Poucet et Snoopy au Trail du Vieil Armand


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 avril 2014 à 22h00


Hello tous le monde.

Encore une superbe course pour nos deux Trailleurs du CCK avec ce Vieil Armand que je connais très bien étans mon lieu d'entrainement pendant plus de 20ans.
Vraiment super Trail comme nous les aimons Coach Poucet et l'élevé Snoopy avec de belle grimper, de super singel track et de trop belle descente a fond. Voici un petit résumer avec de belle photos prise tous en courant trop fort le Snoopy ;).

Arrive sur la ligne de depart avec Coach tous cool.

Notre ami Alain aussi de la parti.

Sur la ligne de depart avec mon filleul Yoann.

La meteo qui n'est pas avec nous mais tres bien pour moi qui n'aime pas la chaleur.

Nous voila parti pour 22kms dans ce vieil Armand.

1ere montee mais je crois la plus facile

Arriver a la Cantine Zeller.

superbe parcours entre les tranchers et boncaires.


Avec des montees qui font tres mal.






Voila que je ratrape Alain qui n'est pas a l'aise en descente.

.
Il me lache a nouveau sur une belle montee avec de superbe traverser dans les bounquaires.




Voila le petit point blanc en-dessous c'est coach Poucet qui reviens sur nous

Et voila les grosse descente qui arrive que l'on adore mais grosse concentration donc pas de photos pour eviter la grosse chute.

Et voila Coach qui me rattrappe a 1,500kms de l'arrive.

Voila les deux super Trailleur apres la ligne d'arriver

Comme récup je décide de chercher ma copines du Nordic pour terminer le dernier kilo avec elle.

Nous terminons ensemble et Marie-Rose décroche une super 1er place en V2F

Et voila pour la classement et résultats je pense que Poucet va nous les trouver

A la semaine prochaine pour de nouvelle aventure des Super Trailleur.

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2014 à 04h47


Trail du Vieil Armand
Wuenheim, Samedi 5 Avril.

Quelques images de la seconde édition du trail du Vieil Armand, au départ de la la cave de Wuenheim. Je retrouve mon compère Snoopy au départ ....

Thierry prépare sérieusement l'UT4M, son objectif de l'année. Ce qui nous donne l'occasion de nous croiser régulièrement sur les épreuves ... C'est vraiment sympa. Thierry et Yoann le filleul ...

Le temps est maussage, couvert, avec une légère bruine. Mais il fait beaucoup moins froid que l'an passé. Le départ est donné à 16h, un horaire un peu inhabituel mais finalement assez pratique puisqu'il permet de faire un repas quasi normal et une bonne petite sieste avant de partir ... Surprise d'ailleurs en découvrant avec stupeur que les travaux de voirie avaient repris les WE sur la N83. Et donc traffic complétement satué, obligé d'improviser un plan B pour se rendre au départ par la trés touristique route des vins. Donc arrivé sur place un peu à l'arrache, et échauffement limité au minimum syndical ...

Souvenirs, souvenirs ...

Les trailers du Haut Hoenigsbourg sont là. Ici au départ avec Yannick, qui s'occupe de tracer les parcours du THK , dont une version ultra sera inaugurée le 7 Septembre prochain ....

Nathalie, également du THK, blessée mais toujours aussi souriante, déléguée aux photos ...

On se retrouvera fin Aout du coté de Chamonix ... D'ici là, on aura encore le temps de croiser sur les pentes du Hahnenberg, de bon matin, à la frontale ...

C'est parti .... C'est Jeff Bomberger (487) qui remportera la course. Le p'tit jeune en orange (646) fera trois et premier espoir.

Le gars à lunettes en noir coupé fera deux. Un peu plus loin on appercoit le crâne dégarni de Thierry Demerlé en jaune (592), bien en jambe aujourd'hui, dans son jardin et sur un format qui lui covient à merveille. Egalement l'inoxydable V3 Novica Martinovic (cheveux grisonnant), déjà aux avants postes ...

