Place à l'EDT 2006 !!!!


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2006 à 13h51


Après le Marathon des dolomites, on remet ça ce WE avec cette fois plus de 190 bornes à parcourir.
On devrait être environ une trentaine.

Dimanche soir, comme la semaine dernière en Italie, on a match la veille... ca va encore être dur lundi matin ! Mais quoi qu'il advienne, on va s'éclater en groupe devant l'équipe de France. L'ambiance de la semaine dernière devrait être à nouveau à son comble.

Pour l'étape, je pense qu'il va falloir en garder pour l'Alpe-d'Huez qu'on va attaquer avec presque 180 bornes dans les jambes après le couple Izoard-Lautaret en apéro.
Cette fois, tout le club est sur le même parcours. Pas question de se satisfaire d'un petit 100 bornes (hein Christian).

34*27 pour moi sur ce parcours car les passages à plus de 11-12% me font trop mal en 34*25. J'imagine que Jean sera en 39*21 dans l'Alpe. Guigus sera encore sur son biclou des années 80, le sien, après 6 mois d'attente, n'arrivera de toute manière "qu'après la guerre" (Ardéchoise, Dolomites et EDT). Il pourra toujours faire le Bannstein avec. Quant au Thaïlandais, j'espère qu'il restera pas cloué à Bourg-d'Oisans (type Marmotton).

A mardi pour un compte-rendu sans photos de gars à table ou qui posent en groupe.

Patakess

Message modifié le vendredi 7 juillet 2006 à 13h53 par patakess