Piste cyclable


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 1 mai 2006 à 19h28


Piste cyclable pour artistes de Cirque ...

Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 10h09


Peux-tu nous préciser où tu as pris cette photo ? C'est assez suréaliste en effet. A moins que ce soit une espèce de "solution finale" pour règler "de manière définitive" le problème de la circulation des deux roues
Mobsy a écrit :

Piste cyclable pour artistes de Cirque ...

Dédé

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 13h53


pipeau a écrit :

Peux-tu nous préciser où tu as pris cette photo ? C'est assez suréaliste en effet....

Je ne suis pas l'auteur de cette photo qui a été prise dans un pays ou je n'ai certainement jamais mis les pieds ni les roues

Mobsy

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 14h22


Bonjour,

N'empêche qu'à Pfastatt, on trouve presque la même piste cyclable, qui me fait bien marrer à chaque fois que je passe devant. Il n'y a pas de cours d'eau à côté mais elle est tout aussi large que sur la photo et avec en prime, des branches dépassant des jardins en guise d'obstacles
Carole.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 12h22


On chercherait à décourager les cyclistes de rouler qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Ceci dit je pense plutôt que certains aménageurs n'ont certainement jamais enfourché un vélo, ou alors en des temps très anciens
Ardoise a écrit :

Bonjour,

N'empêche qu'à Pfastatt, on trouve presque la même piste cyclable, qui me fait bien marrer à chaque fois que je passe devant. Il n'y a pas de cours d'eau à côté mais elle est tout aussi large que sur la photo et avec en prime, des branches dépassant des jardins en guise d'obstacles
Carole.

Dédé