila les résultats OFFICIELS des deux Stars du CCK .........

"Cocotte" Poucet ........14 éme au scratch ..........4 éme de sa catégorie des V2

Poulet Snoopy.......26 eme au scratch....... 7éme de sa catégorie V1

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 3 mai 2014 à 21h10 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mai 2014 à 18h08


Non mais franchement.
Est-ce bien raisonnable des distances pareilles ?
Mais c'est que vous allez vous ruiner la santé à force. Je m’inquiète.

En fait, je suis plus admiratif qu'inquiet. Et là je vous félicite tous les deux pour ce que je qualifie à sa juste valeur "d'exploit".

Merci à vous deux.
Vous êtes trop forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patakess

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mai 2014 à 23h54


Salut A tous.

Vue que je n'arrive pas a trouver le sommeil je vous fait partager mon bonheur d'être dans la famille des Utraitrailleurs.

Voila et tous est déjà fini cela fait des mois que Poucet et moi l'on parle de l'Ardéchois et déjà c'est passer. Mais quel bonheur surtout pour moi mon 1er Ultra avec le grand plaisir d'avoir fini et de me surprendre que même après 80Kms on a encore du jus quand le mental est la

Retrait des dossard vendredi après midi.


Porche ou l'on passer demain matin pour le depart.

Réveil 1h30 pour petit déjeuner et écouter les derniers conseil du coach Poucet prêt pour rejoindre le départ au centre de Desaignes a 1.300kms.


Poucet qui papote avec un copains qui viens aussi a la Trirhenan.........(j'ai oublier sont prenons)

Snoopy qui se pose plein de question avant le depart matinal.

Le breafin d'avant course.
.
Le depart qui nous fait faire le tour de la ville avec plein de feu d'artifice vraiment trop beau

Ca y est ces parti pour 98Kms il on lâcher le fauves.


Une autre 1er pour moi courir de nuit avec tous ce monde comme convenue je décide de partir tranquille Poucet qui par un peut plus vite que moi mais je reste a mon rythme.

après 5km environs je vois la silhouette de coach devant et m'accroche a lui jusqu'à la 1ere montée ou je dédise de prendre mes bâtons que je ne lâcherais plus jusqu'à la ligne d'arriver.La je prend mon rythme de marche Nordic et monte mieux que tous les trailleurs.
Montée au Château de Rochebonne par de petit singel et descende également en singel defois même très dangereux et glissante.

Mathieu copains de nuit trailleur qui fait la montée et descente avec moi jusqu'au 1er ravito au kilo 22.


Snoopy euphorique mais pas trop car il fallait rester très concentre dans la descente et pour bien suivre le balisage.

Voila environ déjà 30km dans les guiboles et pas le plus facile de nuit le jour ce levé enfin.

Petit passage très sympa sous la route avec les pieds dans l'eau

Mais pas pour tous le monde



Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 5 mai 2014 à 00h44


La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a 1km avant le deuxieme ravito Poucet revient sur moi a sont rythme apres quelque sbelle descente comme il aime.

Nous voila tous les deux au kilo 44, 1er gros ravito et Snoopy qui ecoute les conseil du Maitre.

La le village du 2eme ravito mais je mes souvient pas du non.


Poucet est parti du ravito plus vite que moi je ne le verrait plus jusqu'à après l'arriver enfin non je distingue ca silhouette dans une montée d'enfer.

J'y suit aussi avec une vue panoramique a 360° super super cela valait la peine dans chier rien que pour la vue



quelques beau passage le long de rivier apres de grosse descente.

arriver au Lac de Devesset ou l'on fait le tour du Lac par de près a vache marécageuses et les pieds dans la boue et l'eau

la il me reste 24km a faire je range l'appareil et me concentre sur mon objectif des 15h00 de course c'est a partir de se moment que je me suis rendue compte combien le mental et important sur un Ultra bien que le gars qui noter le numéro de dossard au contrôle ma dis ne t'inquiète pas il reste 24 km de faut plat descendent j'aurais bien aimer l'avoir sous la mains celui la car avec toutes les monter qu'il restais. j'arrive au panneaux arrivé a 3,500kms et regarde ma montre 14h29 de course super je suis dans mon objectif et Poucet m'avais dis si tu a encore du jus tu peut envoyer a la fin le long de la rivière alors j'ai a nouveau écouter le coach mais je ne sais pas d'où j'ai sortie cette énergie pour faire ces 3.500kms en moins de 18min après 94 kms dans les jambes le je me suis aperçu que le mental est plus fort que le physique..................................................

Je passe la ligne d'arriver en 14h47'49'' 26eme au général et 7eme en V1...... Objectif atteins

Merci a toi Poucet pour tous tes conseils et de m'avoir fais partager ce bonheur qu'est un Ultra ce fut un week-end vraiment merveilleux pour moi

Voila pour mon CR et quel bonheur de vous faire partager cela mais j'en suis sur Poucet nous en prépare un plus beau et plus détailler.

Bravo a toi coach Poucet il termine en 13h39'16'' 14eme au général et 4eme en V2

La il faut que je dorme un peut réveil a 4h00 pour le boulot

A + Snoopy Ultratrailleur d'Orschwihr

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 5 mai 2014 à 08h05


Bravo les mecs chapeau bas........................
Oui le mental y a que ça de vrai avec un bon entrainement !!!

@+

manala

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 5 mai 2014 à 09h12


Super Snoopy !!!!
tu sembles avoir géré ta course comme un vrai pro !!!
BRAVO !!!

bravo mon poulet !! Encore une superbe course !!!! et un super résultat !!

Merci pour ces photos ...
Bonne récupération à vous 2 !!

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 5 mai 2014 à 16h53


Snoopy Ultratrailleur d'Orschwihr a écrit :

Je passe la ligne d'arriver en 14h47'49'' 26eme au général et 7eme en V1...... La il faut que je dorme un peut réveil a 4h00 pour le boulot

GENIAL Thierry, bravo pour ce super baptême d'Ultra, parfaitement maitrisé (!)

MERCI pour ce récit trés sympa, ou on devine toute l'excitation et le bonheur de "l'avoir fait"

MERCI pour ce WE ardéchois vraiment trop bien

Récit et photos à suivre un peu plus tard, chui un peu à la bourre au taf
... si si c'est possible, la faute à Bridou qui nous met des Maxi Journée en semaine

Et pis là, faut que je me remette au régime ... le saucisson ardéchois (et pas que) à fait du dégât sur la balance

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 5 mai 2014 à 20h18


POUCET a écrit :

Snoopy Ultratrailleur d'Orschwihr a écrit : Je passe la ligne d'arriver en 14h47'49'' 26eme au général et 7eme en V1...... La il faut que je dorme un peut réveil a 4h00 pour le boulot

GENIAL Thierry, bravo pour ce super baptême d'Ultra, parfaitement maitrisé (!)

MERCI pour ce récit trés sympa, ou on devine toute l'excitation et le bonheur de "l'avoir fait"

MERCI pour ce WE ardéchois vraiment trop bien


Récit et photos à suivre un peu plus tard, chui un peu à la bourre au taf
... si si c'est possible, la faute à Bridou qui nous met des Maxi Journée en semaine

Et pis là, faut que je me remette au régime ... le saucisson ardéchois (et pas que) à fait du dégât sur la balance

SUPER LES TRAILLEURS BONNE RÉCUPE a tous les deux