podiums CCK à la Pantani (2 Alpes)


Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : mardi 24 août 2010 à 14h59


pour la 3ème édition de cette cyclosportive, 377 concurrents au départ des deux parcours avec météo ensoleillée et chaude. Toujours un parcours exigeant mais esthétique surtout les balcons d'Auris (photos ci-après). Cette course nous a "souri" car toutes les deux avons fini sur le podium du classement féminine des 50 ans. Monique 3ème et moi 2ème. Me concernant, même temps ou prou que l'an passé malgré une gastro récente qui m'a fatiguée. Les cadeaux étaient sympa (coupe, sac à dos, bandana...). Le podium nous encourage à améliorer nos prochains résultats sur d'autres cyclos.
Etant en vacances aux 2 Alpes, nous en profitons pour tenter demain le VTT de descente avec moniteur, casque intégral, protections dorsales etc... comme nous sommes montées sur le podium, nous allons apprendre maintenant à descendre de grosses marches mais enVTT !!!! M.Thérèse






SCHMITT

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2010 à 20h36


Un grand bravo à toutes les deux, vous êtes vraiment des filles EPATANTES......et c'est pas moi qui l'ai dit.......

Pour le VTT de descente vous allez pouvoir vous préparer pour la Mégavalance à l'Alpe d'Huez........

Voir sujet

Christine

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2010 à 21h22


Félicitations les filles

Choki

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 28 août 2010 à 06h27


Un grand bravo pour cette performance sur une des cyclos les plus dures du calendrier!

Martine