Plat du jour


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 21h56


Suis à bourre pour le CR de la journée ... pour cause de battue dans le secteur de Kingersheim justement (on chasse la woiture d'occase )
En plus aprés toutes vos grosses sorties montagnes ... nous les bas rhinois, on va faire petit bras
keskon disait déjà ... ah oui plat du jour .... ou plutôt jour du plat
7h30, c'est l'heure du départ, ça caille toujours, un bon p'tit -2°, mais c'est sec .... je rejoins mon collègueuuu de la journée à la sortie de Dambach et on file vers le Rhin en traversant la plaine

Vous z'avez évidemment reconnu Aurélien le Réveur .... avec juste une p'tite casquette, et rien sur les z'oreilles ... comment fait il

Traversée du rhin par le bac au niveau de Rhinau

On descend vers le Sud coté allemand, en traversant Rust ...

Le célèbre Sylver Star (y décoiffe vraiment celui là )

Et le célèbre Réveur ... aprés la passage au pays d'Europa Park, Aurélien met les bouchées doubles Malgré les quelques amuses gueules qu'il s'est enfilé la veille, le garçon a encore une grosse faim ... on va pas pouvoir se contenter du Plat du Jour ... j'embarque donc notre Réveur pour un p'tit supplément dans les raidards du Kaiserthul

Aprés avoir passé le joli village au doux nom de Konigschaffhausen un bon faux plat nous améne à Kiechlinsbergen, c'est le début d'un gros raidard de 2 bornes à 12% .. Aurélien s'amuse comme un gamin et moi je grimpe comme ça peu ... Voila qui calme

Voila, voilou, yapuka rentrer en reprenat une bonne dose de Plat du Jour ... avec un passage trés agréable aprés Muttershottz ....

Vu l'heure plus qu'avancée et la plan battue organisée pour l'apres midi, j'abandonne lâchement Aurélien à Ebersheim retour express au bercail avec 125 km au compteur pour bibi et probablement une bonne dizaine de plus pour Réveur II "le retour"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 22h09


Super sortie pour vous deux ......................mais Aurélien si tu me lis ............................LE CASQUE - je crois que les gifs passent pas bien sur ton téléphone alors celui là il est rouge et jaune et il a même des flammes rouges qui lui sortent de la tête et il hurle ........

Bisous Aurélien

Christine

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 22h14


Avec tous ces magnifiques CR, je crois que je vais mettre la TV sur "Le bon coin"... y en a plus besoin...

Alors Poucet, vous l'avez eu le gibier

Choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 22h37


choki a écrit :

... Alors Poucet, vous l'avez eu le gibier

.... on chasse , on chasse

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 22h49


POUCET a écrit :

.... on chasse , on chasse

Tu chasses quel genre
Outre le fait qu'il n'ai pas de casque (en plus avec les routes glissantes pour tout le monde) comment qu'y fait Réveur pour pas avoir froid aux z'oreilles ?? ...

Michel

Message modifié le lundi 25 janvier 2010 à 19h55 par Michel_le_Lorrain

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 06h27


POUCET a écrit :

En plus aprés toutes vos grosses sorties montagnes ... nous les bas rhinois, on va faire .... jour du plat

Aprés avoir passé le joli village au doux nom de Konigschaffhausen un bon faux plat nous améne à Kiechlinsbergen, c'est le début d'un gros raidard de 2 bornes à 12% ..

Je crois que la notion de plat est de plus en plus relative...

En tout cas bravo à vous 2!

Aurélien, promis, le casque la prochaine fois!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 07h15


Michel a écrit :

Tu chasses quel genre .....

Grand Scenic ou Petit Espace .... ou genre, 7 places, pas cher
Michel a écrit :

Comment qu'y fait Réveur pour pas avoir froid aux z'oreilles ?? ...

.... normal qu'y dit
Martine a écrit :

Aurélien, promis, le casque la prochaine fois!

... évidemment j'avais remarqué le "détail" et je pensais bien que ça ferait jazzer sur le Forum

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 11h17


Michel_le_Lorrain a écrit :

Outre le fait qu'il n'ai pas de casque (en plus avec les routes glissantes pour tout le monde) commen qu'y fait Réveur pour pas avoir froid aux z'oreilles ?? ...

En tout cas ses oreilles étaient on ne peut plus rouges. Même s'il prétendait n'avoir "même pas mal", il devait les sentir, surtout sur 120 bornes !

Pour le casque, c'est vrai qu'il devait s'attendre à des réactions (je suis bien payé pour le savoir ). En tout cas ça anime le forum !

Dédé