Poucet et Snoopy à la Montée du Grand Wintersberg


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 10 novembre 2013 à 18h12


Nous voila de retour de notre dernier Trail pour le TDV que Poucet ne pouvais pas manque car il lui manquais un trail cour pour être classe.

Départ d'Orschwihr a 6h30 après consultation sur le forum ou je vois a nouveau les Vtetiste du dimanche qui la joue vraiment très petit slip

Arrive dans le PoucetLand a 7h15 pour cherche notre super Trailleur mais aujourd'hui avec de petit yeux bicossss que 2h00 de sommeil cela va etre dur mais avec ce qui tombe cela va le reveiller

8h45 enfin Niederbronn-les-Bains ou le ciel s'éclaircie un peut mais pas longtemps

Apres retrais des dossards séance habillement mais bien au sec dans le camping car

une autre mais Poucet a toujours autan de mal avec les Smartphone

échauffement obligatoire par ce temps de m....e car cela monte tous de suite après le départ.

une autre

vue du stade ou ce situe départ et arrive.

Et Voila les deux Trailleurs bien échauffer.

La Montée du grand Wintersberge mais un peut flou beaucoup d'eau sur mon téléphone.

Arrive sur le stade d'Eric copain commun trailleur qui est l'organisateur du Trail du Petit Ballon.

Et voila notre super Trailleur Poucet qui arrive dans le stade

et la juste avant le porche d'arriver.

Voila le déniveler du jour.

Les photos de la remise des prix, résultats et de l'apéro ces Poucet qui s'en charge

Voila félicitation a Poucet surtout après une nuit très courte, pour moi me suit fais super plaisir sur ce parcours comme j'aime de 11kms avec 5kms de monter et le reste en descente d'ailleurs très dangereuse et super glissant avec un petit coup de cul avant l'arriver parcours pour jeunot peuncheur mais que du Bonheur malgré la météo.

Une Photo d'Orschwihr a 16h00 de la fenêtré de ma maison trop belle.

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 10 novembre 2013 à 22h50


Un grand bravo Poucet et Snoopy, et désolée de m'être dégonflée! Les fortes pluies annoncées et la technicité annoncée de la descente m'ont décidé à être raisonnable ce dimanche, et je me suis repliée sur une autre découverte, les 10 km à pied de Colmar. Super sympa et convivial aussi, mais pluie tout le long et 6 degrés. Mais contente d'avoir bouclé mon premier 10km! Sans fatigue. Un chrono de 57'18....

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2013 à 20h08


Martine a écrit :

.... je me suis repliée sur une autre découverte, les 10 km à pied de Colmar. Super sympa et convivial aussi, mais pluie tout le long et 6 degrés. Mais contente d'avoir bouclé mon premier 10km! Sans fatigue. Un chrono de 57'18....

Bravo Martine Il est sympa ce 10 bornes en boucle au coeur de Colmar ...

Tu as l'air bien motivée en course à pied, c'est épatant ... Excellent pour garder la condition en hiver.

On espère te retrouver sur les sentiers la saison prochaine

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2013 à 20h45


POUCET a écrit :

Bravo Martine Il est sympa ce 10 bornes en boucle au coeur de Colmar ...

Tu as l'air bien motivée en course à pied, c'est épatant ... Excellent pour garder la condition en hiver.

On espère te retrouver sur les sentiers la saison prochaine

Oui, oui, Poucet, Snoopy, Bricolo....je crois bien que j'ai chopé votre virus....

Je vais sans doute faire quelques virées avec vous ( enfin derrière vous.... ) en 2014....

Mais d'ici là j'ai appris qu'il y aurait encore un 10 km sympa à faire, le 1er décembre, sur Ribeauvillé... ça vous branche?


Martine, débutante en trails et course à pied....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2013 à 21h18


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Les photos de la remise des prix, résultats et de l'apéro c'es' Poucet qui s'en charge ...

Les Dimanches de Novembre se suivent et se ressemblent. C'est à nouveau sous un ciel bien chargé que nous prenons la route pour Niederbronn ce 10 Novembre ....

