Plan B


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 30 janvier 2010 à 21h34


Ce matin j'avais plutôt prévu une nouvelle grande sortie "brûle gras" avec le vélo de route .... ... Vu l'état des routes ce matin dans le Bas Rhin, inutile de réver ... Voiture pas dispo pour monter au Champ du Feu, ou rejoindre le peloton des skateurs CCK au Grand Ballon ... un plan VTT ...il y a quelques jours j'avais tenté une sortie dans des conditions météo similaires vers le Bernstein ... et ça c'était terminé en grosse galère .....

[

... y a pas à dire, c'est la tenue "trailer des neiges" qui paraît la plus adaptée pour un plan B actif .... quelques centimétres de neige fraiche recouvre les chemins à la sortie de Chatenois, c'est l'épaisseur idéale pour courir .... c'est souple, ça amorti, c'est beau ...

... arrivée dans le secteur de la Wick (la montagne aux singes), l'épaisseur se fait nettement plus épaisse, une bonne quinzaine de centimétres ... faut mouliner pour pas rester planté ... comme dans une bonne grimpée de col sur le vélo

... descente par le vallon de l'Engelsbach, sur le versant Val d'Argent ...

... la Chapelle de l'Aigle

... Maison Forestière de Danielsrain

... on remonte tout la haut ....

... et une p'tite dernière avant d'attaquer la descente finale ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 30 janvier 2010 à 22h36


Trés belles les photos du chateau sur la montagne... mais on dirait que t'as tourné autour sans oser y monter à l'assaut
C'est une bonne saison pour les photos avec toute cette neige. Cet aprés midi j'ai fait une sortie VTT et à certains moments j'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil tellement la nature était belle.
Le seul pb c'était de voir les chemins, le blanc suprimait les reliefs et c'était un peu acrobatique parfois

Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 30 janvier 2010 à 22h36


Superbe, Poucet! Et de très belles photos, bravo!
Juste un petit conseil: : positionner le post dans la rubrique 2010...

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 30 janvier 2010 à 22h43


Martine a écrit :

Superbe, Poucet! Et de très belles photos, bravo!
Juste un petit conseil: : positionner le post dans la rubrique 2010...

HIHIHIHI y sait plus quelle année on est pffffffffffff

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 00h36


Hello Poucet.............Superbe ton reportage .......

Bon, tu vois à quel heure je rentre de strasbourg ............!!!!!!!!!En plus ,pas de chance , ce soir , autoroute complétement enneigé et retour " chaud chaud" aprés les répétitions d' "Ariane et Naxos""......à l' opéra...

J' ai pas trop le temps .... d' écrire sur le Forum en ce moment..... , une semaine absolumment dramatique pour mes entrainements vélos ......avec 0 km depuis 6 jours ..........!!!!!!!!!!!! , à peine le temps de lire ... vos posts... mais gros fou rire ...... avec ta rubrique 2009 .............

..................Erreur réparée.............CHAMPION

Seule journée de libre demain pour moi ........... mais il y a encore peu de chance que je puisse " enfourcher" le vélo demain ........avec cette foutue neige de "' merde" !!!!!!!!!!!!!!

Heureusement , qu' il y a quelques une, de tes photos ............. pour garder le moral.... au niveau vélo ...

Pour le reste .................. C' est OK ...............

à plus Gillou

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 16h10


Martine a écrit :

.... positionner le post dans la rubrique 2010...

Vieux Bridou a écrit :

....Erreur réparée....


Merci Pascal

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 16h30


Pour qu'il n'y ait plus de risque d'erreurs, j'ai archivé 2009!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 17h11


Martine a écrit :

Pour qu'il n'y ait plus de risque d'erreurs, j'ai archivé 2009!

Merci la MISS................

Trop tard ...... hier soir , pour que mon cerveau .... y pense !!!!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 avril 2010 à 13h39


Michel_le_Lorrain a écrit :

Trés belles les photos du chateau sur la montagne... mais on dirait que t'as tourné autour sans oser y monter à l'assaut

Ca y est ... j'ai trouvé le chemin

Bon d'accord, rien à voir avec la Centre Pompidou flambant neuf ... mais quand même, on se re-f'rait bien une p'tite beautée ....

Voila, c'était juste une dernière p'tite sortie diesel avec tout le barda sur le dos, histoire de vérifier que le matos est OK ... mine de rien, ça fait quand même pratiquement 3 kg à se coltiner ... ben yapuka redescendre à la cabane, la bas tout en bas ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 30 avril 2010 à 17h36


Oui très très joli aussi ce chateau..................je les visité il y a deux ans.................... sous la pluie dommage car le site est superbe et la vue aussi par beau temps

Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 30 avril 2010 à 20h45


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : Trés belles les photos du chateau sur la montagne... mais on dirait que t'as tourné autour sans oser y monter à l'assaut

Ca y est ... j'ai trouvé le chemin

Ben tu vois quand tu veux.... même s'il t'a fallu du temps....

Michel