Les fauves sont barrés, Danièle en profite pour une petite balade et faire quelques photos ... Ce printemps est vraiment trop bon ....

Le parcours du Vieil Armand, rallongé cette année à 22 km, est superbe et trés selectif. Trés interessant, tant sportivement que culturellement. Les montées sont terribles, avec de sevères passages en escalier. A plusieurs reprises on emprunte les tranchées et on rentre dans les bunkers, sur un tracé parfaitement entretenu. Lorsque les cuisses sont prêtes a exploser et que la souffle est court, il faut se souvenir de tous ces combattants qui ont laissés leurs vie dans ces lieux, pour notre liberté, pour notre plaisir de courir ...

Plaisir ... Il est là, intense, sur les singles magiques dans la partie haute, ou on peut dérouler la foulée. Et plus encore dans cette somptueuse descente mélant les sections roulantes et les passages ...

En bas, quelques coureurs du petit parcours ...

Passage des 3 premiers en bas, avec en tête Jeff, trop rapide et un peu flou ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2014 à 04h55


J'ai tout envoyé dans cette descente, et repris beaucoup de monde. Sur le bas j'ai commencé à appercevoir des silhouettes familières ... Philippe Flory, Novica Martinovic et Snoopy un peu devant. Tous ont l'air un peu entamés et je les passerai dans les deux derniers kilométres, au niveau du chateau et dans la relance qui suit.

Voila, Poucet en blanc devant Thierry en rouge avec la casquette orange traditionnelle, Novica en noir et Philippe en jaune ... Je gratterai encore le blanc devant, mais pas le rouge ...

Il reste un ultime raidillon, pas trés long mais terrible dans les canes .... surtout garder une petite foulée tranquille, avec le sourire, comme si de rien n'était. Ne surtout pas montrer qu'on est pret à exploser. C'est tout dans la tête .... Je suis à la bagarre avec le jaune 679 depuis le début de la descente, et pas question de lacher l'affaire à une borne de l'arrivée.

Thierry dans le raidillon ...

Je termine en 2H02 et des bricoles, 48ème au scratch et 5ème V2. Thierry est juste derrière, classé 51ème .... Les classements officiels à suivre .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2014 à 21h00


POUCET a écrit :

Les classements officiels à suivre .....

et voila

Prochain épisode Samedi prochain :

au programme du roulant avec le Défi des Seigneurs à Niederbronn, 73 bornes et 2700 D+

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2014 à 11h36


Bravo les garçons !!!
Merci pour les belles images !

Dis donc mon poulet, il est joli ton maillot ... un joli souvenir d'une autre "petite" course ...

Bonne récup' !!

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2014 à 13h56


POUCET a écrit :

Prochain épisode Samedi prochain :

au programme du roulant avec le Défi des Seigneurs à Niederbronn, 73 bornes et 2700 D+


Bon, çà y est suis revenu de ma planéte Grenobloise et bien si il y a bien un post sur le Forum qui avance aussi vite que toi ... c' est bien celui là

Encore Bravo ..........Déla Bravo....... Toujours Bravo Gillou pour tes performances...... Sais plus bien comme il faut dire.... ou écrire

C ' est marrant , meme à Grenoble au départ de l' un des deux BRM, on m' a parlé d' un Poucet qui coure plus vite que son ombre ...........Un futur inscrit au TriRhéna d' ailleurs avec qui tu a fait , je crois un TRAIL dans la DROME ........... sais plus son nom... mais sympa le coureur cycliste...


Alors .......comme dirait Miss Aurore............du " Poulet en Gelée"

Félicitations et bonne continuation pour Dimanche prochain..........

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 21h57


Aurore a écrit :

... un joli souvenir d'une autre "petite" course ...

... et oui, c'était carrément le lâcher de poulet sur le sentier scoutt

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 07h57


Bravo pour vos supers perfs!
Une belle épreuve qui donne vraiment envie!!!

Martine