Voyage tout confort en camping car avec Snoopy qui me récupère à la maison. Ca tombe bien, parceque j'étais de noce la veille, la nuit a été courte et le Poucet est un peu au radar ....

Malgré cette météo vraiment médiocre, les Vosgirunners ont quand même attirés 381 félés pour cette 21ème édition de la Montée du Wintersberg, dernière manche du Trophée des Vosges 2013 .... 11 km et 560 mD+ au programme.

J'avais vaguement lorgné sur le profil les jours precedents, mais j'ai pourtant été surpris par ce depart pratiquement plat pendant un trés long moment, sur des chemins trés gras .... splof splof des le début.

Puis on arrive devant un mur tout droit, dont on ne voit pas le bout .... aie aie aie quel changement de rythme. Enfin le profil s'adoucie un peu, et quelques lacets nous dépose au sommet ou est placé le seul ravito.

J'ai un bidon sur moi, donc j'enchaine direct vers la descente annoncée technique ... Je reconnais le début pour être déjà passé par là au Défi des Vosges. Cette descente est excellente, pas si technique que ça en réalité, mais étroite et rendu dangereuse par la pluie. Trés difficile de doubler, dommage ....

Je me sens pousser des ailes dans le petit coup de cul qui nous remonte au stade ... Je pensais qu'on arrivait en haut et j'ai envoyé la sauce (enfin, ce qui restait ). Manque de bol, y avait encore un tour de stade .... pfff, alors là, j'ai laché dans la tête et tous les gus que j'avais doublé dans le raidard m'ont repris sur la piste. C'est malin.

Thierry est déjà là depuis longtemps .... il a des jambes de feu en cette fin de saison le Snoopy et a encore tapé une excellente 43ème place en 55'15. Ce qui devrait lui faire gagner quelques places au TDV .... Pas de doute, l'entrainement en Nordic Walking à du bon !!!

Pour moi il est temps de plier les gaules, la saison a été longue et a laissé des traces ... Je termine 127ème en 1h02'16". Mais j'ai donc cette 6ème course qui me permet d'être classé au TDV.

Le scratch est remporté par Alexandre Mayer du Team Raidlight en 44'21". C'est encore Sarah Veuille qui gagne chez les filles en 52'51", 25ème au scratch ....

CLASSEMENT

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 11 novembre 2013 à 22h25 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2013 à 22h35


Martine, débutante en trails et course à pied.... a écrit :

Mais d'ici là j'ai appris qu'il y aurait encore un 10 km sympa à faire, le 1er décembre, sur Ribeauvillé... ça vous branche?

Oui .... d'ailleurs en course à pied tu peux trouver à courir toutes les semaines en Alsace ... calendrier 2013

Je n'ai rien de prévu pour le 1er Décembre .... Why not ....
Le parcours est sympa, dans le vignoble, un peu valloné avec un passage marrant sur les remparts de Bergheim ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 13 novembre 2013 à 14h11


Martine, débutante en trails et course à pied.... a écrit :
Mais d'ici là j'ai appris qu'il y aurait encore un 10 km sympa à faire, le 1er décembre, sur Ribeauvillé... ça vous branche?

Salut Martine tous d'abord félicitation pour ton 10km en marche et surtout pour ta motivation. Pour moi Ok le 01.12 pour Ribeauvillé suit libre peut venir a moins qu'il y a super soleil donc j'irais avec les Vtétistes du dimanche.

POUCET a écrit :
Thierry est déjà là depuis longtemps .... il a des jambes de feu en cette fin de saison le Snoopy

Merci Poucet pour ce beau Trail que nous avons courue ensemble oui c'est vrai je me sens en bonne forme sur cette fin d'année mais tu ne démérite pas avec tous tes super enchainement
Donc rendez vous pris pour Ribeauvillé avec Martine

Les deux prochain week-end tranquille avec les enfants le 24.11 peut être le Waldeck si la météo est bonne ne veut pas laisser les enfants dans le froid ou sous la pluie.

A + Snoopy d'Orschwihr