Pluie glaciale!


Message

Séverin
Visiteur


Date du message : lundi 9 février 2004 à 16h10


Dimanche 8h30: les plus dingues sont partis (non sans chercher du renfort) dans les bosses. Le président a ouvert le local pour attendre au sec.

Dimanche 9h: départ avec un collegue de route, mais la météo a eu raison de moi, j'ai laissé filer mon coéquipier (sorry!) et j'ai coupé pour rentrer.

Corrolaire météorologique: le vélo quand il pleut, ca mouille!

Corrolaire hivernal: avec du vent et presque pas de température, ca fait très froid (-;

Déduction statistique: non, c'est pas possible, dimanche prochain il fera meilleur!

Séverin A.

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : lundi 9 février 2004 à 20h11


Oui, si Frédo a convaincu les 3 pelés et 2 tondus présents au départ pour venir chercher Guigus, ils ne m'ont pas debusqué.
Sortir sous la pluie et le froid début février...pas envie.
Mais je sais pas si je dois admirer le courage car faut pas les encourager dans cette voie.

Samedi c'était tout bon. Beaucoup de gars mais aussi beaucoup de vent. Je trouve plus raisonnable (mais c'est la vertue des vieux non ? Ah non c'est la patience) de faire des petits groupes de 8-10 même si la sélection se fait par le haut. Moi, je m'en fous d'être largué si je suis dans un bon groupe derrière. D'ailleurs, je remercie Robert pour m'avoir ramené 2 fois vers l'avant face au vent samedi. Costaud le gars.

Pat à Caisse

Message

BRICOLO
Visiteur


Date du message : mardi 10 février 2004 à 08h47


Pour samedi c'était éffectivement beaucoup moins dangereux ds des petits groupes vu les grosses raffales de vent.Mois aussi dans un petit groupe juste derrière cause arrêt pipi mais trés bon rythme quand même.