"PLAISIR" ....en 50".......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 20h19


IMAGES " antiGrisaille " " antistress" ... "anticequevousvoulez" .......................




Un LIVE "NewBridou" de ce Lundi 14 Novembre aprés -midi .............


Cadeau Sincére et en toute simplicité et de ma part pour tous les CCK qui ouvriront ce POST .............


..............Magie de la Nature .............d' un Grand Ballon , par le Vieil Armand et retour par le Marsktein ............





UFFHOLTZ 6,4 °...................Brouillard ........













Et c' est parti..............Que du Bonheur MAINTENANT














Au Col de Silberloch ...........prés de la ferme de "Freudstein"












Incroyable .........700 mêtres plus haut qu' à Uffholtz ......11°













Retour du Brouillard .. juste à la limite du COL AMIC





Que du Bonheur jusqu' au Sommet du GB 1325 m...........





Mon appareil n' est pas assez sensible pour vous montrer les " Alpes" ........ quand je prends le téléobjectif .........Désolé



BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 novembre 2011 à 21h00 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 20h20



Rencontre à 3 km du Sommet avec un autre cycliste.............. enfin plutôt juste avec son vélo ......






Le Grand ballon ............















Devinez ....... qui je rencontre au Sommet ...... exactement en même temps que moi mais qui arrive par l' autre un versant..........un CCK bien sûr .......................SCHWARTZY ..........






Faut pas que l' on traîne tous les deux .......... on est tellement sur les nuages.... que l' on "taille la discute" ........ mais le " timing retour" va être encore " short pour Moi pour retraverser MULHOUSE ..........

Néanmoins .... .... je ne peux pas m' empécher ... .. de prendre encore quelques photos sur l' autre versant ........ direction MARSTEIN ..... c' est tellement BEAU





:p Le GRAND BALLON depuis le " HAAG".................









Voilà, j' espère que cela vous as plu.............. franchement , de tout coeur , j' ai mesuré la "chance énorme" que j' avais, aujourd' hui d' être là ........ j' ai juste essayé de le partager avec VOUS







TIMING un peu juste jusqu' à MULHOUSE CENTRE..... malgré le 55 dents sur le retour ........ mais c' est toujours BEAU finalement .............

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 novembre 2011 à 20h36 par Bridoultra

Message

thierryletarbais
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 21h07


Magnifique !!! Merci Pascal...Cette mer de brume... y a pas de mots... C'est la récompense lorsqu'on gravit un col, parfois. J'ai eu déjà le même phénomène en grimpant à Hautacam, en septembre, il y a quelques années !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 21h56


NewBridou a écrit :

Voilà, j' espère que cela vous as plu.............. franchement , de tout coeur , j' ai mesuré la "chance énorme" que j' avais, aujourd' hui d' être là ........ j' ai juste essayé de le partager avec VOUS

Dans une autre vie, je serai vache au Grand Ballon

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 22h53


SUPER PASCAL
Et merci pour ces belles photos!
Toujours aussi beau le GB!J'adore

jmk

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 08h29


Superbes photos Pascal, toujours aussi beau le GB quelle que soit la saison
J'avais aussi l'appareil aujourd'hui mais suis resté englué dans la grisaille Allemande

Jacky

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 10h00


Images fantasmagoriques dans la brume du petit matin, intensité et limpidité des couleurs sur les sommets. Magnifique ! Que du bonheur que tu nous a fait partager !

Dédé

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 14h48


pipeau a écrit :

Que du bonheur que tu nous a fait partager !


Merci Pipeau ........ c' était bien à ce quoi , je pensais hier en grimpant ...dans ces conditions météos si particuliére.... Un vrai moment de plaisir .......

Fallait que j' essaye de vous le faire partager à ma façon ........

BridoUltra 67

Message

giggi
Visiteur


Date du message : mercredi 16 novembre 2011 à 21h14


tout simplement fantasticooo....
grazie mille

gino